QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Marguerita time vs In the army now

Aller en bas 
+10
Bon Scottland
VINCENT AND QUO
Franck74
backon
malcolmyoung
Eric
Quo number one
Omarquo
El'Presidente
michel
14 participants

Marguerita time vs In the army now
Marguerita time
Marguerita time vs In the army now Poll_left33%Marguerita time vs In the army now Poll_right
 33% [ 7 ]
In the army now
Marguerita time vs In the army now Poll_left67%Marguerita time vs In the army now Poll_right
 67% [ 14 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
michel




Messages : 914

Marguerita time vs In the army now Empty
MessageSujet: Marguerita time vs In the army now   Marguerita time vs In the army now Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 14:58

Que voilà deux titres superbement controversés, mais qui raportèrent un max de pognon. laugh
Lequel des deux vous préférez le plus, ou plutôt que vous détestez le moins. laugh
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Marguerita time vs In the army now Empty
MessageSujet: Re: Marguerita time vs In the army now   Marguerita time vs In the army now Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 15:58

Tres difficile..Je dirais celle qui me gene le moins à l'ecoute : In the Army now..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Omarquo

Omarquo


Messages : 465
Localisation : Suisse

Marguerita time vs In the army now Empty
MessageSujet: Re: Marguerita time vs In the army now   Marguerita time vs In the army now Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:19

IN THE ARMY NOW @@@ @@@ @@@ @@@ thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.ch.tf
Quo number one

Quo number one


Messages : 776
Age : 30
Localisation : Caen

Marguerita time vs In the army now Empty
MessageSujet: Re: Marguerita time vs In the army now   Marguerita time vs In the army now Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:40

Un jugeant seulement pas l'écoute je vote .....

.... In The Army Now !!!!!! Une superbe chanson rien à dire pour moi ! thumb1

Par contre c'est la premiere fois que je fesais attention à Marguerita time et mon dieu quelle daube frown eek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acdcbackinblack.net
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Marguerita time vs In the army now Empty
MessageSujet: Re: Marguerita time vs In the army now   Marguerita time vs In the army now Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:21

Daffy Duck a écrit:
"In the army now" ce n'est certes pas du "vrai" Quo nono , mais c'est le symbole du retour gagnant de notre groupe fétiche et un succès jamais démenti devant une audience française.
"Marguerita time" représente au contraire l'apogée des tensions ayant conduit au split du Quo "vintage", il n'y a donc pas match pour moi entre ces deux titres.

Même avis ! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Marguerita time vs In the army now Empty
MessageSujet: Re: Marguerita time vs In the army now   Marguerita time vs In the army now Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:32

Quo number one a écrit:
Un jugeant seulement pas l'écoute je vote .....

.... In The Army Now !!!!!! Une superbe chanson rien à dire pour moi ! thumb1

Par contre c'est la premiere fois que je fesais attention à Marguerita time et mon dieu quelle daube frown eek

Ecoute la en live dans le medley Roadhouse blues, elle passe mieux plus puissante je trouve. Et puis aucuns titre du Quo ne peut être une daube, non mais guns laugh

Pour le vote, In The Army Now aussi, un splendide morceau du Quo même si ce n'est pas d'eux et que ce n'est pas leur style habituel. @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Quo number one

Quo number one


Messages : 776
Age : 30
Localisation : Caen

Marguerita time vs In the army now Empty
MessageSujet: Re: Marguerita time vs In the army now   Marguerita time vs In the army now Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:41

malcolmyoung a écrit:


Ecoute la en live dans le medley Roadhouse blues, elle passe mieux plus puissante je trouve. Et puis aucuns titre du Quo ne peut être une daube, non mais guns laugh

En studio en tout cas frown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acdcbackinblack.net
backon

backon


Messages : 206
Age : 60
Localisation : Vittel

Marguerita time vs In the army now Empty
MessageSujet: Re: Marguerita time vs In the army now   Marguerita time vs In the army now Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:10

Marguerita time flower est pas si désagréable que ça même si c'était en plein dans leur période daube.
In the army now, c'est pas eux qui l'ont écrit et ça s'entend, c'est pas du Quo, point. Variété 100%. Mais bon crachons pas dans la soupe, si ça a amené des gens à écouter Hello.
Bon remarquez Marguerita c'est peut-être une reprise aussi lol faut que je révise.
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Franck74

Franck74


Messages : 355
Age : 38
Localisation : Chambéry (73)

Marguerita time vs In the army now Empty
MessageSujet: Re: Marguerita time vs In the army now   Marguerita time vs In the army now Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:32

Marguerita Time ne fait pas tellement le poids face à In the army Now, surtout lorsque l'on connait les contextes - bien différents - dans lesquels sont sortis ces morceaux et ce qu'en pensent les fans.
In the army now provient d'un album... (n'ayons pas peur des mots) pourri gluk , mais qui annonce le grand retour du Quo. clap
donc, pour moi, In the army now l'emporte mais reste un petit vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dispaction
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1505
Age : 59
Localisation : NORD

Marguerita time vs In the army now Empty
MessageSujet: Re: Marguerita time vs In the army now   Marguerita time vs In the army now Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:47

in the Army que j'écoute beaucoup ces derniers temps... et avec plaisir alors qu"a l'époque ......!!! foire
comme quoi.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Marguerita time vs In the army now Empty
MessageSujet: Re: Marguerita time vs In the army now   Marguerita time vs In the army now Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 7:45

VINCENT AND QUO a écrit:
in the Army que j'écoute beaucoup ces derniers temps... et avec plaisir alors qu"a l'époque ......!!! foire
comme quoi.......

Signe qu'on vieillit, Vincent ... laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marguerita time vs In the army now Empty
MessageSujet: Re: Marguerita time vs In the army now   Marguerita time vs In the army now Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 8:12

j'a ivoté margarita time en souvenir d'une surprise d'un wembley d'il y a quelques années thumb1
on s'attendait pas à ca ,,,,et je me rappelerai toujours la tete d'olivier au depart du titre ...
il s'est assis laugh laugh laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scottland

Bon Scottland


Messages : 192
Age : 36
Localisation : Suisse, Genève, au bout du lac Léman

Marguerita time vs In the army now Empty
MessageSujet: Re: Marguerita time vs In the army now   Marguerita time vs In the army now Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 8:42

c'est le choix le plus méchant que l'on pouvais faire

deux morceau qui ne sont pas du "vrai" Quo....
In the army now....

je sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 299
Age : 39
Localisation : Ardèche, vers Aubenas

Marguerita time vs In the army now Empty
MessageSujet: Re: Marguerita time vs In the army now   Marguerita time vs In the army now Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 10:39

J'aime bien Marguerita time, ca change, mais j'ai toujours eu une préférence pour le son qui bouge, donc je vote pour In the Army now. Wink
Revenir en haut Aller en bas
michel




Messages : 914

Marguerita time vs In the army now Empty
MessageSujet: Re: Marguerita time vs In the army now   Marguerita time vs In the army now Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 11:12

ITAN pour moi.
Sans cette chanson, sur que Status Quo n'existerai plus aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Marguerita time vs In the army now Empty
MessageSujet: Re: Marguerita time vs In the army now   Marguerita time vs In the army now Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:51

2 réponses
Brut de décoffrage >>> pas une qui relève l'autre disturbed disturbed disturbed
Un instant deréflexion>>> sans ITAN, le groupe aurait disparu..
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Marguerita time vs In the army now Empty
MessageSujet: Re: Marguerita time vs In the army now   Marguerita time vs In the army now Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:53

michel a écrit:
ITAN pour moi.
Sans cette chanson, sur que Status Quo n'existerai plus aujourd'hui.
Oh combien pertinente, ta remarque Quofrance Quofrance et ce sont bien des titres comme cela qui m'ont fait déserté le groupe pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Marguerita time vs In the army now Empty
MessageSujet: Re: Marguerita time vs In the army now   Marguerita time vs In the army now Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 11:33

Difficile de choisir entre la peste et le choléra... D'un strict point de vue musical, je pense que je préfère légèrement ITAN à l'autre daube, mais il est des symboles auquel on aimerait parfois tordre le cou. Tout le monde prétend que sans ce titre le Quo n'existerait plus aujourd'hui... Et qui sait ? Si ce titre avait fait un gros flop, peut-être qu'ils n'auraient pas continué dans la voie sur laquelle ils se sont quand même égarés une bonne dizaine d'années, perdant au passage une grande partie des afficionados. Et c'est rien de dire que je ne supporte plus de l'entendre à la radio. Zapper du Quo à la radio, faut le faire. Et le souvenir du Zénith de Paris en 87 ou un bon tiers du public n'était là que pour entendre ça, pourrissant l'ambiance du reste du concert... Bref j'en veux beaucoup à ITAN. Les Stones ont leur Miss You, les Eagles leur Hôtel California, le Quo traîne son ITAN comme un boulet.
Vive Marguerita Time ! (au moins on ne l'entend jamais...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
michel




Messages : 914

Marguerita time vs In the army now Empty
MessageSujet: Re: Marguerita time vs In the army now   Marguerita time vs In the army now Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 12:53

Nightrider a écrit:
Difficile de choisir entre la peste et le choléra... D'un strict point de vue musical, je pense que je préfère légèrement ITAN à l'autre daube, mais il est des symboles auquel on aimerait parfois tordre le cou. Tout le monde prétend que sans ce titre le Quo n'existerait plus aujourd'hui... Et qui sait ? Si ce titre avait fait un gros flop, peut-être qu'ils n'auraient pas continué dans la voie sur laquelle ils se sont quand même égarés une bonne dizaine d'années, perdant au passage une grande partie des afficionados. Et c'est rien de dire que je ne supporte plus de l'entendre à la radio. Zapper du Quo à la radio, faut le faire. Et le souvenir du Zénith de Paris en 87 ou un bon tiers du public n'était là que pour entendre ça, pourrissant l'ambiance du reste du concert... Bref j'en veux beaucoup à ITAN. Les Stones ont leur Miss You, les Eagles leur Hôtel California, le Quo traîne son ITAN comme un boulet.
Vive Marguerita Time ! (au moins on ne l'entend jamais...)

Excellente ton analyse bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
pile driver

pile driver


Messages : 370
Age : 61
Localisation : grenoble

Marguerita time vs In the army now Empty
MessageSujet: Re: Marguerita time vs In the army now   Marguerita time vs In the army now Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 13:59

il faut dire que les deux titres sont assez différents.
mais les deux ont leurs charmes, mais pas forcement dans le meme registre. les deux me plaisent thumb1 !
Revenir en haut Aller en bas
backon

backon


Messages : 206
Age : 60
Localisation : Vittel

Marguerita time vs In the army now Empty
MessageSujet: Re: Marguerita time vs In the army now   Marguerita time vs In the army now Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:17

thumb1 entièrement d'accord avec l'analyse de Nightrider clap
c'est vrai que le côté commercial des anglais et se status quo en particulier foire est énervant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marguerita time vs In the army now Empty
MessageSujet: Re: Marguerita time vs In the army now   Marguerita time vs In the army now Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marguerita time vs In the army now
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caen - 10 Avril 2011
» In The Army Now
» In The Army Medley
» In The Army Now
» In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: L'oeuvre-
Sauter vers: