| | In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nightrider Grand sifflet

| Sujet: In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Jeu 15 Juil 2010 - 11:22 | |
| C'est officiel : la nouvelle version de In The Army Now sortira en single fin septembre. Avec des chœurs masculins et féminins (pour le fameux Stand Up And Fight!) de l'armée. Tout ça pour soutenir les troupes britanniques sur les divers théâtres d'opération dans le monde...  Pas sûr que je sois impatient d'entendre ça. Mais si ça peut éviter de l'avoir sur le nouvel album... _________________ You you you you mooooooooooooooove me !  |
|
 | |
Tof66

| Sujet: Re: In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Jeu 15 Juil 2010 - 21:32 | |
| |
|
 | |
Véro

Messages: 1255 Age: 48 Localisation: A la campagne près d'Epinal
 | |
 | |
Doc

| Sujet: Re: In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Ven 16 Juil 2010 - 20:15 | |
| bin pas moi ,,,,,,,j'aime ce titre surtout en concert ,,,,, encore vu samedi passé ,,,,, tout le public participe ,,,,, autre chose ,,,, tout les fans du quo disent detester ce titre  mais comme par hasard, j'ai jamais vu un fan sortir de la salle ou aller boire un coup pendant ce titre , au contraire , ils chantent tous |
|
 | |
VINCENT AND QUO

| Sujet: Re: In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Sam 17 Juil 2010 - 9:23 | |
| | Doc a écrit: | bin pas moi ,,,,,,,j'aime ce titre surtout en concert ,,,,, encore vu samedi passé ,,,,, tout le public participe ,,,,,
autre chose ,,,, tout les fans du quo disent detester ce titre mais comme par hasard, j'ai jamais vu un fan sortir de la salle ou aller boire un coup pendant ce titre , au contraire , ils chantent tous |
Archi d'accord avec toi! Moi depuis que je le joue, TOUT LE MONDE CHANTE!! Status Quo pour le grand public, c'est relié à ce titre!! plus que Caroline ou Whatever... Et la mélodie est pas pire que Rockin... hein? |
|
 | |
Frenchy Poil à gratter

| Sujet: Re: In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Sam 17 Juil 2010 - 10:15 | |
| c'est vrai Rabbi Dubuisberg même que j'critique j'boude mais je ne sors pas..y'a trop de gens autour de moi..et j'ai peur de perd' eu m'place c'est quand même une bonne daube...
mais à force de l'entendre genre lavage de cerveau depuis des années...il en devient acceptable.. |
|
 | |
Doc

| Sujet: Re: In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Sam 17 Juil 2010 - 10:51 | |
| |
|
 | |
Frenchy Poil à gratter

| Sujet: Re: In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Sam 17 Juil 2010 - 10:55 | |
| Ne parlons pas des gigs du Quo j'va deviend'e désagréab'e et l'fan integris'e va s'arquebouter  ...si si j'irais surment à Wembley va.. |
|
 | |
Doc

| Sujet: Re: In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Sam 17 Juil 2010 - 10:57 | |
| | Frenchy a écrit: | Ne parlons pas des gigs du Quo j'va deviend'e désagréab'e et l'fan integris'e va s'arquebouter ...si si j'irais surment à Wembley va.. |
wembley ,,,,, normalement moi aussi , en galaxy svp ,,,,,et vous??????? |
|
 | |
Frenchy Poil à gratter

| Sujet: Re: In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Sam 17 Juil 2010 - 10:59 | |
| Dans un Bus de prélats judaiques dont Rabbi Dubuisberg |
|
 | |
Doc

| |
 | |
Véro

| Sujet: Re: In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Sam 17 Juil 2010 - 11:21 | |
| | VINCENT AND QUO a écrit: | | Doc a écrit: | bin pas moi ,,,,,,,j'aime ce titre surtout en concert ,,,,, encore vu samedi passé ,,,,, tout le public participe ,,,,,
autre chose ,,,, tout les fans du quo disent detester ce titre mais comme par hasard, j'ai jamais vu un fan sortir de la salle ou aller boire un coup pendant ce titre , au contraire , ils chantent tous |
Archi d'accord avec toi! Moi depuis que je le joue, TOUT LE MONDE CHANTE!! Status Quo pour le grand public, c'est relié à ce titre!! plus que Caroline ou Whatever... Et la mélodie est pas pire que Rockin... hein? |
Je suis aussi d'accord avec vous 2 sur le fait que ce soit un titre fédérateur ! Tout le monde le chante de nouveau depuis les Enfoirés ! . Moi aussi je le chante en concert (mais je chante tout, même si je ne connais pas les paroles ! ). En revanche, je ne l'écoute jamais chez moi. Je n'ai jamais vraiment accroché même si ça a été un énorme tube. Et dommage justement pour le grand public que Status Quo ne soit, pour eux, QUE le groupe qui chante In the Army... ! Ils ne savent ce qu'ils perdent ! (j'ai un problème de que.. dans ma phrase non ?! ) |
|
 | |
guy
 | Sujet: Re: In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Sam 17 Juil 2010 - 12:14 | |
| ce morceau est loin de me déplaire surtout sur scène ou il trouve bien sa place dans le gig. et puis, il a quand même marqué l'histoire du groupe. |
|
 | |
Nightrider Grand sifflet

| Sujet: Re: In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Sam 17 Juil 2010 - 20:51 | |
| http://www.mirror.co.uk/video/news/2010/07/16/quo-re-record-for-army-115875-22417449/ _________________ You you you you mooooooooooooooove me !  |
|
 | |
Véro

| Sujet: Re: In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Dim 18 Juil 2010 - 9:38 | |
|  même si je n'ai pas tout compris !! |
|
 | |
Franz

| Sujet: Re: In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Dim 18 Juil 2010 - 16:15 | |
| Vous avez acheté ou évalué un disque de Status Quo, c'est pourquoi nous souhaitons vous informer que In The Army Now - Ain'T Complaining sortira le 19 juillet 2010.
-reçu sur mon smartphone ce matin, (vacances oblige) on verra cça à le rentrée ! salut à tous ! |
|
 | |
martine.cezard

| Sujet: Re: In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Mer 21 Juil 2010 - 7:09 | |
| ça c'est intéressant bon à savoir |
|
 | |
Omarquo

| Sujet: Re: In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Mar 27 Juil 2010 - 10:40 | |
| |
|
 | |
Nightrider Grand sifflet

| Sujet: Re: In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Lun 6 Sep 2010 - 7:58 | |
| |
|
 | |
Séverine

| Sujet: Re: In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Lun 6 Sep 2010 - 9:29 | |
| Pas mal du tout! j'aime bien cette nouvelle version |
|
 | |
F Jeune homme

| Sujet: Re: In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Lun 6 Sep 2010 - 11:59 | |
| Mouais ...  ... avec toujours cette éternelle question en filigrane: qui soutient qui? Mais je pense qu'il faut être sujet de Sa Gracieuse Majesté pour apprécier ce truc à sa juste valeur. |
|
 | |
| | In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre | |
|