QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre

Aller en bas 
+8
Omarquo
martine.cezard
guy
Frenchy
VINCENT AND QUO
Véro
Tof66
Nightrider
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Empty
MessageSujet: In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre   In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 12:22

C'est officiel : la nouvelle version de In The Army Now sortira en single fin septembre. Avec des chœurs masculins et féminins (pour le fameux Stand Up And Fight!) de l'armée. Tout ça pour soutenir les troupes britanniques sur les divers théâtres d'opération dans le monde...
In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Heroes10

Pas sûr que je sois impatient d'entendre ça. Mais si ça peut éviter de l'avoir sur le nouvel album... indecis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Tof66

Tof66


Messages : 4056
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre   In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:32

Nightrider a écrit:

Pas sûr que je sois impatient d'entendre ça. Mais si ça peut éviter de l'avoir sur le nouvel album... indecis

laugh laugh thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6405
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre   In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 19:48

Nightrider a écrit:

Pas sûr que je sois impatient d'entendre ça. Mais si ça peut éviter de l'avoir sur le nouvel album... indecis

J'te comprends !! bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre   In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 21:15

bin pas moi ,,,,,,,j'aime ce titre surtout en concert ,,,,, encore vu samedi passé ,,,,, tout le public participe ,,,,,

autre chose ,,,, tout les fans du quo disent detester ce titre laugh mais comme par hasard, j'ai jamais vu un fan sortir de la salle ou aller boire un coup pendant ce titre , au contraire , ils chantent tous laugh laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1503
Age : 59
Localisation : NORD

In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre   In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 10:23

Doc a écrit:
bin pas moi ,,,,,,,j'aime ce titre surtout en concert ,,,,, encore vu samedi passé ,,,,, tout le public participe ,,,,,

autre chose ,,,, tout les fans du quo disent detester ce titre laugh mais comme par hasard, j'ai jamais vu un fan sortir de la salle ou aller boire un coup pendant ce titre , au contraire , ils chantent tous laugh laugh laugh laugh

Archi d'accord avec toi!
Moi depuis que je le joue, TOUT LE MONDE CHANTE!!
Status Quo pour le grand public, c'est relié à ce titre!! plus que Caroline ou Whatever...
Et la mélodie est pas pire que Rockin... hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
Frenchy
Poil à gratter
Frenchy


Messages : 551
Age : 61

In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre   In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 11:15

c'est vrai Rabbi Dubuisberg même que j'critique j'boude mais je ne sors pas..y'a trop de gens autour de moi..et j'ai peur de perd' eu m'place c'est quand même une bonne daube...

mais à force de l'entendre genre lavage de cerveau depuis des années...il en devient acceptable..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Invité
Invité




In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre   In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 11:51

Frenchy a écrit:
c'est vrai Rabbi Dubuisberg même que j'critique j'boude mais je ne sors pas..y'a trop de gens autour de moi..et j'ai peur de perd' eu m'place c'est quand même une bonne daube...

mais à force de l'entendre genre lavage de cerveau depuis des années...il en devient acceptable..

pour perdre eud place , faudrait deja aller au concert ,,,, pov p'tit vieux laugh laugh laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
Poil à gratter
Frenchy


Messages : 551
Age : 61

In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre   In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 11:55

Ne parlons pas des gigs du Quo j'va deviend'e désagréab'e et l'fan integris'e va s'arquebouter ptdr ...si si j'irais surment à Wembley va.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Invité
Invité




In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre   In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 11:57

Frenchy a écrit:
Ne parlons pas des gigs du Quo j'va deviend'e désagréab'e et l'fan integris'e va s'arquebouter ptdr ...si si j'irais surment à Wembley va.. Wink

wembley ,,,,, normalement moi aussi , en galaxy svp ,,,,,et vous???????
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
Poil à gratter
Frenchy


Messages : 551
Age : 61

In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre   In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 11:59

Dans un Bus de prélats judaiques dont Rabbi Dubuisberg Quofrance rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Invité
Invité




In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre   In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 12:01

Frenchy a écrit:
Dans un Bus de prélats judaiques dont Rabbi Dubuisberg Quofrance rofl

trop fort ,,,, mais personne va comprendre , sauf nous lol
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6405
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre   In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 12:21

VINCENT AND QUO a écrit:
Doc a écrit:
bin pas moi ,,,,,,,j'aime ce titre surtout en concert ,,,,, encore vu samedi passé ,,,,, tout le public participe ,,,,,

autre chose ,,,, tout les fans du quo disent detester ce titre laugh mais comme par hasard, j'ai jamais vu un fan sortir de la salle ou aller boire un coup pendant ce titre , au contraire , ils chantent tous laugh laugh laugh laugh

Archi d'accord avec toi!
Moi depuis que je le joue, TOUT LE MONDE CHANTE!!
Status Quo pour le grand public, c'est relié à ce titre!! plus que Caroline ou Whatever...
Et la mélodie est pas pire que Rockin... hein?

Je suis aussi d'accord avec vous 2 sur le fait que ce soit un titre fédérateur ! Tout le monde le chante de nouveau depuis les Enfoirés ! bof . Moi aussi je le chante en concert (mais je chante tout, même si je ne connais pas les paroles ! laugh ). En revanche, je ne l'écoute jamais chez moi. Je n'ai jamais vraiment accroché même si ça a été un énorme tube. Et dommage justement pour le grand public que Status Quo ne soit, pour eux, QUE le groupe qui chante In the Army... ! Ils ne savent ce qu'ils perdent ! (j'ai un problème de que.. dans ma phrase non ?! rolleyes ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
guy




Messages : 208

In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre   In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 13:14

ce morceau est loin de me déplaire surtout sur scène ou il trouve bien sa place dans le gig.
et puis, il a quand même marqué l'histoire du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre   In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 21:51

http://www.mirror.co.uk/video/news/2010/07/16/quo-re-record-for-army-115875-22417449/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Véro

Véro


Messages : 6405
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre   In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 10:38

thumb1 même si je n'ai pas tout compris !! laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre   In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 17:15

Vous avez acheté ou évalué un disque de
Status Quo, c'est pourquoi nous souhaitons
vous informer que In The Army Now - Ain'T
Complaining sortira le 19 juillet 2010.

-reçu sur mon smartphone ce matin, (vacances oblige) on verra cça à le rentrée !
salut à tous !
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre   In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 8:09

wavey
ça c'est intéressant
bon à savoir
thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Omarquo

Omarquo


Messages : 465
Localisation : Suisse

In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre   In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 11:40

clap @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.ch.tf
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre   In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 8:58

Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Séverine

Séverine


Messages : 232
Age : 40
Localisation : Belgique - Bruxelles

In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre   In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 10:29

Pas mal du tout! j'aime bien cette nouvelle version thumb1

Revenir en haut Aller en bas
F
Jeune homme
F


Messages : 530
Localisation : In my chair

In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre   In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 12:59

Mouais ... bof ... avec toujours cette éternelle question en filigrane: qui soutient qui? confused

Mais je pense qu'il faut être sujet de Sa Gracieuse Majesté pour apprécier ce truc à sa juste valeur. indecis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Empty
MessageSujet: maxi in the army now   In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 11:34

quelle déception que ce maxi avec tous ces bidouillages, ce titre aurait mérité mieux, une dépense inutile que cet achat, mais bon, quand on aime , on ne compte pas.....
vu sur le net : cette reprise figurera bien sur le nouvel album en 2011, donc on peut désormais compter : nouveautés -1, en espérant qu'ils ne mettent pas plus de reprises que çà, car là, çà serait carrément nouveautés = -2, voir -3.....
en manque d'inspiration ou fatigue neuronale avancée ?
bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre   In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 12:12

Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation d'une tierce partie pour atteinte aux droits d'auteur.

zarbi tout de même que la vidéo ait été supprimée !

indecis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Empty
MessageSujet: vidéo absente.....   In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 13:49

soutien pour l'armée et droits d'auteurs ? ah! la censure n'est pas loin......hadopi quand tu nous tiens.......
Revenir en haut Aller en bas
guy




Messages : 208

In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Empty
MessageSujet: belle surprise   In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 11:03

je suis allé à la Fnac hier, pour le live BBC, hélas chez eux pas d'intégrale, je vais donc attendre.
par contre, belle mise en avant du single "in the army now", avec des titres en live et les deux inédits d'in search.
belle surprise. musique musique musique musique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre   In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas de nouveau single...
» Better Than That : nouveau single
» MUSE...Nouveau single..
» In The Army Now
» In The Army Now

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: L'oeuvre-
Sauter vers: