QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 In The Army Now

Aller en bas 
+12
ampeg71
Alainl14
Gourou
Nightrider
VINCENT AND QUO
michel
Eric
Frenchy
Jean-Marie
Patrick
malcolmyoung
mckay
16 participants

Votre Note ??
Chef D'Oeuvre
In The Army Now Poll_left7%In The Army Now Poll_right
 7% [ 2 ]
Très Bien
In The Army Now Poll_left21%In The Army Now Poll_right
 21% [ 6 ]
Bien
In The Army Now Poll_left11%In The Army Now Poll_right
 11% [ 3 ]
Moyen
In The Army Now Poll_left50%In The Army Now Poll_right
 50% [ 14 ]
Nul
In The Army Now Poll_left7%In The Army Now Poll_right
 7% [ 2 ]
Je ne connais pas
In The Army Now Poll_left4%In The Army Now Poll_right
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
mckay

mckay


Messages : 281

In The Army Now Empty
MessageSujet: In The Army Now   In The Army Now Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 11:54

Album que je viens de découvrir donc mon avis est tout chaud

Rollin' Home : Moyenne Moyenne , c'est du John david donc faut pas trop espérer

Calling : Titre plutôt pas mal , du Rossi/Frost

In Your Eyes : Encore du Rossi /Frost , et le titre est plutôt pas mal

Save Me : Je n'aime pas , une chanson hyper lourdingue

In The Army Now : titre super connu qui n'est pas du Quo , bon titre que j'aime beaucoiup

Dreamin' ; Très moyenne , elle me rapelle des fois "Lies" qui elle était une bonne chanson.

End Of The Line : J'aime pas

Invitation : Du très mauvais Rossi/Young

Red Sky : Bof Bof

Speechless : Plutôt cool comme titre

Overdose : très moyen

Les inédites :
je ne l'est pas mais je les est écouter et aucune ne m'a plu

En relisant mon commentaire je me rends compte que je préfère ain't complaing a The Army Now en fait ,

Autre chose , le Quo ( mis a part Rossi et parfitt ) n'a pas composé pour cette album , on pourrait presque dire que c'est un album solo de Rossi
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

In The Army Now Empty
MessageSujet: Re: In The Army Now   In The Army Now Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 13:09

Même le morceau Lonely dans les bonus tu n'aime pas ?

Red Sky et Rollin' Home passe beaucoups mieux en live aujourd'hui, je ne sais pas si tu les as déja entendu, mais dans leur medley ca donne bien avec leur son plus rock @@@

In The Army Now est un album que j'aime bien, en fait moi j'aime tout les albums du Quo même les plus mauvais laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Patrick




Messages : 55

In The Army Now Empty
MessageSujet: Re: In The Army Now   In The Army Now Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 13:41

J'aime bien cet album! Et puis il faut se remettre dans le contexte d'alors, 1984 c'est la fin du Quo et puis en 86 c'est le retour avec une tournée et un album, alors bien sur c'est la joie la plus totale. Bien sur le son est typé 80', mais la plupart des groupes enregistrait ainsi à cette époque, beaucoup de voix, de choeurs et de synthé!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie

Jean-Marie


Messages : 115
Age : 68
Localisation : Meuse (55)

In The Army Now Empty
MessageSujet: Re: In The Army Now   In The Army Now Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 19:16

Je vais être sévère.Je sauve du naufrage « Rollin’ home » et « Red sky » bien pêchus par rapport au reste. In the army now a eu le mérite de remettre nos lascars en selle,c’est la seule sympathie que j’ai envers ce titre.Je jette le reste au oubliettes de la mediocrité .
j'ai voté moyen. indecis
Revenir en haut Aller en bas
mckay

mckay


Messages : 281

In The Army Now Empty
MessageSujet: Re: In The Army Now   In The Army Now Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 19:19

moi je me pose une question

Sur cette album aucun titre de Rhino ou de Bown
déja comment ça se fait
C'ets parce que ils n'avaient rien composés ??
C'est Rossi qui décide ????
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
Poil à gratter
Frenchy


Messages : 551
Age : 61

In The Army Now Empty
MessageSujet: Re: In The Army Now   In The Army Now Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 11:12

j'aime pas du tout..dèçu à l'époque vraiment déçu..main'nant plus déception quand je l'écoute (pour les très rare fois ou ça arrive)j'me marre ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

In The Army Now Empty
MessageSujet: Re: In The Army Now   In The Army Now Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 11:16

Cet album, à sa sortie, m'avait laissé un goût mitigé ... Heureux, à la fois, de voir que Quo s'était reformé et ... malheureux de constater le départ de Lancaster ! Et puis, cette photo de premiers de la classe ... Beurk !
Le contenu musical est quelconque (jamais accroché avec les morceaux de John David). Album que je n'écoute que très rarement !
Revenir en haut Aller en bas
michel




Messages : 914

In The Army Now Empty
MessageSujet: Re: In The Army Now   In The Army Now Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 8:33

Bof!!!!! On attendait largement mieux pour un retour.
"Rollin home" et "Red sky" sont les deux seuls morceaux à sauver.
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

In The Army Now Empty
MessageSujet: Re: In The Army Now   In The Army Now Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 11:53

Voté très bien, au début que j'avais acheté cet album je ne l'aimais pas, puis en vacance en été 2006 j'avais pris mes Cd de Status Quo avec moi et je l'ai réécouté, depuis j'adore cet album, depuis que j'ai écouté cet album j'apprécie beaucoups de morceaux Pop du Quo, aller savoir pourquoi lol.

Mes titres préférés: Rollin home, In The Army Now, End Of The Line (quel puissance dans les distos love1 ), Red Sky, j'aime ce moreau depuis que j'ai vu et entendu leur version actuel dans le Proposing medley, I Had a Red Sky Behind Me musique . Speechless est encore un morceau que j'aime bien, asser loufoque lol mais j'aime bien, pas très quo mais bon. Et puis y a Lonely dans les Bonus Track, sublime morceaux @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1505
Age : 59
Localisation : NORD

In The Army Now Empty
MessageSujet: Re: In The Army Now   In The Army Now Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 13:12

L'un des albums que j'écoute le moins!
J'adore red sky, rolling home et maintenant en concert in the army now!
Le moins QUO de tous les albums????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

In The Army Now Empty
MessageSujet: Re: In The Army Now   In The Army Now Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 22:03

Moyen... pour Rollin' Home et Red Sky, deux titres produits par Dave Edmunds... Un grand bonhomme ce Dave Edmunds, j'vous le recommande... love3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Gourou
Bluetooth
Gourou


Messages : 584

In The Army Now Empty
MessageSujet: Re: In The Army Now   In The Army Now Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 22:30

Tout le monde l'a dit, c'est l'album du retour du Quo. LE SEUL COME BACK DU QUO. Je ne sais pas pourquoi les journalistes croient toujours que le Quo revient du néant à chaque nouvel album...

Bref, ITAN: J'ai fini l'armée l'année d'avant (mierda, je suis tombé sur l'année ou le tube absolu était "Besoin de rien envie de toi" des grandissimes Peter et Sloane, l'armée plus ça, ça fait beaucoup pour un seul homme)
C'est donc dégagé des obligations militaires et le cheveux court que j'achetâ (j'acheti ?) cet album.
J'avais découvert le single "Rollin' Home" cet été là en Angleterre pendant les vacances ensoleillées (si ! si!)
J'ai accroché tout de suite à "Rollin' Home", ainsi que "Red Sky" (le single suivant) que j'ai adoré tout autant.

Le reste de l'album, est effectivement moins performant mais de bonne tenue. Comme le dit Daffy, le principal c'est que le groupe nous sortait un nouveau disque. L'adaptation de deux nouveaux musiciens nécessite un peu de temps. Le méga succès planétaire d'"In The Army Now" (la chanson) a elle seule sauvé le groupe, c'est sûr, que sans ça je ne sais pas s'ils auraient continué à jouer et enregistrer de nouveaux album. Un grand merci pour cette chanson rien que pour ça.

Comme le veut la règle du jeu: j'aime moins "Dreamin" plutôt horripilante

En concert: ils ne jouent plus In the Army Now, ouf ! parce que elle commençait à me barber grave,euh... je ne me souviens plus des autres en live !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr/
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

In The Army Now Empty
MessageSujet: Re: In The Army Now   In The Army Now Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 22:41

In The Army Now... P*****, j'viens d'réaliser qu'il y a tout juste 20 ans j'faisais mes 5 semaines de classe en Lorraine (si si FanFan !)... J'ai du grossir de 5 kilos au moins durant ce mois d'août 87 (si, si c'est possible...)... bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2634
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

In The Army Now Empty
MessageSujet: Re: In The Army Now   In The Army Now Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:40

je ne retiens que rollin'home sur cette gallette et donc je vote sévérement : nul ... sauf que sans ce succés commercial du titre ITAN comme cela a été dit, le cours des évènements aurait pu prendre une autre tournure.

trop tard, j'ai coché nul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In The Army Now Empty
MessageSujet: Re: In The Army Now   In The Army Now Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 8:46

J'ai voté moyen, le seul point positif de cet album est de nous avoir permis de voir le quo à la télé,ou passage du clip assez souvent.

ITAN a été très bien classé dans les hits parade de l'époque, non t'ils pas été classé dans les trois meilleurs ventes de single en France?

Un point qui me dérange, beaucoups de personnes connaissent STATUS QUO à travers ce morceau et classifient le groupe en rapport.

C'est quand même la dernière fois que nous avons entendut et vu STATUS QUO aussi souvent en France
Revenir en haut Aller en bas
ampeg71

ampeg71


Messages : 32
Age : 59
Localisation : loudun (86)

In The Army Now Empty
MessageSujet: Re: In The Army Now   In The Army Now Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:28

VINCENT AND QUO a écrit:
L'un des albums que j'écoute le moins!
J'adore red sky, rolling home et maintenant en concert in the army now!
Le moins QUO de tous les albums????????
d'accord avec toi mais c'est l'album grace a ces membres qui a relançer le groupe de tres bonne maniere
Revenir en haut Aller en bas
jack17

jack17


Messages : 62
Age : 60
Localisation : Suisse

In The Army Now Empty
MessageSujet: Re: In The Army Now   In The Army Now Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:54

Toujours les '80 est le QUO toujours moyen...

Bon faut dire qu'après les départ de John Coglan et Alan Lancaster le groupe a beaucoup perdu... bon c'est vrai les derniers albums "1982" & "Back to Back" ne sont pas génial et le groupe se retrouvait dans une impasse musicale!

"In the Army Now" est aussi un album assez moyen avec un son nettement plus "moderne" typique année '80 avec pas mal de clavier.

le titre "In the Army Now" est un gros succès : pas désagréable a écouter mais fort est de constater que c'est pas le "vrai" style du groupe, mais bon ça passe.

autre bon titre: Red Sky.
Revenir en haut Aller en bas
Chris83

Chris83


Messages : 11
Age : 58

In The Army Now Empty
MessageSujet: Re: In The Army Now   In The Army Now Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 23:40

Dans cet album, le son me semble faiblard, je n'arrive à écouter que "Red Skies", "End of the Line" et à la rigueur "Overdose"...
Grosse déception à l'époque de sa sortie ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jack17

jack17


Messages : 62
Age : 60
Localisation : Suisse

In The Army Now Empty
MessageSujet: Re: In The Army Now   In The Army Now Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 8:02

Chris83 a écrit:
Dans cet album, le son me semble faiblard

un son typique des années '80... d'autres groupes en ont fait de même a l'époque!
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

In The Army Now Empty
MessageSujet: Re: In The Army Now   In The Army Now Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 14:59

Itan, Pour ce qui me concerne, un titre indigne de qui a été capacble de porter des albums tels que QUO, Hello et consorts... pleure pleure pleure pleure
Ceci dit, je ne fais qu'exprimer mon opinion....
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6724
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

In The Army Now Empty
MessageSujet: Re: In The Army Now   In The Army Now Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:51

J'ai usé de mes super pouvoirs pour ajouter le choix "Je ne connais pas", non pas que ce soit mon cas (quoique) parce qu'il me semble important de ne pas oublier que tout le monde ne possède/connaît pas la discographie complète du Quo.

Je pense notamment à nos nouveaux membres qui ne sont pas nécessairement des purs et durs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Contenu sponsorisé





In The Army Now Empty
MessageSujet: Re: In The Army Now   In The Army Now Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In The Army Now
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In The Army Now
» In The Army Medley
» Marguerita time vs In the army now
» In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre
» 'Army' à Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: L'oeuvre-
Sauter vers: