QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Photos sur la tournée française

Aller en bas 
+6
Quo number one
Ph. E
Nathalie.
El'Presidente
Eric
malcolmyoung
10 participants
AuteurMessage
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Photos sur la tournée française Empty
MessageSujet: Photos sur la tournée française   Photos sur la tournée française Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 1:18

J'avais déja posé la question sur l'ancien forum un peu avant le schwung 2006. Est ce que je pourrais prendre mon appareil numérique pour les concerts du Quo ? Je sais qu'en France la réglementation est un peu plus stricte, mais ca m'embéterais de ne pas pouvoir photographier et faire quelques vidéosà Caen et Lille, je pense qu'aujourd'hui avec tout les gsm qui font des photos, vidéos, ... ils ne controlent presque plus, mais bon je préfère demander avant, alors si quelqun sait me répondre, merci d'avance thumb1

Les deux concerts du quo auquel j'ai pu assister: Schwung 2006 et louvain en 2006 également j'ai pu filmer et photographier sans problèmes, j'espère que ca sera la même chose pour la tournée francaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Photos sur la tournée française Empty
MessageSujet: Re: Photos sur la tournée française   Photos sur la tournée française Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 8:11

Caen filmé !!!! love1
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Photos sur la tournée française Empty
MessageSujet: Re: Photos sur la tournée française   Photos sur la tournée française Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 9:45

sur les derniers concerts, beaucoup de gens avaient leurs appareil photos numeriques..si il est petit, compact, ça passe sans probleme...

Attention à Dave Salt si tu es dans les premiers rangs et qu'il te voit filmer...il a le coup de torche facile...haha... eek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Photos sur la tournée française Empty
MessageSujet: Re: Photos sur la tournée française   Photos sur la tournée française Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 15:42

Ok, je me méffierais de ce sale Dave, heu Dave Salt, c'est le manager c'est ca ? jme cacherais derrière vous avec l'appareil biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Photos sur la tournée française Empty
MessageSujet: Re: Photos sur la tournée française   Photos sur la tournée française Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:29

Personnellement, je vais acheter un p'tit appareil numérique exprès pour le tour !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Photos sur la tournée française Empty
MessageSujet: Re: Photos sur la tournée française   Photos sur la tournée française Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:33

Eric a écrit:
Personnellement, je vais acheter un p'tit appareil numérique exprès pour le tour !

est ce qu'on va tous rentrer dedans????????
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Photos sur la tournée française Empty
MessageSujet: Re: Photos sur la tournée française   Photos sur la tournée française Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:35

Nathalie. a écrit:
Eric a écrit:
Personnellement, je vais acheter un p'tit appareil numérique exprès pour le tour !

est ce qu'on va tous rentrer dedans????????

Reste une semaine pour un p'tit régime ... J'ai bien perdu 14 kgs en 4 mois. smokin
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Photos sur la tournée française Empty
MessageSujet: Re: Photos sur la tournée française   Photos sur la tournée française Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:42

Eric a écrit:
Nathalie. a écrit:
Eric a écrit:
Personnellement, je vais acheter un p'tit appareil numérique exprès pour le tour !

est ce qu'on va tous rentrer dedans????????

Reste une semaine pour un p'tit régime ... J'ai bien perdu 14 kgs en 4 mois. smokin


thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Photos sur la tournée française Empty
MessageSujet: Re: Photos sur la tournée française   Photos sur la tournée française Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:34

Eric a écrit:
Reste une semaine pour un p'tit régime ... J'ai bien perdu 14 kgs en 4 mois. smokin
On va plus te reconnaître laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Photos sur la tournée française Empty
MessageSujet: Re: Photos sur la tournée française   Photos sur la tournée française Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 1:00

Faites Gaff si vous compter faire des photos, hier à Caen Dave Salt c'est amené devant moi et ma dit de ranger l'appareil avec un air pas sympathique du tout, donc méfiance, de plus un bulldog est posté juste devant la scène et surveille le public.

Prochain concert à Lille je me met plus en arrière pour pouvoir Filmer et faire quelques photos, c'est de toutes facons pas pour en faire un commerce, c'est juste pour moi et partager sur le forum @@@

Faites attention aussi à l'entrée de la salle dés l'ouverture des portes, ils contrôlent les sacs, bananes, ... donc cacher bien votre appareil si vous voulez entrer avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Quo number one

Quo number one


Messages : 776
Age : 30
Localisation : Caen

Photos sur la tournée française Empty
MessageSujet: Re: Photos sur la tournée française   Photos sur la tournée française Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 9:35

Moi je me suis fais chopé par Rossi avec mon portable laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acdcbackinblack.net
alain2




Messages : 20

Photos sur la tournée française Empty
MessageSujet: Re: Photos sur la tournée française   Photos sur la tournée française Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 18:43

On est impatient de les voir !
Revenir en haut Aller en bas
pile driver

pile driver


Messages : 370
Age : 61
Localisation : grenoble

Photos sur la tournée française Empty
MessageSujet: Re: Photos sur la tournée française   Photos sur la tournée française Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 20:28

alain2 a écrit:
On est impatient de les voir !
ça approche de jours en jours! laugh clap
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scottland

Bon Scottland


Messages : 192
Age : 36
Localisation : Suisse, Genève, au bout du lac Léman

Photos sur la tournée française Empty
MessageSujet: Re: Photos sur la tournée française   Photos sur la tournée française Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 10:33

tout a fait je suis impatient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos sur la tournée française Empty
MessageSujet: Re: Photos sur la tournée française   Photos sur la tournée française Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:14

Eric a écrit:
Caen filmé !!!! love1
ENVOIE NOUS TOUT CA SUR YOUTUBE............ un fan comme moi n'yechappera pas ... merci et bonne continuation ALIQUO du havre
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Photos sur la tournée française Empty
MessageSujet: Re: Photos sur la tournée française   Photos sur la tournée française Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:22

Aliquo a écrit:
Eric a écrit:
Caen filmé !!!! love1
ENVOIE NOUS TOUT CA SUR YOUTUBE............ un fan comme moi n'yechappera pas ... merci et bonne continuation ALIQUO du havre

C'est Seb qui a filmé ... oui, tu as raison, il faut qu'il nous fasse partager ça ... love4
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Photos sur la tournée française Empty
MessageSujet: Re: Photos sur la tournée française   Photos sur la tournée française Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:32

Je n'ai pas pu filmer à Caen j'étais placer tout devant et dés qu'un type de la sécu ma vu avec l'appareil il ma dit de le ranger, j'ai préférer ne pas tenter le diable et ranger l'appareil.

Par contre j'ai fait pas mal de vidéos à Lille

https://quofrance.forumactif.com/quo-on-the-road-f9/videos-a-l-aeronef-de-lille-t716.htm

Je n'ai pas encor emit sur You TUbe il faudrat que je continue à les mettres d'ailleurs @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
alain2




Messages : 20

Photos sur la tournée française Empty
MessageSujet: Re: Photos sur la tournée française   Photos sur la tournée française Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:02

quelques photos de Lille et Amnéville sur mon myspace:
http://www.myspace.com/rocklivephotos
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Photos sur la tournée française Empty
MessageSujet: Re: Photos sur la tournée française   Photos sur la tournée française Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:05

alain2 a écrit:
quelques photos de Lille et Amnéville sur mon myspace:
http://www.myspace.com/rocklivephotos


cool thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Photos sur la tournée française Empty
MessageSujet: Re: Photos sur la tournée française   Photos sur la tournée française Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:15

Hey salut alain, superbes tes photos thumb1

Encore merci pour l'appareil à lille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Invité
Invité




Photos sur la tournée française Empty
MessageSujet: Re: Photos sur la tournée française   Photos sur la tournée française Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:42

...pour la petite histoire, avant d'aller à Colmar, en aout, je tel à l'organisateur pour me renseigner pour les photos: interdiction .Tant pis, je part sans matos ! A l'entrée on nous a fait dévisser les bouchons des bouteilles de Cristalinne et autre Vitel mais tous ceux qui avaient un appareil photo pas de problèmes ! Bon, veut pas dire que je serais passé avec mon réflex ! ...mais les boules quand même !

...me demande quand même si par l'assoc. pas moyen d'avoir une accréditation ? biggrin siffle
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Photos sur la tournée française Empty
MessageSujet: Re: Photos sur la tournée française   Photos sur la tournée française Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:16

Y a jamais eu de soucis pour prendre des photos pendant un concert du Quo. Par précaution, tu peux éventuellement planquer le matos au moment du filtrage si tu tombes sur un mec zélé mais une fois à l'intérieur, no problem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Invité
Invité




Photos sur la tournée française Empty
MessageSujet: Re: Photos sur la tournée française   Photos sur la tournée française Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:28

oui mais ça dépend de la taille de la chose à planquer...ou alors prendre un compact, mais là comme je connaissais la "tolérance" j'espérais entrer avec du gros !
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Photos sur la tournée française Empty
MessageSujet: Re: Photos sur la tournée française   Photos sur la tournée française Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:33

Phsymol a écrit:
Y a jamais eu de soucis pour prendre des photos pendant un concert du Quo. Par précaution, tu peux éventuellement planquer le matos au moment du filtrage si tu tombes sur un mec zélé mais une fois à l'intérieur, no problem

A Caen y a quand même un gros malabard, avec barbe style ZZ Top qui est venu devant pour me faire ranger mon appareil. et y avait toujours un bulldog assis devant la scène, le moindre objectif ou flash qu'il voyait il se levait et allait faire stopper les gens bof

Mais bon en ce mettant au 4,5,6 eme rangs ca va no soucis.

Par contre pour rentrer avec un appareil un peu encombrant un peu difficile de le cacher, à Caen j'ai eu de la chance,je stressais au passage des gardes, mais ils ont rien vu, je l'avais mit dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Invité
Invité




Photos sur la tournée française Empty
MessageSujet: Re: Photos sur la tournée française   Photos sur la tournée française Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 16:58

...je n'ai pas beaucoup d'expérience dans les démarches à effectuer pour les autorisations photos, mais à colmar la fosse était pleine "d'accrédité" journal local, régionnal, etc... et quand tu vois le résultat (!) frown

...devraient laisser faire les passionnés, nous on sait ce qu'on veut faire passer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos sur la tournée française Empty
MessageSujet: Re: Photos sur la tournée française   Photos sur la tournée française Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos sur la tournée française
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NIchen..... pas de tournée francaise en 2008 je pense
» Tournée française 2011
» Tournée Française Octobre 2007 : Exprimez-vous...
» Tournée Française Octobre 2007 : Listez-vous...
» Tournée francaise en Octobre 2010 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Status Quo on the road-
Sauter vers: