| Tournée Française Octobre 2007 : Listez-vous... | |
|
+5Melle Eric chicchris Nightrider El'Presidente 9 participants |
Auteur | Message |
---|
El'Presidente
| Sujet: Tournée Française Octobre 2007 : Listez-vous... Lun 9 Juil 2007 - 15:30 | |
| Le recensement, ville par ville, des fans présents sur la tournée... Bruno (El' Presidente) Bertrand (Nightrider) Doc Nathalie Breizh22 mckay (à confirmer) Michel Alain Daffy Duck Rain Eric Phsymol Eric Quofrance (l'Gourou) Frenchy + L'Hirsute Malcolmyoung Quo number one lucky Bruno (El' Presidente) Bertrand (Nightrider) Nathalie Breizh22 Laurent (pistolfelix) + 2 Chuck sicnarf ampeg71 suisse Daffy Duck + 1 Rain Eric Phsymol +1 Eric Quofrance (l'Gourou) L'Hirsute ? Yves B. Bruno (El' Presidente) Nathalie Vincent (à confirmer) Breizh22 ampeg71 Rain Eric chatperdu stephan mamachepro phicel Yves B. Doc Vincent mamachepro rs10 Jean-Michel Bruno (El' Presidente) Thibaud piledriver quorreze (+5) hellopat2 Pasnailu Bruno (El' Presidente) Bertrand (Nightrider) Babounet + 1 piledriver quo-quo ! Eric74 Daffy Duck Jippé Bon Scottland Chicchris TheJack Pasnaillu Eric ? Jean-Michel ? Bruno (El' Presidente) Cronos (à confirmer) Serge Jean-Marie et Chantal Pasnailu Bruno (El' Presidente) Bertrand (Nightrider) Malcolmyoung Statuspat Doc Nathalie Vincent Said Quopin Daffy Duck Rain Alain2 Eric ben912 softer ride Bruno (El' Presidente) Doc Nathalie Vincent quoti (Jurgen) Fan des Fans White Tely Alain2 Patrick Franck |
|
| |
El'Presidente
| Sujet: Re: Tournée Française Octobre 2007 : Listez-vous... Mar 17 Juil 2007 - 9:44 | |
| il est tres fort le grand sifflet !!!! superbe présentation et bonne initiative des modos... Ce post a pour but de LISTER les membres de ce forum présents sur les differentes dates de la tournée... En fonction des reponses , nous reflechissons à différentes actions que nous pourrions mener sur ces villes. Voila.. |
|
| |
Nightrider Grand sifflet
| |
| |
chicchris Luke Skywalker
| Sujet: Re: Tournée Française Octobre 2007 : Listez-vous... Ven 31 Aoû 2007 - 8:55 | |
| j'habite Lyon. je veux bien vous organiser une ballade avant le concert du 13 octobre. pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une ville à découvrir. |
|
| |
El'Presidente
| Sujet: Re: Tournée Française Octobre 2007 : Listez-vous... Ven 7 Sep 2007 - 15:36 | |
| |
|
| |
Eric
Messages : 1053 Age : 57 Localisation : Normandie, région du 100ième concert
| Sujet: Re: Tournée Française Octobre 2007 : Listez-vous... Mer 12 Sep 2007 - 21:48 | |
| - El'Presidente a écrit:
- Pascal et Richard seront sur les dates suivantes:
Nantes / Tours / Toulouse / Clermont / lyon / Dijon / Deux garçons attachants, vraiment heureux de partager les concerts de Nantes et Tours avec eux ! |
|
| |
Melle Air raid siren
| Sujet: Re: Tournée Française Octobre 2007 : Listez-vous... Mer 19 Sep 2007 - 17:27 | |
| - lucky a écrit:
- bonjour
pour ma part je serais à caen le 05 10 j étais à la quo party 2007 et j espere revoir les membres de l association a l occasion de cette évènement amicalement lucky Hey ! Salut Lucky !! Ça faisait un bail ! |
|
| |
Nathalie.
| Sujet: Re: Tournée Française Octobre 2007 : Listez-vous... Ven 21 Sep 2007 - 19:17 | |
| - Pasnaillu a écrit:
- en plus de Lyon, je serai egalement à Clermont et à Dijon
et pas un concert où je suis , c exprès parce que t'as pas pu voir la mer?????? |
|
| |
quorreze
| Sujet: Re: Tournée Française Octobre 2007 : Listez-vous... Ven 21 Sep 2007 - 20:54 | |
| - Pasnaillu a écrit:
- en plus de Lyon, je serai egalement à Clermont et à Dijon
J'espere que l'on se verras a CLERMONT |
|
| |
dom.del
| Sujet: Re: Tournée Française Octobre 2007 : Listez-vous... Sam 13 Oct 2007 - 13:08 | |
| aeronef de lille ce lundi avec le fiston |
|
| |
petitmichou
| Sujet: Re: Tournée Française Octobre 2007 : Listez-vous... Jeu 18 Oct 2007 - 9:21 | |
| petitmichou à amnéville et si quelqu'un a pris des photos ça m'intéresse merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée Française Octobre 2007 : Listez-vous... | |
| |
|
| |
| Tournée Française Octobre 2007 : Listez-vous... | |
|