QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rockin 'ALL Over The World édition Deluxe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rockin 'ALL Over The World édition Deluxe Empty
MessageSujet: Rockin 'ALL Over The World édition Deluxe   Rockin 'ALL Over The World édition Deluxe Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 21:27

bonjour à tous et à toutes,
je me suis procuré cet album avec le remix de 2015,
tout ce que je peux vous dire, c'est que l'album d'origine, à l'époque, m'avait complètement dérouté, trop chargé........ le remix 2015 de ces bandes retrouvées m'ont mis en paix avec ROTW.....
l'original, trop clinique, m'a écarté du groupe.là il m'a mis en "confiance", et m'a fait retrouvé le sourire, allez savoir pourquoi.......
toujours est-il qu'à l'écoute, ce remix cache quelques trésors de captations savamment dosés.là je parle quand on a un système audio pas trop pourri.....c'est pas tout le monde, certes......à écouter..........
j'attends vos retours !!
bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
sicnarf




Messages : 88

Rockin 'ALL Over The World édition Deluxe Empty
MessageSujet: rocking all over the world 2015   Rockin 'ALL Over The World édition Deluxe Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 23:13

recu egalement ...ce matin
album tres bien remasterise avec les one two three four du groupe avant l attaque de certains titres... donnant le cote live / studio.a l album ..la sonorite du remix est bluffante j avais un sourire en coin ..je referai ce choix. bravo umc mercury.
. sans parler de la pochette interne avec ces cliches issue de 45 tours 1977. plus un petit livret planque dans l album ...bel objet.et bien pense pour redynamiser cet album tant boude par sa froideur a l epoque....
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Rockin 'ALL Over The World édition Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Rockin 'ALL Over The World édition Deluxe   Rockin 'ALL Over The World édition Deluxe Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 9:31

oui oui roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Contenu sponsorisé





Rockin 'ALL Over The World édition Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Rockin 'ALL Over The World édition Deluxe   Rockin 'ALL Over The World édition Deluxe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rockin 'ALL Over The World édition Deluxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piledriver (Deluxe Edition)
» Rockin' All Over The World
» Rockin' All Over The World - Mallorca 18.06.11
» réédition cd "deluxe"
» Rockin' All Over The World - Remix 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: L'oeuvre-
Sauter vers: