QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 réédition cd "deluxe"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




réédition cd "deluxe" Empty
MessageSujet: réédition cd "deluxe"   réédition cd "deluxe" Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 17:02

bonjour au forum, je viens de voir sur mamazone qu'il était prévu au 16 juin 2015 des rééditions des premiers albums .
il s'agirait de "hello!" et de "blue for you" en "cd vinyl replica deluxe", remasterisé en haute définition 96 khz/24bit...........

question : arnaque ou gain d'écoute sur ce procédé ? l'achat vaut-il le coup ?

quand aux fameuses bandes retrouvées de "rockin' all over the world", remixées 2015, je viens de voir sur le net qu'il serait prévu de les sortir sur un double cd (original et remix) pour la mi-août..........
pareil, ce futur achat vaut-il le coup ?

merci de vos réponses.....
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

réédition cd "deluxe" Empty
MessageSujet: Re: réédition cd "deluxe"   réédition cd "deluxe" Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 18:19

Pour ce qui est des albums originaux de la "période dorée", on peut s'attendre dans le futur à des rééditions successives dans tous les formats : c'est du tiroir caisse, afin de garantir une retraite confortable à nos pépères. Rien ne remplacera l'écoute de nos vieux vinyls (à part les mêmes, en neuf!)

En ce qui concerne la remastérisation de Rockin' All Over The World, c'est autre chose et il y a un topic qui en parle ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Invité
Invité




réédition cd "deluxe" Empty
MessageSujet: Re: réédition cd "deluxe"   réédition cd "deluxe" Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 18:34

merci pour votre avis,

pour les cd en 96khz/24bits, si ils ne sont pas supérieurs de ceux de 2005, et sauf avis super positifs du forum, on s'en passera..........

pour RAOTW, merci j'ai déjà vu le topic sur le site............

bonne continuité !
Revenir en haut Aller en bas
michel




Messages : 914

réédition cd "deluxe" Empty
MessageSujet: Re: réédition cd "deluxe"   réédition cd "deluxe" Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 9:39

Coffrets "Hello" et "Quo" avec CD Bonus, sortie prévues le 4 décembre.
Voir tous les détails sur le site officielle du groupe.

A signaler que le CD bonus de "Quo" est l'enregistrement du concert de Paris à l'Olympia. thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6726
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

réédition cd "deluxe" Empty
MessageSujet: Re: réédition cd "deluxe"   réédition cd "deluxe" Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 12:04

Quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

réédition cd "deluxe" Empty
MessageSujet: Re: réédition cd "deluxe"   réédition cd "deluxe" Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 12:40

Phsymol a écrit:
Quelle année?

1975. 11 janvier. Il existe un bootleg (que je n'ai pas!). Est-ce que notre président y était?

Set-list :
Junior's Wailing
Backwater-Just Take Me
Claudie
Railroad
Roll Over Lay Down
Big Fat Mama
Don't Waste My Time
Roadhouse Blues
Caroline
Bye Bye Johnny


J'ai le bootleg de Marseille 5 jours plus tard (même set list) et j'espère que la qualité sera meilleure! 1975, sans doute la meilleure année des Frantic Four!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

réédition cd "deluxe" Empty
MessageSujet: Re: réédition cd "deluxe"   réédition cd "deluxe" Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 12:58

Le bootleg de Marseille sur YouTube :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

réédition cd "deluxe" Empty
MessageSujet: Re: réédition cd "deluxe"   réédition cd "deluxe" Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 19:52

Nightrider a écrit:
Phsymol a écrit:
Quelle année?

1975. 11 janvier. Il existe un bootleg (que je n'ai pas!). Est-ce que notre président y était?

Set-list :
Junior's Wailing
Backwater-Just Take Me
Claudie
Railroad
Roll Over Lay Down
Big Fat Mama
Don't Waste My Time
Roadhouse Blues
Caroline
Bye Bye Johnny


J'ai le bootleg de Marseille 5 jours plus tard (même set list) et j'espère que la qualité sera meilleure! 1975, sans doute la meilleure année des Frantic Four!

non malheureusement ! J'y etais en 1973 et cette année la c'etait Palais des sports juin et pas Olympia pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Contenu sponsorisé





réédition cd "deluxe" Empty
MessageSujet: Re: réédition cd "deluxe"   réédition cd "deluxe" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réédition cd "deluxe"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: L'oeuvre-
Sauter vers: