QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007

Aller en bas 
+21
lucky
petit papa nono
quo-quo !
Quo d'Evian
Ph. E
pile driver
Quopin
Alainl14
Breizh22
Quo number one
malcolmyoung
Statuspat
bruno D
michel
El'Presidente
Phsymol
VINCENT AND QUO
Nathalie.
Gourou
Eric
Nightrider
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Quo number one

Quo number one


Messages : 776
Age : 30
Localisation : Caen

CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007   CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:37

siffle laugh
Oui donc je fais mes grands début dans l'équipe donc vous étonez pas de voir un jeune de 15 ans arriver vers vous lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acdcbackinblack.net
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007   CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:30

on ne va pas te manger (tout de suite.... laugh ) demain on sera en plein dedans @@@
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007   CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:32

En parlant de 'Manger', pour ceux qui viennent de loin (et de près d'ailleurs), ne vous arrêtez pas sur la route pour casser la croute, y aura ce qui faudra à la maison ... thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Statuspat

Statuspat


Messages : 2246
Age : 99
Localisation : neuf trois

CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007   CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:33

et a boire non rofl ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007   CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:33

Statuspat a écrit:
et a boire non rofl ptdr

Surtout à boire !!!! rofl
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007   CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:35

Eric a écrit:
En parlant de 'Manger', pour ceux qui viennent de loin (et de près d'ailleurs), ne vous arrêtez pas sur la route pour casser la croute, y aura ce qui faudra à la maison ... thumb1
thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Statuspat

Statuspat


Messages : 2246
Age : 99
Localisation : neuf trois

CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007   CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:37

Eric a écrit:
Statuspat a écrit:
et a boire non rofl ptdr

Surtout à boire !!!! rofl

oh la la les picolos laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007   CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:17

Plus qu'une journée, les gars wavey wavey
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007   CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 9:06

Pour moi, c'est TOP DÉPART !!

A tout à l'heure tout le monde !! bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007   CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 9:08

OK on se retrouve comme on a dit Wink siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007   CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 18:05

La French QUO ARMY est en route thumb1 thumb1 thumb1 bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
Statuspat

Statuspat


Messages : 2246
Age : 99
Localisation : neuf trois

CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007   CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 18:07

a cette heure ils doives etre pété en deux rofl rofl rofl
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007   CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 18:15

Statuspat a écrit:
a cette heure ils doives etre pété en deux rofl rofl rofl
C'est tout le bonheur qu'on leur souhaite thumb1 thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Quo d'Evian

Quo d'Evian


Messages : 697

CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Racontez Caen !!   CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 22:06

Vous rentrez du concert, vous en avez encore plein les yeux et les oreilles....racontez à chaud pour ceux qui n'ont pas pu être là ce soir !!

Set list, light show, détails...

Allez-y ! clap envoyez les reportages...
Revenir en haut Aller en bas
Quo number one

Quo number one


Messages : 776
Age : 30
Localisation : Caen

CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007   CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007 - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 9:56

Quelque mots pour résumé sa :
FANTASTIQUE
GENIAL
INCROYABLE
J'ENTEND PLUS RIEN laugh

Nan franchement j'ai adoré (forcement) mais bon comme je peu pas comparer avec d'autre je peu pas trop vous dire lol
Sinon bas on a réussi à se mettre au premier rang la premiere partie (the Trews) était pas mal au début mais bon vers la fin sa devenait lourd lol
Bon sinon la set list pas trpo modifier à part qu'ils ont enlevé Hold me back et Mystery Medley pour les remplacer par Beginning Of The End et Gravy Train!
Les deux nouvels chansons on étaient je trouve vraiment excellente en live Quofrance
Et en avant derniere position un In The Army Now extra aussi
Bref un concert fantastique que je n'oublirais jamais thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acdcbackinblack.net
Quo number one

Quo number one


Messages : 776
Age : 30
Localisation : Caen

CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007   CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007 - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 10:02

Statuspat a écrit:
a cette heure ils doives etre pété en deux rofl rofl rofl

Bas enfaite ont fesaient la queu donc .... laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acdcbackinblack.net
quo-quo !

quo-quo !


Messages : 178
Age : 57
Localisation : drôme

CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007   CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007 - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 10:14

thumb1 c'est de bonne augure (j'ai un doute sur l'orthographe ) !

ils se chauffent juste pour mettre le paquet a lyon . @@@ @@@

ça va les oreilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Quo number one

Quo number one


Messages : 776
Age : 30
Localisation : Caen

CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007   CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007 - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 10:18

Heu j'ais plus d'oreille gauche mais l'autre sa va laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acdcbackinblack.net
petit papa nono




Messages : 25

CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007   CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007 - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:50

Quo number one a écrit:

Bon sinon la set list pas trpo modifier à part qu'ils ont enlevé Hold me back et Mystery Medley pour les remplacer par Beginning Of The End et Gravy Train!

sur quelle set list tu te bases par rapport à ces modifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Quo d'Evian

Quo d'Evian


Messages : 697

CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007   CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007 - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 20:16

Et ben...sur cette liste,

Bruno (El' Presidente)
Bertrand (Nightrider)
Doc
Nathalie
Breizh22
mckay (à confirmer)
Michel
Alain
Daffy Duck
Rain
Eric
Phsymol
Eric Quofrance (l'Gourou)
Frenchy + L'Hirsute
Malcolmyoung
Quo number one
lucky....

...vous n'êtes pas nombreux à raconter...dommage pour nous autres !
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2634
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: CAEN 05-10-07   CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007 - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 21:05

CAEN – 05.10.07


RDV est pris à 18 heures et je me dois d’être à l’heure, j’ai en poche les places du staff quofrance sauf le gourou qui a du les obtenir par voie subliminale ! Quofrance
18 h 15 : je reconnais Daffy + Bertrand qui arrivent précédant el président, Nathalie, doc , psy(chédélique)mol, l’gourou…
Sur place rencontre avec Quo number one accompagné de quo number 2 (le papa), on discute donc ferme en attendant l’ouverture des portes.

19 heures : le zénith consent à ouvrir ces portes et on se retrouve illico devant la scène, les tee-shirt quo (licence Nighrider) sont majoritaires ainsi que d’autre modèles « officiels » et je vous livre dés maintenant un scoop gigantesque, Phsymol bravant toute autorité suprême arbore un super sweat-shirt au nom du futur album du QUO ! , Incroyable ! Ce nouvel opus s’intitulera « NEW ZEALAND » en rapport avec une méga tournée prévue dés l’année prochaine dans cet hémisphère !
20 heures : Début du set de « THE TREWS » , Les canadiens démarrent très fort, c’est rock’n roll, le batteur cogne comme un bûcheron, les 2 guitares fleurtent avec des sonorités van haleniennes, le bassiste semble être en lévitation, pourvu qu’il ne tombe pas ! Un set enlevé et plutôt de bonne facture.

20 h 45 : El président ainsi que Nigthrider se dirigent ves les coulisses cause of the trophée they want to give to the QUO (remember it is the 100 éme in France !)

21 h 00 : c’est sur, ça va démarrer !! non-non, cause of the trophée…….

21 h 05 : retour de nos 2 french-représentants sans l’aspirateur qu’ils ont vendu à Francis… Nigtrider en a l’air tout retourné !

21 h 10 : Démarrage et lancement du drone avant les premiers accord de …Caroline, cette fois pas de doute, c’est parti, c’est à Caen, c’est la 100 éme en France, c’est la première de la tournée, c’est la joie sur les visages qui m’entourent : musique
le DOC qui n’en n’est pas à son coup d’essai en matière de QUO , Daffy collé à la scène et qui n’a plus son chapeau (l’a vendu au batteur des « pantalons écossais » (the trews), l’gourou, pschitt-mol (qui à priori écope d’une mesure disciplinaire pour les faits exposés précédemment), Nathalie rassurée de m’avoir vu habillé, quo number one qui pour son premier concert s’est lentement faufilé au devant comme un vieux briscard des tournées, Eric soulagé d’avoir pu abreuver tout son monde sans manquer de liquide, l’hirsute qu’a récupéré la place à frenchy, les girls friends de Bruno qui sont parties pour 1 h 50 de transe, quo number 2 (voir plus haut, faut suivre !), 2 petites allemandes love1 Quopin non loin avec sa casquette collector, Michel et tout ceux que j’oublie ou dont je n’arrive pas à mettre un nom sur un visage…

La 7 liste :

Caroline
Something' bout you Baby i like
Don't waste my time
4500 times
Rain
Paper plane
All Stand Up
The Oriental
Creepin up
Beginning of the end
Gravy train
Proposin-Medley-Big fat mama
Gerdundula
Roll over lay down
Down down
Whatever you want
Rockin' all over the world

In the army now
Bye bye Johnny

À confirmer par les hautes éminences de ce forum (j’ai l’impression qu’il me manque qqchose...)

Impressions : Bien d’avoir ajouté les 2 morceaux du new album sans retirer les titres de HT (Creepin up me plait toujours autant en Live), moins bien d’avoir enchaîné les 3 de HT avec les 2 d’ISOTFC , (ambiance qui retombe pour les fans de la 1 ére heure qui ont stoppé le traitement QUO avant 2002.)
Bonne affluence (je dirai 3000 personnes) et bon public.
L’avis de ma moitié (2 éme concert après l’Olympia) : concert en 2 parties : l’avant solo de batterie qui a du mal à décoller
L’après plus dense (morceaux plus connus car plus radiophoniques probablement)

23 heures : Brève rencontre avec SICNARF qui vient serrer les louches, puis départ vers le hall-merchandising, tiens j'apperçois jacques Perotte le journaliste de France 3 BN fan de Bijou et juste à quelques mètres, Bertrand, occasion trop belle pour se faire rencontrer ces deux-la !premiers échanges d’impressions entre fans puis RDV donné à l’Ibis pour aller se désaltérer

23 h 45 : rassemblement pour une mission : trouver un troquet ouvert suivi de l’installation en terrasse (temps Normand idéal en ce vendredi soir), On trinque à la Saint Bruno, on cause de la date suivante et de la spécialité culinaire nantaise : La choucroute !...

1 h : 00 : Fermeture de l’estaminet, retour IBIS, shake-hands pour les hommes, bisous à Nathalie et retour maison pour ma pomme !

À vous les studios Nantais !!!

nb : à cette heure les premiers accords de Caroline ...
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Messages : 7
Age : 65
Localisation : 95 val d oise france

CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: caen le 5 octobre   CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007 - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 0:34

caroline en ouverture pour la première date de la tournée française du quo puis paperplane et don t waste my time tout le zenith de caen frappe dans les mains en cadence deux titres du nouvel album dont l exelent gravy train puis
what you re proposin un titre percutant en version live
ensuite c est heavy traffic un classique maintenant inthe army en rappel puis encore rain down down et une version écourtée de forty five hundred time
c est parfitt qui assure la partie vocale de la majorité des titres
le quo nous a une fois de plus enchanté par son énergie et sa créativité
bravo le quo
lucky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007   CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007 - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 0:38

merdum un pote à nat !!!!!drink drink drink lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007   CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007 - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 0:39

Rentrer ce samedi soir chez moi à 19h45. Pfiouuu.

Très bon concert vendredi soir, excellente Set List, Gravy Train et Begining Of The End sont très bon en live, mais je n'ai pas l'impression qu'ils vont rester longtemps dans la set list, rossi à du mal d'aller dans les aigues sur le refrain de Beginning Of the End. Un grand merci à Eric pour l'acceuil et à Doc pour le voyage, ... dans la Docmobile clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007   CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007 - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 0:53

Très Bonne Review Alain @@@

Que dire de plus sur le concert mis à part qu'il était très bon ?? bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Contenu sponsorisé





CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007   CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAEN - Vendredi 5 Octobre 2007
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée Française Octobre 2007 : Exprimez-vous...
» promo quo caen
» Photos PREDATUR en Hollande octobre 2007
» Association QuoFrance et la tournée Octobre 2007
» Tournée Française Octobre 2007 : Listez-vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Status Quo on the road :: Archives Tournées :: Archives Tournée 2007-
Sauter vers: