QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 et merde !!!!!!

Aller en bas 
+2
Véro
VRIELYNCK PASCAL
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




et merde  !!!!!!  Empty
MessageSujet: et merde !!!!!!    et merde  !!!!!!  Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 17:28

Il y a trois ans, les Scorpions avaient annoncé la fin du groupe et leur retraite. Mais ils ont changé d’avis. Klaus Meine, chanteur a rectifié le tir dans une interview au site Classic Rock.

"La décision de se retirer s’est faite progressivement. Mais on s’aperçoit que c’est une chose de dire ‘on arrête’ et une autre de le faire vraiment. Notre dernier album est un tel succès que de nouveaux fans rejoignent le parti. C’est incroyable. Il est donc difficile de trouver la porte de sortie." Il n’est pas impossible qu’un album de morceaux jamais édités soit proposé, mais aussi un album de nouvelles compositions. Klaus Meine ajoute : “Quand nous avons dit 'adios', notre maison de disques, Sony Music a hurlé : Non, non, non… Qu’est-ce que c’est que cette idée ? Puis ils nous ont fait une proposition du genre de celles qu’ont ne peut pas refuser." Les scorpions sont donc toujours vivants.

foire foire foire foire foire foire foire foire foire ( le retour des freres jacques ( les collants)


source classic 21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et merde  !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: et merde !!!!!!    et merde  !!!!!!  Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 18:10

je me console avec le nouveau groupe de vincent

http://www.audepicault.com/fanfare/fanfare.htm


cliquez sur un musicien , il demarre , cliquez de nouveau , il arrete ,,cliquez sur tous laugh
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8801
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

et merde  !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: et merde !!!!!!    et merde  !!!!!!  Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 18:20

Excellent........ clap


thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6451
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

et merde  !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: et merde !!!!!!    et merde  !!!!!!  Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:43

Super ! laugh


Pour Scorpions, Phsymol l'avait un peu pressenti dans sa review suite au concert de Lille :
Et quand on constate l'enthousiasme de Schenker, on se dit que la tournée d'adieu risque fort de s'éterniser et qui sait, The Best est peut être vraiment Yet To Come.

Bien vu ! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Quopin

Quopin


Messages : 2363
Age : 64

et merde  !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: et merde !!!!!!    et merde  !!!!!!  Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 20:34

thumb1 laugh
Revenir en haut Aller en bas
pierick

pierick


Messages : 704
Age : 44
Localisation : grenoble

et merde  !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: et merde !!!!!!    et merde  !!!!!!  Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 21:35

C'est DOC qui va faire la gueule laugh
Je m'y attendais un peut vu leur succés . Une tournée d'adieu j'y croyais pas trop .
Finalement ils vont faire comme les KISS biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

et merde  !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: et merde !!!!!!    et merde  !!!!!!  Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 0:06

C,est Schenker qui disait qu'il se sentait trop vieux pour ces conneries. Les autres même s'ils n'ont ( à part Meine peut être) pas leur mot à dire, ne se sont pas prononcé sur le sujet alors quand on a vu la pêche qu%l avait, le T-shirt qu'il portait, il était difficile de penser qu'ils ne joueraient pas les prolongations.

Désolé Doc mais je crois que je vais encore m'en payer une bonne tranche avec ces dames.
hurle Nath, Véro, on y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8801
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

et merde  !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: et merde !!!!!!    et merde  !!!!!!  Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 13:43

Merci pour ces Dames.......... foire


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

et merde  !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: et merde !!!!!!    et merde  !!!!!!  Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:42

Je ne t'oubliais mais en fait, je faisais référence à leur attirance physique pour le beau Matthias .

et merde  !!!!!!  Matthi10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Invité
Invité




et merde  !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: et merde !!!!!!    et merde  !!!!!!  Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 20:36

j'ai un pote qui avait pris une option pour le "dernier" concert qui était programmé en Allemagne et qui s'annonçait avec pleins de surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et merde  !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: et merde !!!!!!    et merde  !!!!!!  Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 21:01

Phsymol a écrit:
Je ne t'oubliais mais en fait, je faisais référence à leur attirance physique pour le beau Matthias .

et merde  !!!!!!  Matthi10

aussi poilu que mon talon laugh laugh laugh laugh laugh laugh tarlouze !!! laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

et merde  !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: et merde !!!!!!    et merde  !!!!!!  Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 21:22

miam miam
à table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et merde  !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: et merde !!!!!!    et merde  !!!!!!  Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 6:40

Nathalie. a écrit:
miam miam
à table

rien a bouffer là-dessus ,,,,, musclé comme une bouteille de leffe eek eek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et merde  !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: et merde !!!!!!    et merde  !!!!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et merde !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FR3 demain
» RHINO Mai 2017 ...Merde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: