QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 RHINO Mai 2017 ...Merde !

Aller en bas 
+4
Tof66
Phsymol
VRIELYNCK PASCAL
El'Presidente
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

RHINO Mai 2017 ...Merde ! Empty
MessageSujet: RHINO Mai 2017 ...Merde !   RHINO Mai 2017 ...Merde ! Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 15:32

siffle siffle indecis indecis

heu comment dire ? C'est officiel depuis quelques heures..Rhino's Revenge ne se produira pas à Douai le 27 mai !!! foire foire foire

suis je calme ???? foire foire foire pas vraiment !

BON...ça a duré 3 minutes au telephone, confus, blabla...BREF puis confirmation par mail Mike Hrano ...blablabla...BREF !

donc, le comité de direction s'est reuni, par telephone satellite avec Mr QUO du Nord ( aka Vincent)

L'idée : On garde la DATE ! raz le cul d'annuler ! donc on garde la date ..... @@@ @@@

Avec qui ???? Bonne question...Pour le moment, on a Vincent & Quo ET Carousel Vertigo...( pas demandé pour qu'ils restent mais bon....ça devrait fonctionner)
si CV ne veut plus venir non plus tant pis pour eux...

Options et probabilités : Il y a de FORTES CHANCE qu'on doive ANNULER spectacle VIA Fnac et qu'on remonte un truc d'ici quelques jours...
soit avec 1 autre TETE d'AFFICHE - Soit avec Vincent and Quo et Carousel Vertigo ( mais moins cher bien sur) - Soit Vincent and Quo et autres groupes -

Vous serez les 1ers informés ...

guns guns


Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8756
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

RHINO Mai 2017 ...Merde ! Empty
MessageSujet: Re: RHINO Mai 2017 ...Merde !   RHINO Mai 2017 ...Merde ! Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 16:28

Décidément.... indecis foire pleure
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

RHINO Mai 2017 ...Merde ! Empty
MessageSujet: Re: RHINO Mai 2017 ...Merde !   RHINO Mai 2017 ...Merde ! Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 16:36

VRIELYNCK PASCAL a écrit:
Décidément.... indecis foire pleure

oui, c'est sur....C'est pour cela qu'on GARDE la date AVEC au minimum Vincent & Quo....l'occasion de se retrouver...faire la fete...
Y a de FORTES CHANCES egalement que Carousel Vertigo soit de la partie donc DEJA 2 groupes...
on va sans doute ANNULER Fnac donc remboursement garantie egalement...
on ne fera sans doute pas de Billetterie en ligne à nouveau mais PAIEMENT SUR PLACE ( et sans aucun doute moins cher)

on vous tient au courant
Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8756
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

RHINO Mai 2017 ...Merde ! Empty
MessageSujet: Re: RHINO Mai 2017 ...Merde !   RHINO Mai 2017 ...Merde ! Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 17:03

Ok on attend des nouvelles oui

en cherchant une éventuelle idée concernant un troisième groupe..... @@@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RHINO Mai 2017 ...Merde ! Empty
MessageSujet: Re: RHINO Mai 2017 ...Merde !   RHINO Mai 2017 ...Merde ! Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 17:42

moi Vincent and Quo et Carousel Vertigo ça me va très bien (bon j'ai aucun mérite, j'ai pris mes billets pour ça)

côté billets c'est sûr que tu auras un soucis avec les "non connus" qui ont réservé et qui sont venu spé pour Rhino.
perso moi ça me gène pas si le prix reste, faut bien payer la salle et tout le reste !
hurle mais faisaient pas les cons ... j'ai encore pris un hotel non remboursable, pas envie de me retrouver tout seul au Rimini une fois de plus biggrin
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

RHINO Mai 2017 ...Merde ! Empty
MessageSujet: Re: RHINO Mai 2017 ...Merde !   RHINO Mai 2017 ...Merde ! Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 19:24

Franz a écrit:
moi Vincent and Quo et Carousel Vertigo ça me va très bien (bon j'ai aucun mérite, j'ai pris mes billets pour ça)

côté billets c'est sûr que tu auras un soucis avec les "non connus" qui ont réservé et qui sont venu spé pour Rhino.
perso moi ça me gène pas si le prix reste, faut bien payer la salle et tout le reste !
hurle  mais faisaient pas les cons ... j'ai encore pris un hotel non remboursable, pas envie de me retrouver tout seul au Rimini une fois de plus  biggrin  

je pense qu'on maintiendra .....quoiqu'il arrive...n'est ce pas Vincent ?


pour information, celles et ceux qui veulent voir Rhino, la tournée n'est pas annulée c'est UNIQUEMENT la date de Douai car conflit avec concert de Status Quo le meme soir

Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Invité
Invité




RHINO Mai 2017 ...Merde ! Empty
MessageSujet: Re: RHINO Mai 2017 ...Merde !   RHINO Mai 2017 ...Merde ! Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 20:05

Sinon ...

Shakin’ Mates ?

Machin Gun ?

Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8756
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

RHINO Mai 2017 ...Merde ! Empty
MessageSujet: Re: RHINO Mai 2017 ...Merde !   RHINO Mai 2017 ...Merde ! Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 20:32

Franz a écrit:
Sinon ...

Shakin’ Mates  ?

Machin Gun ?


Bonne idée.... thumb1

REVIVAL.... indecis
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6712
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

RHINO Mai 2017 ...Merde ! Empty
MessageSujet: Re: RHINO Mai 2017 ...Merde !   RHINO Mai 2017 ...Merde ! Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 20:55

Ça commence à bien faire.
Deux fois, ça fait deux fois de trop. foire

REVIVAL confused Euh, non merci. nono

Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Invité
Invité




RHINO Mai 2017 ...Merde ! Empty
MessageSujet: Re: RHINO Mai 2017 ...Merde !   RHINO Mai 2017 ...Merde ! Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 21:34

Phsymol a écrit:
REVIVAL  confused  Euh, non merci.  nono

pareil: y m'a pas dit bonjour la dernière fois confused
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4056
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

RHINO Mai 2017 ...Merde ! Empty
MessageSujet: Re: RHINO Mai 2017 ...Merde !   RHINO Mai 2017 ...Merde ! Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 21:35

eek décidément bof
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4056
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

RHINO Mai 2017 ...Merde ! Empty
MessageSujet: Re: RHINO Mai 2017 ...Merde !   RHINO Mai 2017 ...Merde ! Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 21:55

Franz a écrit:
Sinon ...

Shakin’ Mates  ?

Machin Gun ?


musique @@@ PREDATUR @@@ musique Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6712
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

RHINO Mai 2017 ...Merde ! Empty
MessageSujet: Re: RHINO Mai 2017 ...Merde !   RHINO Mai 2017 ...Merde ! Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 0:21

Franz a écrit:
Phsymol a écrit:
REVIVAL  confused  Euh, non merci.  nono

pareil: y m'a pas dit bonjour la dernière fois confused
Il ne dit jamais Bonjour.
Même pas un petit smiley
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Invité
Invité




RHINO Mai 2017 ...Merde ! Empty
MessageSujet: Re: RHINO Mai 2017 ...Merde !   RHINO Mai 2017 ...Merde ! Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 6:55

set list plus longue de vincent et carrousel vertigo:@@@: @@@ ,,,,,ensuite pour remplacer le 3 eme groupe


on fait un after du tonnerre Quofrance @@@
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1503
Age : 59
Localisation : NORD

RHINO Mai 2017 ...Merde ! Empty
MessageSujet: Re: RHINO Mai 2017 ...Merde !   RHINO Mai 2017 ...Merde ! Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 8:50

El'Presidente a écrit:
Franz a écrit:
moi Vincent and Quo et Carousel Vertigo ça me va très bien (bon j'ai aucun mérite, j'ai pris mes billets pour ça)

côté billets c'est sûr que tu auras un soucis avec les "non connus" qui ont réservé et qui sont venu spé pour Rhino.
perso moi ça me gène pas si le prix reste, faut bien payer la salle et tout le reste !
hurle  mais faisaient pas les cons ... j'ai encore pris un hotel non remboursable, pas envie de me retrouver tout seul au Rimini une fois de plus  biggrin  

je pense qu'on maintiendra .....quoiqu'il arrive...n'est ce pas Vincent ?


pour information, celles et ceux qui veulent voir Rhino, la tournée n'est pas annulée c'est UNIQUEMENT  la date de Douai car conflit avec concert de Status Quo le meme soir


oui on va maintenir quoi qu'il arrive....mais bon... le coup est rude pour moi..j ai pas beaucoup de bonnes news ces derniers temps... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

RHINO Mai 2017 ...Merde ! Empty
MessageSujet: Re: RHINO Mai 2017 ...Merde !   RHINO Mai 2017 ...Merde ! Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 9:31

FNAC vous annonce que la séance de la manifestation « RHINO'S REVENGE » pour laquelle vous aviez réservé des places auprès de nos services pour le 27/05/2017 à 18:30 vient d'être annulée.
Afin de nous permettre de vous rembourser dans les meilleures conditions, nous vous demandons de bien vouloir nous retourner avant le 27/06/2017 la totalité de vos billets (de préférence sous pli sécurisé et en en conservant une copie) à l'adresse suivante :

Le Flavia FranceBillet VAD
9 Rue des Bateaux Lavoirs
94768 IVRY SUR SEINE CEDEX
FRANCE
Le remboursement sera effectué sur le moyen de paiement qui a servi lors de l'achat ou par un autre mode de paiement disponible.
Lors d'un achat par correspondance si vous n'êtes pas encore allé retirer vos billets, s'ils ne vous sont pas encore parvenus ou si vous aviez opté pour des billets dématérialisés de type e-ticket ou m-ticket, nous allons procéder directement au remboursement de vos places.
Attention, dans tous les cas, passé le 27/06/2017 et en l'absence des billets, il ne sera plus possible d'obtenir le remboursement.
En vous remerciant de votre compréhension, recevez l'expression de notre cordiale attention.
Le service client de FNAC
Veuillez, s'il vous plait, ne pas répondre à ce mail, aucun traitement ne sera effectué sur un éventuel retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

RHINO Mai 2017 ...Merde ! Empty
MessageSujet: Re: RHINO Mai 2017 ...Merde !   RHINO Mai 2017 ...Merde ! Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 14:56

allons allons restons positifs...

on va tout faire pour que cette soirée soit une belle reussite ( avec ou sans Rhino)

Vincent and Quo travaille actuellement Dont Drive my car et Restless !!! que demander de mieux...

il semblerait de plus que les pizzas soient ROYALES dans le coin.

et puis, les places vont etre remboursées , ne soyez pas inquiets...et la prochaine seance sera sans doute MOINS chere !!! oui oui

et...Y aura sans doute Carousel Vertigo avec son nouveau CD... @@@ @@@

et je serais la si vous avez besoin d'etre consolé. Une cellule psychologique sera installée pres du bar.... Embarassed Embarassed
No

Bref! roi Rock'n'Roll

Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Invité
Invité




RHINO Mai 2017 ...Merde ! Empty
MessageSujet: Re: RHINO Mai 2017 ...Merde !   RHINO Mai 2017 ...Merde ! Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 16:19

El'Presidente a écrit:
allons allons restons positifs...

moi positif : nuts
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8756
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

RHINO Mai 2017 ...Merde ! Empty
MessageSujet: Re: RHINO Mai 2017 ...Merde !   RHINO Mai 2017 ...Merde ! Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 16:24

Ne vous inquiétez pas Président, on n'est pas aussi négatif.... nono

on sait rebondir...... bounce


Par contre une cellule près du bar, je ne suis pas contre..... @@@

trinque drink trinque drink trinque drink
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6415
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

RHINO Mai 2017 ...Merde ! Empty
MessageSujet: Re: RHINO Mai 2017 ...Merde !   RHINO Mai 2017 ...Merde ! Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 16:47

El'Presidente a écrit:

je pense qu'on maintiendra .....quoiqu'il arrive...n'est ce pas Vincent ?


pour information, celles et ceux qui veulent voir Rhino, la tournée n'est pas annulée c'est UNIQUEMENT  la date de Douai car conflit avec concert de Status Quo le meme soir


ENCORE le même jour ? Il nous en veut ou quoi le père Rossi ?? confused

Bon, même si j'ai pris l'hôtel en remboursable cette fois-ci (on ne sait jamais, un petit "accident" peut vite arriver...  smokin   ), je viens et pis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6415
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

RHINO Mai 2017 ...Merde ! Empty
MessageSujet: Re: RHINO Mai 2017 ...Merde !   RHINO Mai 2017 ...Merde ! Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 16:49

VINCENT AND QUO a écrit:

oui on va maintenir quoi qu'il arrive....mais bon... le coup est rude pour moi..j ai pas beaucoup de bonnes news ces derniers temps... Embarassed

On sera là Vincent oui
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6415
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

RHINO Mai 2017 ...Merde ! Empty
MessageSujet: Re: RHINO Mai 2017 ...Merde !   RHINO Mai 2017 ...Merde ! Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 16:53

El'Presidente a écrit:


Vincent and Quo travaille actuellement Dont Drive my car et Restless !!! que demander de mieux...



Mystery Song ? smokin
.
.
.
.
.
Voir avec Fabien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6712
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

RHINO Mai 2017 ...Merde ! Empty
MessageSujet: Re: RHINO Mai 2017 ...Merde !   RHINO Mai 2017 ...Merde ! Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 21:43

Moi, je suis d'accord sur tout avec Véro. biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Phsymol

Phsymol


Messages : 6712
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

RHINO Mai 2017 ...Merde ! Empty
MessageSujet: Re: RHINO Mai 2017 ...Merde !   RHINO Mai 2017 ...Merde ! Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 22:15

Quoiqu'il arrive, nous serons à Douai le 27.
Même si c'est pour voir Vincent jouer de la guimbarde dans une pizzeria.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Invité
Invité




RHINO Mai 2017 ...Merde ! Empty
MessageSujet: Re: RHINO Mai 2017 ...Merde !   RHINO Mai 2017 ...Merde ! Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 0:01

ouaip, j'ai une carte de fidélité au Rimini !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RHINO Mai 2017 ...Merde ! Empty
MessageSujet: Re: RHINO Mai 2017 ...Merde !   RHINO Mai 2017 ...Merde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RHINO Mai 2017 ...Merde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RHINO Mai 2017
» FR3 demain
» et merde !!!!!!
» RHINO IS BACK
» RHINO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Association QuoFrance :: Association QuoFrance-
Sauter vers: