QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?

Aller en bas 
+64
Eric74
Pat Quo
backon
catou
martine.cezard
pita
Alex
Véro
Alainl14
loulourockeur69
guy
Scottish Helen
philob59
KHETAH
lukelag
maniaquo
Benja
fio.quo
VRIELYNCK PASCAL
Gwendil
pierick
F
Lancaster
douggy77
saluquo
Oxymore
Tof66
Breizh22
Omarquo
sebdunord59
JPP
chicdric
Franck74
Sucrepop
chicchris
Cronos
Statuspat
quo-quo !
yvon
Nightrider
michel
Xavier assis d'ici
Ph. E
Frenchy
Bon Scottland
white tely
Alexiss
Quo Boy
Caroline
amandine
bonscott
Eric
jack17
VINCENT AND QUO
Quo number one
Nathalie.
Jade
baby
Phil
El'Presidente
malcolmyoung
quorreze
TheJack
Phsymol
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 7 Empty
MessageSujet: COMPILATION   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 17:55

UNE COMPILTAION DE """ THE CARS """" LET'S THE GOOD TIMES ROLL........... CA BETONNE
Revenir en haut Aller en bas
Lancaster

Lancaster


Messages : 170
Age : 65
Localisation : chtimi

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 18:04

L'excellent Metallica - Death Magnetic
Led Zeppelin : The Song Remains The Same - Collector's Edition (DVD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lancaster.asianfreeforum.com/
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 23:06

black ice @@@ version bleu,
je sais pas ce que contiennent les autres,celui ci doit avoir un livret photos en plus indecis
clap wavey
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 23:53

Yes c'est bien ca Toff, livret collector avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 13:51

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 7 0794881904228



Parce que c'est simple mais tellement bon !!!! le Beeeeeluuuuues !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 7 Empty
MessageSujet: enfin un LIVE   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 13:53

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 7 0794881904921




ENFIN le LIVE !!!!

(légèrement ) déçu par leur dernier opus , ce groupe est né POUR la scène...
Cet album le prouve...PLAY IT OUT LOUD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 7 Empty
MessageSujet: Attention   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 13:54

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 7 0888072308220



CHEF D'OEUVRE !! tout simplement...

Un de mes (derniers) regret....toujours pas vu sur scène.......

Quofrance Quofrance Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Phil

Phil


Messages : 375
Age : 61

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 12:32

Il est vrai que j'en suis resté à The Lonesome Jubilee . pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 13:34

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 7 Cd_mac11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 13:23

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 7 Couv_d10

2 concerts en live, simplement exceptionnel ...
clap
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 375
Age : 61

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:51

Trust : Coffret "les années CBS" + le double live à Nantes en 1980
Revenir en haut Aller en bas
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 8:56

le cd+dvd "live at wacken 2008" d'AIRBOURNE

c'est des barjots !!!!!!! on va se faire démolir la tronche a Tourcoing @@@ @@@ @@@ @@@ @@@ @@@ @@@ rip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
F
Jeune homme
F


Messages : 530
Localisation : In my chair

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 18:41

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 7 37003010

Ceux qui avaient vu le film au ciné savent de quoi il en retourne: un Scorsese un peu trop présent à l'écran, mais on lui pardonne car jamais les Stones n'avaient été filmés ainsi.
Ajoutez à celà une set-list vraiment sympa (quasiment un demi Some girls, le pied !!! nuts ), et vous tenez là un DVD indispensable à tout fan des Stones digne de ce nom.
thumb1

Et puis, un espèce d'ovni qui a atterri dans ma boite aux lettres. Suspect

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 7 L_0bc410
Son nom? VIRGINMARYS.
Ca vient de Manchester (via Meudon Wink ) et c'est à classer dans la catégorie des "jeunes faisant de la musique de vieux".
Mais à la différence de formations comme The ANSWER ou ROSE HILL DRIVE, nos trois Anglais ne semblent pas avoir écouté que le rock énervé des seventies. Dans la discothèque de leurs parents, ils ont probablement aussi piqué des trucs plus cools, d'avantage basés sur des ambiances, on croit ainsi reconnaître quelques influences Floydiennes dans leur musique.
Mais ne vous méprenez pas, ils ne sont que trois et Self medication est un album sans fioriture dont les ingrédients de base ont pour nom 7ender, Gibson et Marshall (et probablement Gretsch pour la batterie).
Une découverte sympa thumb1 , merci à celui qui m'a permis de la faire. bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:26

...jamais été fan des Stones... indecis à l'époque il fallait choisir son camp, j'étais dans l'autre siffle

VIRGINMARYS ... ? merci pour le lien !
j'aime bien "Thousand times" et "Soul Vampire" clap
Revenir en haut Aller en bas
pierick

pierick


Messages : 704
Age : 44
Localisation : grenoble

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:20

ma derniere acquisition c'est un dvd de judas priest "killing machine" avec des titres live d'epoques differentes . et un live de metallica live in europe de 1992 ,bon concert mais on entend pas du tout le public il a etait effacé de la bande son . j'aimerai bien savoir quel est le nom de l'abruti qui a effacé le public ,c'est inadmissible pour un live ca perd tout son sens et fait perdre toute la qualité d'un concert foire foire
Revenir en haut Aller en bas
michel




Messages : 914

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 21:02

Le dernier EXTREME bigthumb
AIRBOURNE bigthumb
et le dernier MOTORHEAD bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 11:37

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 7 5034504139626


Sans hésiter....


clap Quofrance Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Invité
Invité




Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 18:18

hurle ... si pas de lien, vais pas écouter foire

...bonsoir président Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
F
Jeune homme
F


Messages : 530
Localisation : In my chair

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 9:44

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 7 Dfcp-510


Ca vient de sortir (uniquement au Japon frown ), et c'est clairement un truc destiné aux seuls fans.
Au menu, 15 classiques de KISS (de "Rock an roll all nite" à "Lick it up" en passant par "Love gun" et "I was made for lovin' you") ré-enregistrés en 2008 par le line-up actuel, à savoir Stanley-Simmons-Thayer-Singer.

Ca vaut cher sur ebay bof , mais c'est tout à fait abordable et livré en une grosse semaine par le canal normal. Wink
thumb1
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 16:56

clap clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:18

Achetés aujourd'hui, la Black Ice Box d'AC/DC, je n'avais pas encore acheté l'album depuis sa sortie, et j'ai fait d'une pière deux coups en achetant la Black Ice box qui reprend le CD, un dvd avec le Clip de Rock'n'roll Train plus le Making Of (le tout dure 6 min), 5 autocolants, 1 médiator, un livret de 20 pages et un drapeau. C'est bien joli tout ca, mais un peu chère pour ce que c'est, mais bon enfin, quand on aime ... Pour le DVD c'est un peu du foutage de geule, mais bon, ... belle boite, et autant avoir tout les petits gadgets (inutiles) qui vont avec.

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 7 51lunzT3fsL._SS400_

Et deuxième achat musicale

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 7 Partydvdcov

Un DVD que j'adore, les voirs en studio, ... plus les ptites blagues en bonus sur le DVD 2, du tout bon, sans parler des clips et extraits de concert.

J'avais déja le DVD, mais en copie siffle , pas frapper, et la copie déconnait, quand je le regardait sur le lecteur de salon, ca commencait à planter, l'image qui se bloquait, les pixels qui partaient dans tout les sens, et sur le lecteur du PC il bloquait parfois. Donc je m'étais dit, prochaine fois que je le voie en original, je saute dessus, eh bien c'est chose faite car j'adore ce DVD. @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Gwendil

Gwendil


Messages : 21

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 16:32

Moi le dernier album de Tagada Jones ! thumb1
Excellent cet album !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 13:04

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 7 Deep_p10
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
Poil à gratter
Frenchy


Messages : 551
Age : 61

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 17:17

depuis qq jours j'ai ça ..un shuffle boogie...simp'e..sans chichi..pas d'quadrille eu d'douaugts digne de médrano..du brut et pis c'est tout !

Opus 2008 de Magic Slim

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 7 51LeA19-IKL._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 22:59

Sur les conseils avisés du forum :
-No bull
-Stiff upper lip live
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?
Revenir en haut 
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière acquisition du gamin
» Votre dernière toile
» Votre Top / Votre Flop
» quelle horreur !!!!!
» la semaine dernière ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: