| Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? | |
|
+64Eric74 Pat Quo backon catou martine.cezard pita Alex Véro Alainl14 loulourockeur69 guy Scottish Helen philob59 KHETAH lukelag maniaquo Benja fio.quo VRIELYNCK PASCAL Gwendil pierick F Lancaster douggy77 saluquo Oxymore Tof66 Breizh22 Omarquo sebdunord59 JPP chicdric Franck74 Sucrepop chicchris Cronos Statuspat quo-quo ! yvon Nightrider michel Xavier assis d'ici Ph. E Frenchy Bon Scottland white tely Alexiss Quo Boy Caroline amandine bonscott Eric jack17 VINCENT AND QUO Quo number one Nathalie. Jade baby Phil El'Presidente malcolmyoung quorreze TheJack Phsymol 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phsymol

Messages : 6583 Age : 61 Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique
 | Sujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? Lun 21 Juin 2021 - 10:18 | |
| Ma dernière acquisition. Toujours Warren Haynes avec plein de potes à lui. C'est rock, southern et authentique. 3 CD pour un prix dérisoire avec plein de surprises comme cette reprise de CCR. (clic sur l'image)  |
|
 | |
Phsymol

| Sujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? Dim 17 Avr 2022 - 16:54 | |
|  Dans la continuité du précédent puisque Warren Haynes fait une apparition sur le titre All Rising Again.  |
|
 | |
Phsymol

| Sujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? Mar 30 Aoû 2022 - 18:48 | |
| Un petit coffret de cet excellent groupe danois trop méconnu et pour un prix ridicule. Rien que pour les deux premiers albums Red, Hot and Heavy et Future World  |
|
 | |
Véro

Messages : 6237 Age : 59 Localisation : A la campagne près d'Epinal
 | Sujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? Jeu 3 Nov 2022 - 13:16 | |
|  Un cadeau ! C'est du métal mais il y a de vraies mélodies ce qui rend le tout vraiment très sympa à écouter Le chanteur a la particularité d'avoir 2 voix mais je préfère la plus grave. A découvrir pour ceux qui aiment le genre  |
|
 | |
Véro

| Sujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? Ven 27 Jan 2023 - 13:27 | |
|  Encore un cadeau Je ne connaissais pas ce groupe et j'adore ! On dirait du King King par moment Franchement, à découvrir de toute urgence pour ceux qui, comme moi, ne connaissent pas. |
|
 | |
Véro

| |
 | |
Phsymol

| Sujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? Mar 7 Mar 2023 - 10:24 | |
| Re-achat en CD de ce superbe live sorti en 1981 C'était sa période Tarzan avec une guitare plus présente et intense que jamais. Bloquez les potards à 11 et en route pour une balade dans dix belles villes d'Amérique du Nord.  |
|
 | |
Quelquun
 | Sujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? Mer 8 Mar 2023 - 6:27 | |
| - Phsymol a écrit:
- Re-achat en CD de ce superbe live sorti en 1981
C'était sa période Tarzan avec une guitare plus présente et intense que jamais.
Bloquez les potards à 11 et en route pour une balade dans dix belles villes d'Amérique du Nord.
 Oh que oui!! Très différent du "Double Live Gonzo" de 1978,et il est autant incontournable. "my love is like a tire iron","heads will roll","jailbait",ou la reprise excellente "land of 1000 dances"... Puissant ce live!  |
|
 | |
Phsymol

| Sujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? Mer 8 Mar 2023 - 11:32 | |
| Et d'ailleurs, "my love is like a tire iron" est à l'écoute en cliquant sur l'image... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?  | |
| |
|
 | |
| Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? | |
|