QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique.

Aller en bas 
+3
Belle Done
VRIELYNCK PASCAL
El'Presidente
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phsymol

Phsymol


Messages : 6727
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique.   TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:39

El'Presidente a écrit:

1) A ce jour reçu 1 reglement et....1 annulation donc 1 bouquin de dispo ( Phsymol?)


MP envoyé roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique.   TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 9:25

Tous les reglements reçus. Les bouquins sont partis COLISSIMO expert hier soir et ce jour

TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. - Page 2 548667
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
white tely

white tely


Messages : 292
Age : 67
Localisation : reims

TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique.   TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 9:28

OK?MERCI BRUNO.
Revenir en haut Aller en bas
http://madani.kateb@orange.fr
Belle Done

Belle Done


Messages : 1309
Age : 62
Localisation : pas loin (49)

TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique.   TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 13:39

Très bien Monsieur le Président, je guette ma boîte aux lettres alors !
(en plus j'attends des CD du Quo, donc je guette dur, la collection s'agrandit petit à petit, je ne sais déjà plus où les mettre hi hi hi @@@ )
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique.   TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 20:15

Belle Done a écrit:
Très bien Monsieur le Président, je guette ma boîte aux lettres alors !
(en plus j'attends des CD du Quo, donc je guette dur, la collection s'agrandit petit à petit, je ne sais déjà plus où les mettre hi hi hi @@@ )


achète des étagères lolllllllllllllllllllll
laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6727
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique.   TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 23:38

Merci Bruno. En fait, il va faire double emploi mais c'est pas grave, je vais me le garder. thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Véro

Véro


Messages : 6466
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique.   TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 12:30

Colis reçu. Merci Boss ! Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6727
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique.   TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 12:46

Remis en main propre à l'instant par une très gentille postière.

J'ai déjà un peu feuilleté et j'ai vu que Ange - Au Delà du Délire y était magnifiquement chroniqué n'en déplaise à ceux qui connaissent rien au bon Rock Progressif français .

Merci Bruno. japonnais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Belle Done

Belle Done


Messages : 1309
Age : 62
Localisation : pas loin (49)

TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique.   TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 15:30

Rien reçu à part le magazine FTMO de décembre ! En attendant, je révise mon anglais...

Président, vous ne m'avez pas oubliée j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
white tely

white tely


Messages : 292
Age : 67
Localisation : reims

TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique.   TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 14:17

wavey reçu ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://madani.kateb@orange.fr
Belle Done

Belle Done


Messages : 1309
Age : 62
Localisation : pas loin (49)

TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique.   TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 14:19

Reçu ce matin avec mes CD, c'est fête ! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique.   TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 16:11

TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. - Page 2 29740TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. - Page 2 29740
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8826
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique.   TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 11:32

Reçu à l'instant, de quoi occuper mes congés de fin d'année.......... thumb1


Merci beaucoup Bruno...... Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique.   TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 18:20

Belle Done a écrit:
Reçu ce matin avec mes CD, c'est fête ! TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. - Page 2 29740





bin c'est super tout ça TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. - Page 2 29740 TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. - Page 2 29740 TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. - Page 2 29740
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique.   TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est l'histoire d'un mec....
» Tournée francaise en Octobre 2010 !!!
» CADEAU BONUX...
» Next QUO PARTY ....avec Rick Parfitt....cadeau
» notre plus beau jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Divers / Vie du forum / Présentation :: En vrac-
Sauter vers: