QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique.

Aller en bas 
+3
Belle Done
VRIELYNCK PASCAL
El'Presidente
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. Empty
MessageSujet: TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique.   TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 10:12

TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. 564917_10151280836603134_1599941669_n



Je peux vous avoir cette pépite pour 54 euros port inclus !

95 euros les 2exemplaires ( port inclus)

130 euros les 3exemplaires ( port inclus)

si cela vous interesse et que vous voulez vous grouper pour cela , n'hesitez pas à me contacter.

TRES BELLE oeuvre éditée par feu CrossRoads.

TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. 548667TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. 188819
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Invité
Invité




TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. Empty
MessageSujet: Re: TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique.   TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 18:26

moi, je l'ai deja , un ami me l'a offert , je crois pour mon annif l'an passé ,,,,, clap clap clap Quofrance Quofrance Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8814
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. Empty
MessageSujet: Re: TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique.   TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 10:17

Je suis partant, 1 pour moi...... thumb1


Avis aux amateurs afin de diminuer les coûts..... bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. Empty
MessageSujet: Re: TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique.   TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 18:18

ça m'intéresse mais pour offrir... Il faudrait qu'il me parvienne avant le 25, est ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. Empty
MessageSujet: Re: TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique.   TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 9:06

yo ! pas de probleme, je peux avoir les exemplaires AVANT fin de semaine donc ce sera la pour les fetes.

merci de me confirmer votre commande.

Je vais en prendre 3 ce jour donc 130 euros les 3 , ce qui vous fait 43,30 euros l'exemplaire ! Tres beau cadeau. Pas d'autre amateur ?????? TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. 562450 C'est un SUPER bouquin tres bien illustré..il y a 2.6 kg d'information ROCK !!! TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. 68904TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. 548667
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. Empty
MessageSujet: Re: TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique.   TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 9:35

Je peux avoir 5 exemplaires pour la fin de semaine pour 35 euros par bouquin !!!! TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. 562450TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. 562450

C'est CADEAU...

Des amateurs ? besoin de la reponse ce jour SVP...C'est vraiment un super bouquin. Renseignez vous sur le net... Une vrai mine d'information sur le sujet...

sinon, on reste sur 3 ex...43.30 euros.

TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. 729433TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. 548667
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
white tely

white tely


Messages : 292
Age : 67
Localisation : reims

TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. Empty
MessageSujet: Re: TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique.   TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 10:51

ok.Un exemplaire pour moi.Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://madani.kateb@orange.fr
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8814
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. Empty
MessageSujet: Re: TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique.   TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 11:12

Toujours ok pour moi...... thumb1
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. Empty
MessageSujet: Re: TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique.   TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 13:19

OK, Belle Done c'est bon TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. 711640 , j'aurais cela fin de semaine, debut semaine prochaine max donc chez vous bien avant le 25..

ayant eu une autre commande, j'en prends 5 donc 35 euros TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. 562450 le bouquin de 2.2 kg !!

merci de me donner votre adresse PERSO par MP afin de gerer les envois.

j'enverrais des reception de votre reglement ( cheque, Paypal ou autre) me contacter par MP pour details



TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. 548667



il m'en reste donc 1 si cela interesse quelqu'un d'autre à 35 euros frais de livraison compris.

TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. 548667TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. 188819
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. Empty
MessageSujet: Re: TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique.   TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 17:27

Merci grand fort Président, Quofrance en plus à 15.90 € le kilo, c'est plus que correct ! noel
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6456
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. Empty
MessageSujet: Re: TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique.   TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 19:31

El'Presidente a écrit:


il m'en reste donc 1 si cela interesse quelqu'un d'autre à 35 euros frais de livraison compris.

TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. 548667TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. 188819

OK pour moi Bruno, je prends !
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. Empty
MessageSujet: Re: TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique.   TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 22:01

Too late.
Bon tant pis. Je suis comme tout le monde à la recherche de cadeaux et celui-là est pas mal en effet. thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. Empty
MessageSujet: Re: TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique.   TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 22:25

5 exemplaires vendus. Merci à vous. Vous ne le regretterez pas.

Pascal
Belle Done
White tely
Richard ( hors forum)
Vero

merci de m'envoyer reglement par poste. Adresse communiqué par MP
roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Invité
Invité




TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. Empty
MessageSujet: Re: TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique.   TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 6:48

Phsymol a écrit:
Too late.
Bon tant pis. Je suis comme tout le monde à la recherche de cadeaux et celui-là est pas mal en effet. thumb1

merci quand meme pour le cadeau , mais comme je dis plus haut, je l'ai deja ,,,,, merci quand meme laugh laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. Empty
MessageSujet: Re: TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique.   TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 7:05

laugh Tant pis, je trouverai autre chose. Un beau collant noir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Invité
Invité




TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. Empty
MessageSujet: Re: TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique.   TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 9:00

Phsymol a écrit:
laugh Tant pis, je trouverai autre chose. Un beau collant noir?

yes ,,,avec porte-jarretelles ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. Empty
MessageSujet: Re: TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique.   TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 17:37

Doc a écrit:
Phsymol a écrit:
laugh Tant pis, je trouverai autre chose. Un beau collant noir?

yes ,,,avec porte-jarretelles ptdr ptdr ptdr

J'ai soudainement envie de vomir, c'est bizarre, non ?????
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. Empty
MessageSujet: Re: TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique.   TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 13:26

Belle Done a écrit:
Doc a écrit:
Phsymol a écrit:
laugh Tant pis, je trouverai autre chose. Un beau collant noir?

yes ,,,avec porte-jarretelles ptdr ptdr ptdr

J'ai soudainement envie de vomir, c'est bizarre, non ?????


ah bon pourquoi ? laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. Empty
MessageSujet: Re: TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique.   TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 10:12

Yo ! Reçu les pavés !

donc, c'est pret à partir.

1) A ce jour reçu 1 reglement et....1 annulation donc 1 bouquin de dispo ( Phsymol?)

2) J'attends reglement AVANT expédition bien entendu. donc si vous voulez AVANT Noel, merci de me faire parvenir vos sous des que possible.

TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. 697803TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. 548667
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. Empty
MessageSujet: Re: TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique.   TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 10:50

Chèque posté samedi, il est sur la route, ou dans ta boîte aux lettres (ou celle de la Maison Blanche si je me suis trompée de Président laugh ) !
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6456
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. Empty
MessageSujet: Re: TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique.   TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 18:29

Belle Done a écrit:
Chèque posté samedi, il est sur la route, ou dans ta boîte aux lettres (ou celle de la Maison Blanche si je me suis trompée de Président laugh ) !

Pareil, posté samedi.
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. Empty
MessageSujet: Re: TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique.   TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 18:36

Belle Done a écrit:
Chèque posté samedi, il est sur la route, ou dans ta boîte aux lettres (ou celle de la Maison Blanche si je me suis trompée de Président laugh ) !


tu n'as pas pensé au mien laugh laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. Empty
MessageSujet: Re: TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique.   TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 18:52

martine.cezard a écrit:
Belle Done a écrit:
Chèque posté samedi, il est sur la route, ou dans ta boîte aux lettres (ou celle de la Maison Blanche si je me suis trompée de Président laugh ) !


tu n'as pas pensé au mien laugh laugh laugh laugh

Tu m'as pas donné ton adresse alors évidemment... nuts
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. Empty
MessageSujet: Re: TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique.   TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 18:57

Belle Done a écrit:
martine.cezard a écrit:
Belle Done a écrit:
Chèque posté samedi, il est sur la route, ou dans ta boîte aux lettres (ou celle de la Maison Blanche si je me suis trompée de Président laugh ) !


tu n'as pas pensé au mien laugh laugh laugh laugh

Tu m'as pas donné ton adresse alors évidemment... nuts


va falloir que j'y pense laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
white tely

white tely


Messages : 292
Age : 67
Localisation : reims

TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. Empty
MessageSujet: Re: TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique.   TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 19:21

posté vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://madani.kateb@orange.fr
Contenu sponsorisé





TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. Empty
MessageSujet: Re: TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique.   TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES beau cadeau pour Noel et tous les amateurs de bonne musique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est l'histoire d'un mec....
» Bonne Année à tous
» Cours de chant pour tous niveaux - gratuit pour beta tester!
» Joyeux Noel à vous tous...
» Joyeux Noel à toutes et à tous..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Divers / Vie du forum / Présentation :: En vrac-
Sauter vers: