QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui

Aller en bas 
+13
Alainl14
Nightrider
Tof66
Belle Done
VRIELYNCK PASCAL
backon
martine.cezard
Statuspat
catou
michel de limoges
Phsymol
Nathalie.
Véro
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:57

l'est, soleil à partir de mercredi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6451
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 17:00

Parce qu'il faisait beau et que maintenant c'est tout gris (on va s'en prendre une, je le sens !). frown
Et en plus, j'ai bouffé la moitié du pot de glace au chocolat et je vais le payer ! bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 17:59

Véro a écrit:
(on va s'en prendre une, je le sens !). frown

tu gardes ça encore un peu chez toi, on est invité à un barbuk ce soir Il dit non !

pour ce qui est de la glace ... si ça t'a fait du bien ça se verra pas .... enfin c'est ce qu'on dit hein ? laugh

Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6451
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 18:41

Franz a écrit:
pour ce qui est de la glace ... si ça t'a fait du bien ça se verra pas .... enfin c'est ce qu'on dit hein ? laugh


C'est ce qu'on dit oui, pour se consoler, mais en réalité.... disturbed Tant pis, ce soir ce sera salade et c'est tout !
Bon barbec ! wavey
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 18:45

Il fait tout beau chez nous. sunny
Pas fâché d'avoir vu les gros nuages noirs partir vers l'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Véro

Véro


Messages : 6451
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 20:26

Phsymol a écrit:
Il fait tout beau chez nous. sunny
Pas fâché d'avoir vu les gros nuages noirs partir vers l'est.

Merci pour nous ! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 1:23

on a eu du bol jusqu'au café ... il a été pris à l'intérieur (avec le truc qui ressemble à de l'eau et qui donne la vie !)
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6451
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 19:35

Cf. le post "SQ Deinze = date reportée"
foire foire foire
Revenir en haut Aller en bas
Statuspat

Statuspat


Messages : 2246
Age : 99
Localisation : neuf trois

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 19:20

les vacances sont fini pleure
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 20:35

parce que je suis de très mauvaise humeur en ce moment foire foire foire foire foire
Revenir en haut Aller en bas
backon

backon


Messages : 206
Age : 60
Localisation : Vittel

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 17:32

avec un peu de retard parce que ces Chris' d'anglais ont pas été foutus d'inclure Status Quo dans la cérémonie d'ouverture des JO foire alors qu'il y avait par exemple ... Frankie goes to hollywood quoi...
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 10:12

c'est clair et même incompréhensible,
j'ai regardé cette ouverture au complet et pas une chanson de Status Quo
n'est passé, foire foire foire foire
Revenir en haut Aller en bas
Statuspat

Statuspat


Messages : 2246
Age : 99
Localisation : neuf trois

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 19:39

demain reprise du boulot foire foire
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 20:07

encore le week end demain
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8800
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 21:18

Statuspat a écrit:
demain reprise du boulot foire foire



idem......quand faut y aller, faut y aller....... gluk
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 9:42

il flotte et c'est pas bon ça
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 20:24

parce que j'ai bosse toute la journée Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 0:09

Nathalie. a écrit:
parce que j'ai bosse toute la journée Sleep

et mi , j'ai rin foutu clap clap clap clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 13:30

moi je suis partie à nettoyer le grenier de mes parents
imaginez-vous, plus 40 ans d'entassement, c'est la joie
foire foire foire
Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 9:52

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 2 297025VEGASGROSPLAN

De mauvaise humeur et triste parce que ce matin j'ai laissé Végas le Bouldozzer, mon Loulou adoré, mon petit bonhomme, mon Rhino Féroce, à la clinique vétérinaire où il va être opéré d'un ulcère à l'oeil, ulcère qui a commencé à crever son oeil. Lui qui a de si beaux yeux, snif frown

Martine, j'ai vidé le grenier de ma mère cet hiver, c'est pas marrant du tout, je me suis cognée la tête plein de fois et tous ces souvenirs qui remontent à la surface mais qu'il faut raisonnablement jeter... et bonjour la tendinite après !
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 20:10

Belle Done a écrit:
Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 2 297025VEGASGROSPLAN

De mauvaise humeur et triste parce que ce matin j'ai laissé Végas le Bouldozzer, mon Loulou adoré, mon petit bonhomme, mon Rhino Féroce, à la clinique vétérinaire où il va être opéré d'un ulcère à l'oeil, ulcère qui a commencé à crever son oeil. Lui qui a de si beaux yeux, snif frown

Martine, j'ai vidé le grenier de ma mère cet hiver, c'est pas marrant du tout, je me suis cognée la tête plein de fois et tous ces souvenirs qui remontent à la surface mais qu'il faut raisonnablement jeter... et bonjour la tendinite après !


Désolée pour ton loulou Belle Done, en plus il est superbe, mais j'espère que tout va bien se passer et qu'il va aller bien mieux après ça. Courage.

Oui c'est clair, on entasse en permanence tout dans les grenier, pour finir par jeter tout de même après.
Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 20:46

Loulou est revenu, il va être opéré 2 autres fois, on saura dans 2 semaines si l'oeil est sauvé ou non, je l'espère car ça m'a aussi coûté 350 €... foire
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4065
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 22:44

clair qu'ils sont pas donné ces vétos , pire que les toubibs, mais bon on va pas laisser ces betes souffrir non plus bof
Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 9:23

Tu as raison Tof, on laisse pas nos bêtes souffrir et il faut bien que mon véto puisse construire sa piscine laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 10:38

et se barrer en suisse..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ?
» Êtes-vous plutôt ?
» Wishbone Ash si vous êtes fans
» Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO?
» si vous n'etes pas trop loin d'Hambourg ce soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Divers / Vie du forum / Présentation :: En vrac-
Sauter vers: