QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui

Aller en bas 
+13
Alainl14
Nightrider
Tof66
Belle Done
VRIELYNCK PASCAL
backon
martine.cezard
Statuspat
catou
michel de limoges
Phsymol
Nathalie.
Véro
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 10:47

Nathalie. a écrit:
thumb1

je vais en profiter vu que j'ai manqué pas mal de bonnes choses
ça va faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 15:11

Te voilà revenue Martine ! clap On souhaite la bienvenue, donc on peut souhaiter la Re-bienvenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 17:29

He les filles, vos post n'ont rien à faire, dans "mauvaise humeur"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 17:43

Bah oui tu as raison, des fois on perd le fil.... sans doute parce qu'à la base Martine était de mauvaise humeur de rentrer à l'hosto, donc maintenant qu'elle est sortie, elle devrait être de bonne humeur et nous aussi !

Sauf qu'elle a quand même loupé un concert et là moi à sa place, c'est pas de mauvaise humeur mais carrément en deuil que je serais ! pleure

Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 19:00

On s'en remet. Tiens, toi par exemple, tu as raté une bouffe avec les meilleurs QuoPotes du monde et pourtant tu as survécu, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 19:13

Nan ! m'en suis pas remise encore ! foire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 23:18

regrette rien, j'étais pas là rofl
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 18:13

Belle Done a écrit:
Bah oui tu as raison, des fois on perd le fil.... sans doute parce qu'à la base Martine était de mauvaise humeur de rentrer à l'hosto, donc maintenant qu'elle est sortie, elle devrait être de bonne humeur et nous aussi !

Sauf qu'elle a quand même loupé un concert et là moi à sa place, c'est pas de mauvaise humeur mais carrément en deuil que je serais ! pleure



Oui tu as raison, merci Belle Done.
Complétement dégouttée que j'étais, surtout avec le billet dans la poche
depuis 3 mois.
Mais là j'avais pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6456
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 7:04

Ce n'est pas de la mauvaise humeur, plutôt bof, bof ! frown
Couchée tard (ça, je sais pourquoi), levée tôt (ça, je ne sais pas pourquoi)... Bref, mal dormi et un peu gluk ce matin.

Mais ça va s'arranger ! thumb1
J'ai une valoche à préparer et rien que d'y penser, ça va beaucoup mieux ! nuts
Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 10:10

dans ces cas là Véro, vaut mieux se recoucher ! laugh
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8811
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 10:39

On soigne le mal, par le mal.............. drink

trinque
Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 10:42

Doucement Pascal, c'est pas encore l'heure de l'apéro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 13:53

VRIELYNCK PASCAL a écrit:
On soigne le mal, par le mal.............. drink

trinque

comme j' dis toujours """" faut boire l' sang de la bete qui t'a mordu la veille """"
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8811
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 14:56

Belle Done a écrit:
Doucement Pascal, c'est pas encore l'heure de l'apéro !


Il n'y a pas d'heure pour le bâton de berger........ roi
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6456
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 15:20

Doc a écrit:
VRIELYNCK PASCAL a écrit:
On soigne le mal, par le mal.............. drink

trinque

comme j' dis toujours """" faut boire l' sang de la bete qui t'a mordu la veille """"

Elle est très bien celle-là Doc, faut que ja la retienne ! clap
Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 16:42

Variante : Faut toujours remonter sur le cheval qui t'a fait tomber la veille !

Et Pascal tu as raison, on va pas laisser les pendules nous commander ! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 16:57

J'ai un début de crève et ce n'est vraiment pas le moment. Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 6 Malade-thermometre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 18:09

Belle Done a écrit:
Variante : Faut toujours remonter sur le cheval qui t'a fait tomber la veille !

Et Pascal tu as raison, on va pas laisser les pendules nous commander ! Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 6 82442

tu as raison, j'ai même plus le temps de la regarder la pendule

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 6 270462 Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 6 270462 Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 6 270462
Revenir en haut Aller en bas
michel de limoges

michel de limoges


Messages : 233
Age : 64
Localisation : limoges

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 12:16


bon !! c' est pas un scoop mais la fin du monde n' a pas eu lieu oui oui , on devait etre débarrassé des cons , on les a toujours !!! je confirme j' en ai vu tout plein ce matin !!!!

par contre hier il c' est vraiment passé quelque chose eek ils sont devenus beaucoup plus con qu' avant et nettement rolleyes rolleyes rolleyes



Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 13:18

michel de limoges a écrit:

bon !! c' est pas un scoop mais la fin du monde n' a pas eu lieu Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 6 839286 Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 6 839286 , on devait etre débarrassé des cons , on les a toujours !!! je confirme j' en ai vu tout plein ce matin !!!!

par contre hier il c' est vraiment passé quelque chose Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 6 562450 ils sont devenus beaucoup plus con qu' avant et nettement Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 6 13863 Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 6 13863 Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 6 13863




ça c'est sur, et ça va empirer Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 6 13863 Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 6 13863 Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 6 13863
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 23:00

Parce que j'ai un rhume et qu'il faut que j'aille travailler demain alors que d'autres sont déjà en weekend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Invité
Invité




Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 7:19

Phsymol a écrit:
Parce que j'ai un rhume et qu'il faut que j'aille travailler demain alors que d'autres sont déjà en weekend

,,,,,,, j'tousse comme un renard eek ,,,,d'ailleurs, hier soir spielberg est venu enregistrer le son de ma toux pour jurassic parc no 4 siffle ,,,il avait jamais entendu ce son il m'a dit nono ....t'imagines
Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 16:12

Avec un pseudo comme le tien, Doc, t'es bien placé pour le savoir : Sirop de Kordom !

Belle Done laugh
ancienne interne de l'Hopital de la Charité
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 6:46

Bonjour à tous Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 21:25

pas encore bien reveillé Phiphi tu t'es trompé de post indecis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui   Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi êtes-vous de mauvaise humeur aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi êtes-vous de bonne humeur aujourd'hui ?
» Êtes-vous plutôt ?
» Wishbone Ash si vous êtes fans
» Depuis combien de temps êtes-vous fans de STATUS QUO?
» si vous n'etes pas trop loin d'Hambourg ce soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Divers / Vie du forum / Présentation :: En vrac-
Sauter vers: