QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 In the army now ?

Aller en bas 
+6
pile driver
VINCENT AND QUO
Franck
quorreze
Nightrider
Lightbulb Sun
10 participants
AuteurMessage
Lightbulb Sun




Messages : 8

In the army now ? Empty
MessageSujet: In the army now ?   In the army now ? Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:57

J'ai été assez surpris de ne pas entendre "In the army now", au concert à Colmar.
Status Quo ont-ils décidé, à l'image de Led Zep en leur temps avec Stairway to heaven ou Radiohead avec Creep, d'occulter volontairement ce titre, peu représentatif finalement du style propre au groupe ? Ce qui serait aisément compréhensible au bout du compte.
Est-ce pareil depuis longtemps en live ou avaient t-ils l'habitude de la jouer sur les tournées précédentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

In the army now ? Empty
MessageSujet: Re: In the army now ?   In the army now ? Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 20:02

Lightbulb Sun a écrit:
J'ai été assez surpris de ne pas entendre "In the army now", au concert à Colmar.
Status Quo ont-ils décidé, à l'image de Led Zep en leur temps avec Stairway to heaven ou Radiohead avec Creep, d'occulter volontairement ce titre, peu représentatif finalement du style propre au groupe ? Ce qui serait aisément compréhensible au bout du compte.
Est-ce pareil depuis longtemps en live ou avaient t-ils l'habitude de la jouer sur les tournées précédentes ?

Ils l'ont joué à l'Olympia en 2006... Mais à vrai dire les fans ne l'aiment pas trop, celle-là... Ils ne la jouent plus en Angleterre... Mais elle sera peut-être de retour pour la tournée française, qui sait ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
quorreze




Messages : 402
Age : 58
Localisation : ussel

In the army now ? Empty
MessageSujet: Re: In the army now ?   In the army now ? Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 21:30

J'espere que non.
Revenir en haut Aller en bas
Franck




Messages : 26
Age : 57
Localisation : Alsace

In the army now ? Empty
MessageSujet: Re: In the army now ?   In the army now ? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 10:30

bof
Eternel débat ce titre.
Il a été longtemps dans la set-list, jusqu'en 2002 si mes souvenirs sont bons. Pour les puristes ce n'est évidemment pas du Quo, mais il a l'avantage de faire monter (ou maintenir) l'ambiance en live, le public connaissant et chantant le chorus (Colmar 2001 par exemple).
Moi je serais plutôt pour la réintroduction dans la set-list.
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1505
Age : 59
Localisation : NORD

In the army now ? Empty
MessageSujet: Re: In the army now ?   In the army now ? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 11:12

C'est un titre excellent........maintenant, pourquoi? j'en sais rien!!
Mais c'est sur, c'est le plus connu !!!!!! et en live, il le fait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
pile driver

pile driver


Messages : 370
Age : 61
Localisation : grenoble

In the army now ? Empty
MessageSujet: Re: In the army now ?   In the army now ? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 11:56

il me semble si mes souvenirs sont exact, qu'il ne l'ont pas joué non plus a bobital.
d'ailleurs "mystery medley" et "dirty water", sont aussi passés par la fenetre a colmar!
Revenir en haut Aller en bas
Fishbowlman




Messages : 57

In the army now ? Empty
MessageSujet: Re: In the army now ?   In the army now ? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 23:54

Je trouve qu'elle rend pas bien en live.
La version studio est bien meilleure, avec le gros son et les claviers années 80, sans oublier le clip (avec le look à la Duran Duran des 2 nouveaux), tout ça ne se retrouve pas en concert.
En live, avec les guitares plus en avant et un son plus brut, c'est bof bof, pas trop adapté je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

In the army now ? Empty
MessageSujet: Re: In the army now ?   In the army now ? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 23:58

Daffy Duck a écrit:

Le public occasionnel français est très demandeur de ce titre, souvenez-vous comme à l'Olympia les "ooohoohoo you're in the army now" furent repris.
M'en souviens bien, je te regardais... bigthumb

Daffy Duck a écrit:
Donc, si le Quo veut contenter la petite frange ultra-fidèle de son public français, il ne faut pas qu'ils jouent cette chanson. Mais si au contraire ils veulent faire plaisir aux autres 95%, "In the army now" est incontournable.

C'est pour cette raison que cela ne m'étonnerait pas qu'elle soit dans la set-list en octobre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
michel




Messages : 914

In the army now ? Empty
MessageSujet: Re: In the army now ?   In the army now ? Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 8:29

Lightbulb Sun a écrit:
J'ai été assez surpris de ne pas entendre "In the army now", au concert à Colmar.

En fait, celà fait déjà plusieurs années (au moins depuis 2002) que "In the army now" ne fait plus partis de la set list.
Personnellement je préfère qu'elle n'en fasse plus partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the army now ? Empty
MessageSujet: Re: In the army now ?   In the army now ? Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 8:43

pile driver a écrit:
il me semble si mes souvenirs sont exact, qu'il ne l'ont pas joué non plus a bobital.

je confirme !!!



mais la vieille de l'olympia,si mes souvenirs sont bons, ils l'ont joués à louvain (belgique)
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

In the army now ? Empty
MessageSujet: Re: In the army now ?   In the army now ? Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 11:49

C'est vraiment un titre qui m'a fait mal aux tripes lorsque je l'ai entendu pour la première fois.
Je dois avouer qu'en live, à Liévain je ne l'ai pas trouvé si mauvais que cela ; par contre à l'Olympia, bof, bof disturbed
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

In the army now ? Empty
MessageSujet: Re: In the army now ?   In the army now ? Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 15:13

Doc a écrit:
pile driver a écrit:
il me semble si mes souvenirs sont exact, qu'il ne l'ont pas joué non plus a bobital.

je confirme !!!



mais la vieille de l'olympia,si mes souvenirs sont bons, ils l'ont joués à louvain (belgique)

Tes souvenirs sont bon Doc, tu n'as pas encore alzheimer, c'est déja ca laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
pile driver

pile driver


Messages : 370
Age : 61
Localisation : grenoble

In the army now ? Empty
MessageSujet: Re: In the army now ?   In the army now ? Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:08

in the army a été un tube , et je trouve dommage que le groupe ne met pas ce titre dans la set list.
maintenant ont aime ou pas, mais vu le succes de ce titre il devrait faire parti,des grands classiques sur scene, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

In the army now ? Empty
MessageSujet: Re: In the army now ?   In the army now ? Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 23:26

pile driver a écrit:
in the army a été un tube, vu le succes de ce titre il devrait faire parti,des grands classiques sur scene, selon moi.
Ta remarque est pleine de bon sens.thumb1 thumb1
A mon grand dam.... bof bof
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

In the army now ? Empty
MessageSujet: Re: In the army now ?   In the army now ? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 0:33

Oui en concert c'est magnifique ce morceau, le public tout en coeur qui chante In The Army Now, c'est magique musique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Contenu sponsorisé





In the army now ? Empty
MessageSujet: Re: In the army now ?   In the army now ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In the army now ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In The Army Now
» In The Army Now
» Caen - 10 Avril 2011
» Dreaming in the army
» In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Status Quo on the road :: Archives Tournées :: Archives Tournée 2007-
Sauter vers: