QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 In The Army Now

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

In The Army Now Empty
MessageSujet: In The Army Now   In The Army Now Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 1:00

Après quelques écoutes de différentes versions de In The Amry Now en live (Westonbirt, Oxford, ...) J'ai comme l'impression que quand le morceau monte et change de tonalité, les coeurs qui font Ohouoh you're in the army now c'est un enregistrement, je sais pas pourquoi, ca parrait trop clean, trop propre, ou alors je me trompe et c'est la voie de Andy et Rhino qui est augmentée par rapport aux autres morceaux car ont ne les entends pas très bien faire les coeurs sur les autres morceaux.

Ce n'est pas une critique, mais justement c'est pour en venir à l'enregistrement, une question que je me pose, comment font il pour déclencher l'enregistrement (si il y en a bien un) au bon moment, pile dans le morceau, pareil pour le Stand Up and Fight la on entend vraiment la voie de l'original. Si c'est un enregistrement comment font ils pour jouer la musique dans le même tempo exactement chaque soir pour que l'enregistrement tombe bien avec le tempo du morceau ? Enfin difficle à expliquer lol. J'ai déja entendu rossi dans une interview parler du clic dans son oreilette, peut être ont ils un métronome qui leur indique pour chaques morceaux le tempo à suivre, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1505
Age : 59
Localisation : NORD

In The Army Now Empty
MessageSujet: Re: In The Army Now   In The Army Now Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 7:09

C'est sur que les samples sont utilisés sur ce titres pour cette phrase mais ausi pour les coeurs!
Mais il y a eu "pire"!!!
Je ne sais plus quelle tournée mais Rossi jouait le solo au dessus de l'original samplé !!! si si !!
Me demande si c"était pas Knetworth !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

In The Army Now Empty
MessageSujet: Re: In The Army Now   In The Army Now Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 14:18

Merci pour vos réponses, Je pense que c'est pour Caroline qu'il y a un click dans leur oreillette car dans le DVD just Doin It ou le DVD The party ain't over yet Rossi parle du moment ou il monte sur scène qu'il entend le click dans son oreille et se dit, ohh non ca y est déja, ca va trop vite, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Contenu sponsorisé





In The Army Now Empty
MessageSujet: Re: In The Army Now   In The Army Now Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In The Army Now
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In The Army Medley
» In the army now ?
» In The Army Now
» In The Army Now - "Nouveau Single" le 26 Septembre
» Status Quo : 2for1: In The Army Now / Ain't Complaining

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: L'oeuvre-
Sauter vers: