QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Live at the BBC

Aller en bas 
+12
Phsymol
Jean-Mimi
Véro
Frenchy
guy
malcolmyoung
lukelag
michel
VRIELYNCK PASCAL
VINCENT AND QUO
El'Presidente
Nightrider
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
guy




Messages : 208

Live at the BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live at the BBC   Live at the BBC - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 12:49

En pré-commande sur le site de la Fnac, avec une sortie prévue le 25 Octobre 2010.

Deux versions devraient être disponibles en "prix verts" :
- une à 15,24 Euros
- une à 32,32 Euros
Mais aucune information sur le contenu des coffrets.
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Live at the BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live at the BBC   Live at the BBC - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 13:55

guy a écrit:

Mais aucune information sur le contenu des coffrets.

Tout est détaillé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Live at the BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live at the BBC   Live at the BBC - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 14:02

Reçu ce matin... Beau packaging oui

Bon, j'vous laisse, j'ai quelques heures d'écoute à faire. J'en salive d'avance. biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Live at the BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live at the BBC   Live at the BBC - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 9:32

Magnifique produit.. oui Quofrance Quofrance


INDISPENSABLE pour les fans

@@@ roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
guy




Messages : 208

Live at the BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live at the BBC   Live at the BBC - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 10:34

ca à l'air d'une belle pièce.

quelqu'un l'a vu en vente dans un magasin ?
d'après les disquaires, il ne sera pas disponible avant 2 à 3 semaines.
pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
Poil à gratter
Frenchy


Messages : 551
Age : 61

Live at the BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live at the BBC   Live at the BBC - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 14:30

Commandé aujourdhui sur les conseils avisés et convaincants de Mon Bon Président qu'il est beau tout ça..avec en prime le dernier Buddy Guy..le meilleur cd que j'ai entendu depuis longtemps !!! gros douaugts en convient.. hurle hein gros doaugts !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Invité
Invité




Live at the BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live at the BBC   Live at the BBC - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 16:12

yes, un cd a avoir absolument ,,,,, ( j'parle de buddy guy ) Quofrance Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1505
Age : 59
Localisation : NORD

Live at the BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live at the BBC   Live at the BBC - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 10:48

j'y pense a cet achat... (pas de Buddy!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Live at the BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live at the BBC   Live at the BBC - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:31

guy a écrit:

quelqu'un l'a vu en vente dans un magasin ?

Vus à la FNAC de Nantes : version 2CD et version 4CD thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Véro

Véro


Messages : 6451
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Live at the BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live at the BBC   Live at the BBC - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 16:48

Nightrider a écrit:
guy a écrit:

quelqu'un l'a vu en vente dans un magasin ?

Vus à la FNAC de Nantes : version 2CD et version 4CD thumb1

Je l'ai vu sur le site internet de la FNAC à 78 € intitulé :
Live at the bbc/inclus dvd
Status Quo
CD album. 8 Volumes . Paru le 21 octobre 2010
En Stock



Toi qui l'as, quel est le verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Live at the BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live at the BBC   Live at the BBC - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 12:00

superbe ouvrage... oui thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Invité
Invité




Live at the BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: live bbc   Live at the BBC - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:23

sur le site fnac, vu effectivement à 78 euros, mais vu aussi à 102,60 euros en le commandant chez eux quand-même......des escrocs je vous dis.....on attendra noêl car madame a commencé à grogner sur cette commande , difficile à planquer un tel coffret!!......dites-moi, gentes damoiseaux, le son des cds est-il meilleur que ce que nous connaissons actuelement ? (live nec 1982 par exemple)
bon ben expliquez-nous l'écoute de ces cds, çà serait instructif.......
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mimi

Jean-Mimi


Messages : 5
Age : 62
Localisation : Marseille

Live at the BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live at the BBC   Live at the BBC - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:52

Tu mets justement l'accent sur l'un des aspects les plus bluffant de cet incroyable coffret...le NEC 82 !

J'ai toujours été frustré (comme beacoup d'entres nous) par le son du "disque officiel"...ultra compressé et avec des micros installés...au fond de la salle...

Et là, c'est l'effet inverse: on se retrouve directement au 1er rang...vraiment incroyable...

A 72 € via amazon.co.uk livré en 4 jours ouvrés, franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mimi

Jean-Mimi


Messages : 5
Age : 62
Localisation : Marseille

Live at the BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live at the BBC   Live at the BBC - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:54

Et on entend même Bruno hurler sur DWMT hurle Vraiment incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Live at the BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live at the BBC   Live at the BBC - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 9:14

Jean-Mimi a écrit:
Et on entend même Bruno hurler sur DWMT hurle Vraiment incroyable !

yeah dude ! oui thumb1 roi @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Véro

Véro


Messages : 6451
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Live at the BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live at the BBC   Live at the BBC - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:24

focal6918 a écrit:
sur le site fnac, vu effectivement à 78 euros, mais vu aussi à 102,60 euros en le commandant chez eux quand-même......des escrocs je vous dis.....

Je ne comprends pas confused Je viens de faire une simulation de commande et il sort à 72,94 € (prix en baisse depuis ma dernière visite) + frais de port 3,49 € (c'est un import) soit 76,43 €.
C'est quoi les 102,60 € que tu as vus ?
Je confirme aussi les prix verts que Guy avait donnés. C'est sur les coffrets 2 CD et 4 CD.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
Poil à gratter
Frenchy


Messages : 551
Age : 61

Live at the BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live at the BBC   Live at the BBC - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:34

El'Presidente a écrit:
Jean-Mimi a écrit:
Et on entend même Bruno hurler sur DWMT hurle Vraiment incroyable !

yeah dude ! oui thumb1 roi @@@



Bruno son surnom c'est Aigle 4 ptdr rofl rofl hurle Min doc confirmez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Invité
Invité




Live at the BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live at the BBC   Live at the BBC - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 23:08

pssst ... c'est qui Jean-Mimi biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live at the BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live at the BBC   Live at the BBC - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 6:13

Franz a écrit:
pssst ... c'est qui Jean-Mimi biggrin

jean-mimi, là mon gars , tu te mefie eek ,,,,, mi j'le connais ( status marseille y a quelque temps)

j'te situe l'jean-mimi disturbed ,,,,, 1m92 , 132kgs , ex boxeur pro ,,,,, mais a mal tourné ( match clandestin ) disturbed

un caractere de cochon l' gars, t'avise jamais de le regarder deux fois de suite !!!!!! y cogne foire ,,,,,,

faut dire qu'il a pas l' gaz a tout les etages le monsieur nono ,,,,

enfin faut faire avec siffle ,,,,

ceux qui le connaisse peuvent confirmer mes dires siffle ..

j'espere qu'il lira pas ce post ,,,, hurle l'es capable de monter a boussu
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
Poil à gratter
Frenchy


Messages : 551
Age : 61

Live at the BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live at the BBC   Live at the BBC - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 12:36

Reçu ce matin en effet ce coffret BBC déjà esthetiquement est soigné et classiouse,dans le colis y'avait "living Proof" le dernier opus de Buddy Guy..le nouveau joyau de la couronne de chicago...ça fait du bien quel album ! oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Jean-Mimi

Jean-Mimi


Messages : 5
Age : 62
Localisation : Marseille

Live at the BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live at the BBC   Live at the BBC - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 18:10

Non mais il faut vraiment du courage pour revenir sur ce forum foire ...entre le Doc des cavernes (époque cromagnon) et le Frenchy au gros orteil dressé...bon, en même temps, on dresse ce que l'on peut lol!

Merci pour la bio, mon cher Doc...très proche de la réalité...pour l'instant, je demande à mes gardes du corps marseillais de ne pas aller honorer le contrat que j'ai mis su ta vielle tête...il y a quand même une coquille pour la taille: il faut juste remplacer le 9 par le 6...du coup, ça change un peu les perspectives !

Bref, tout ça pour dire que je suis très heureux d'être de nouveau parmi vous @@@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live at the BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live at the BBC   Live at the BBC - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 18:22

Jean-Mimi a écrit:
Non mais il faut vraiment du courage pour revenir sur ce forum foire ...entre le Doc des cavernes (époque cromagnon) et le Frenchy au gros orteil dressé...bon, en même temps, on dresse ce que l'on peut lol!

Merci pour la bio, mon cher Doc...très proche de la réalité...pour l'instant, je demande à mes gardes du corps marseillais de ne pas aller honorer le contrat que j'ai mis su ta vielle tête...il y a quand même une coquille pour la taille: il faut juste remplacer le 9 par le 6...du coup, ça change un peu les perspectives !

Bref, tout ça pour dire que je suis très heureux d'être de nouveau parmi vous @@@


j't'aime jean- mimi Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance bigthumb bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
Poil à gratter
Frenchy


Messages : 551
Age : 61

Live at the BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live at the BBC   Live at the BBC - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 18:34

Moi aussi !!!!!!!!j'va te l'prouver ... Wink d'abord j'va t'epiler à la pince à épiler et si y no d'la touffe au secateur que jva t'preparer Mon Jean mimi ça fait plaisir de te voir su l'forum min tchio gamin..j'va t'oind' a wembley..content de te voir là toujours Taquin tu ne perd rien pour attend' rofl love2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Invité
Invité




Live at the BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: live bbc   Live at the BBC - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 21:10

chère véro, il suffit de cliquer sur les articles neufs vendus sur fnac.com, et effectivement il y a la fnac qui propose le coffret complet à 102.60 euros.....et effectivement on le trouve en tête de liste à 76.43 euros.... thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live at the BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live at the BBC   Live at the BBC - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 21:30

quelques propositions ici aussi
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B0043DMXGE/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&qid=1288902364&sr=1-1&condition=new
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live at the BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live at the BBC   Live at the BBC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Live at the BBC
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Live at the NEC
» Live 77...
» Live At The N.E.C
» Live Quo
» KORITNI : Trabendo 26/05 Review

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: L'oeuvre-
Sauter vers: