QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Sondage : Album in Your Garden Predatur

Aller en bas 
+8
Xavier assis d'ici
michel
Frenchy
Jade
Nightrider
malcolmyoung
Eric
El'Presidente
12 participants

Album " IN YOUR GARDEN "
Excellent :
Sondage : Album in Your Garden Predatur Poll_left60%Sondage : Album in Your Garden Predatur Poll_right
 60% [ 12 ]
Tres Bon :
Sondage : Album in Your Garden Predatur Poll_left15%Sondage : Album in Your Garden Predatur Poll_right
 15% [ 3 ]
Bon :
Sondage : Album in Your Garden Predatur Poll_left20%Sondage : Album in Your Garden Predatur Poll_right
 20% [ 4 ]
Moyen :
Sondage : Album in Your Garden Predatur Poll_left0%Sondage : Album in Your Garden Predatur Poll_right
 0% [ 0 ]
Pas terrible :
Sondage : Album in Your Garden Predatur Poll_left5%Sondage : Album in Your Garden Predatur Poll_right
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Sondage : Album in Your Garden Predatur Empty
MessageSujet: Sondage : Album in Your Garden Predatur   Sondage : Album in Your Garden Predatur Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 9:57

Nombre d'entre vous ont achété le dernier Cd de Predatur alors dites nous.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Sondage : Album in Your Garden Predatur Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Album in Your Garden Predatur   Sondage : Album in Your Garden Predatur Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 11:36

Tu sais ce que j'ai voté, Bruno thumb1 Je ne ferais pas de commentaires, voir ce que j'ai écrit sur le site français du groupe.
hurle FFFFAAAAAAABBBBBBUUUUULLLLEEEEUUUUXXXX ! Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : Album in Your Garden Predatur Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Album in Your Garden Predatur   Sondage : Album in Your Garden Predatur Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 11:47

tu sais ce que je pense de predapoules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


super exellentissime @@@ @@@ @@@ @@@
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Sondage : Album in Your Garden Predatur Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Album in Your Garden Predatur   Sondage : Album in Your Garden Predatur Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 13:52

EXCELLENT tout simplement.

Qui a bien pu voté pas terrible, pas bien Il dit non !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Sondage : Album in Your Garden Predatur Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Album in Your Garden Predatur   Sondage : Album in Your Garden Predatur Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 15:30

malcolmyoung a écrit:
EXCELLENT tout simplement.

Qui a bien pu voté pas terrible, pas bien Il dit non !


Un qui n'a pas eu le Cd.... laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Sondage : Album in Your Garden Predatur Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Album in Your Garden Predatur   Sondage : Album in Your Garden Predatur Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 19:59

Excellent ! Et même plus !
Il a tourné en boucle quand je l'ai eu, un peu moins maintenant mais je me le suis remis pour attaquer mon chantier de peinture, j'vous dis pas la pêche que j'ai pour manier le rouleau !!! bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Jade

Jade


Messages : 313
Age : 63
Localisation : bordeaux

Sondage : Album in Your Garden Predatur Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Album in Your Garden Predatur   Sondage : Album in Your Garden Predatur Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 22:45

Predatur?c'est ENORME!!!!!!!!! thumb1 @@@
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
Poil à gratter
Frenchy


Messages : 551
Age : 61

Sondage : Album in Your Garden Predatur Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Album in Your Garden Predatur   Sondage : Album in Your Garden Predatur Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 11:06

Plaisant,Rafraichissant , ça fait du bien à mon for que j'ai n'dans à l'interieur dedans thumb1 laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
michel




Messages : 914

Sondage : Album in Your Garden Predatur Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Album in Your Garden Predatur   Sondage : Album in Your Garden Predatur Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 8:56

Ecxellent. J'en ai encore les doigts de pied qui gigotent. laugh
Revenir en haut Aller en bas
Xavier assis d'ici

Xavier assis d'ici


Messages : 309
Age : 65
Localisation : PARIS

Sondage : Album in Your Garden Predatur Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Album in Your Garden Predatur   Sondage : Album in Your Garden Predatur Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:59

Pour moi, c'est très bon.
J'ai laissé passé beaucoup de temps avant répondre... le cd a faillit fondre dans mon auto-radio !!!
Puis je me suis laissé aller à ré-écouter Mean sur la plage à Djerba, et depuis une semaine, il y a lutte entre les deux cd dans la voiture...
Maintenant j'en suis sûr, Mean est meilleur.
J'ai mes raisons, et cà me regarde, peut être que celà interrèsse quelques uns d'entre vous de les QUOnnaitre, alors je m'en expliquerai plus tard... là maintenant, il y a RUGBY !!!
Mais rapidement, Mean a plus de pêche, les rythmiques sont grosses et te rentrent dans la tête, les solos sont longs et bons, sur certains titres, le mixage presque live est efficace... donc Mean lui est excellent.
Seul bémol, la partie vocale qui aurait pu être doublée pour assurer une meilleure profondeur, mais c'est du rock, alors c'est brut de pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4056
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Sondage : Album in Your Garden Predatur Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Album in Your Garden Predatur   Sondage : Album in Your Garden Predatur Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:28

c'est du tout bon love4 on ne s'en lasse pas @@@ excelent clap
Revenir en haut Aller en bas
Quopin

Quopin


Messages : 2363
Age : 64

Sondage : Album in Your Garden Predatur Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Album in Your Garden Predatur   Sondage : Album in Your Garden Predatur Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:06

Super !!!! clap @@@ @@@
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Sondage : Album in Your Garden Predatur Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Album in Your Garden Predatur   Sondage : Album in Your Garden Predatur Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 14:04

Nightrider a écrit:
Excellent ! Et même plus !
Il a tourné en boucle quand je l'ai eu, un peu moins maintenant mais je me le suis remis pour attaquer mon chantier de peinture, j'vous dis pas la pêche que j'ai pour manier le rouleau !!! bigthumb

Prétentieux !!!! laugh
Revenir en haut Aller en bas
backon

backon


Messages : 206
Age : 60
Localisation : Vittel

Sondage : Album in Your Garden Predatur Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Album in Your Garden Predatur   Sondage : Album in Your Garden Predatur Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 22:45

c'est étrange...
c'est évidemment fortement inspiré du Quo première heure; les guitares, la voix, tout... mais... j'attends encore pour donner mon avis définitif, j'en suis qu'à la 2ème écoute...
Rafraichissant en tout cas, ça change de la varietoche de ces derniers temps de nos amis Rick et Francis...
Revenir en haut Aller en bas
backon

backon


Messages : 206
Age : 60
Localisation : Vittel

Sondage : Album in Your Garden Predatur Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Album in Your Garden Predatur   Sondage : Album in Your Garden Predatur Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:18

en fait c'est sympa
pas génial mais sympa
des efforts louables
quand même, je me demande quel rapport ont le quo avec eux, faut pas qu'ils soient susceptibles...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier assis d'ici

Xavier assis d'ici


Messages : 309
Age : 65
Localisation : PARIS

Sondage : Album in Your Garden Predatur Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Album in Your Garden Predatur   Sondage : Album in Your Garden Predatur Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:12

Je pense que le rapport entre QUO et PREDATüR est plus courtois que celui entre POLNAREFF et OBISPO !!!! laugh ptdr rofl
Revenir en haut Aller en bas
gabon56

gabon56


Messages : 45
Localisation : BORDEAUX

Sondage : Album in Your Garden Predatur Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Album in Your Garden Predatur   Sondage : Album in Your Garden Predatur Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 15:07

Sondage : Album in Your Garden Predatur Big-ok-thumbs-up
Avec un peu de retard, mais je viens juste d'avoir le CD... (Merci d'avoir fermé le vote... Sympa !)
Chez moi çà tourne en boucle, bof, à peine 7 ou 8 heures d'écoute par jour...
Le résultat, c'est.... CONSTERNANT !!!!
C'est consternant que ce ne soit pas Quo qui nous ait sorti un album pareil !!!
Et pourtant c'est facile, Prédatür l'a fait !!!
Voilà, c'est tout bon, à part un seul titre, j'aime tout.
Je n'aurais pas voté "excellent" pour fustiger le mixage et les prises de son, parfois plus qu'approximatifs, et impardonnables avec la technique actuelle... C'est la seule critique, j'attend avec impatience le prochain...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/group/3265
Contenu sponsorisé





Sondage : Album in Your Garden Predatur Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Album in Your Garden Predatur   Sondage : Album in Your Garden Predatur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Album in Your Garden Predatur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In Your Garden en ligne sur Predatur.fr
» Vente CD Predatur In Your Garden....20 euros
» In Your Garden
» Lyrics de In Your Garden
» Mean et On Your Garden remasterisés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Les groupes du forum :: PREDATÜR-
Sauter vers: