| Sondage : Album in Your Garden Predatur | |
|
+8Xavier assis d'ici michel Frenchy Jade Nightrider malcolmyoung Eric El'Presidente 12 participants |
Album " IN YOUR GARDEN " | Excellent : | | 60% | [ 12 ] | Tres Bon : | | 15% | [ 3 ] | Bon : | | 20% | [ 4 ] | Moyen : | | 0% | [ 0 ] | Pas terrible : | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
El'Presidente
| Sujet: Sondage : Album in Your Garden Predatur Ven 10 Aoû 2007 - 9:57 | |
| Nombre d'entre vous ont achété le dernier Cd de Predatur alors dites nous..... |
|
| |
Eric
Messages : 1053 Age : 57 Localisation : Normandie, région du 100ième concert
| Sujet: Re: Sondage : Album in Your Garden Predatur Ven 10 Aoû 2007 - 11:36 | |
| Tu sais ce que j'ai voté, Bruno Je ne ferais pas de commentaires, voir ce que j'ai écrit sur le site français du groupe. FFFFAAAAAAABBBBBBUUUUULLLLEEEEUUUUXXXX ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : Album in Your Garden Predatur Ven 10 Aoû 2007 - 11:47 | |
| |
|
| |
malcolmyoung
| Sujet: Re: Sondage : Album in Your Garden Predatur Ven 10 Aoû 2007 - 13:52 | |
| EXCELLENT tout simplement. Qui a bien pu voté pas terrible, pas bien |
|
| |
El'Presidente
| |
| |
Nightrider Grand sifflet
| Sujet: Re: Sondage : Album in Your Garden Predatur Ven 10 Aoû 2007 - 19:59 | |
| Excellent ! Et même plus ! Il a tourné en boucle quand je l'ai eu, un peu moins maintenant mais je me le suis remis pour attaquer mon chantier de peinture, j'vous dis pas la pêche que j'ai pour manier le rouleau !!! |
|
| |
Jade
| |
| |
Frenchy Poil à gratter
| |
| |
michel
| Sujet: Re: Sondage : Album in Your Garden Predatur Mar 21 Aoû 2007 - 8:56 | |
| Ecxellent. J'en ai encore les doigts de pied qui gigotent. |
|
| |
Xavier assis d'ici
| Sujet: Re: Sondage : Album in Your Garden Predatur Ven 7 Sep 2007 - 20:59 | |
| Pour moi, c'est très bon. J'ai laissé passé beaucoup de temps avant répondre... le cd a faillit fondre dans mon auto-radio !!! Puis je me suis laissé aller à ré-écouter Mean sur la plage à Djerba, et depuis une semaine, il y a lutte entre les deux cd dans la voiture... Maintenant j'en suis sûr, Mean est meilleur. J'ai mes raisons, et cà me regarde, peut être que celà interrèsse quelques uns d'entre vous de les QUOnnaitre, alors je m'en expliquerai plus tard... là maintenant, il y a RUGBY !!! Mais rapidement, Mean a plus de pêche, les rythmiques sont grosses et te rentrent dans la tête, les solos sont longs et bons, sur certains titres, le mixage presque live est efficace... donc Mean lui est excellent. Seul bémol, la partie vocale qui aurait pu être doublée pour assurer une meilleure profondeur, mais c'est du rock, alors c'est brut de pomme. |
|
| |
Tof66
| Sujet: Re: Sondage : Album in Your Garden Predatur Ven 7 Sep 2007 - 21:28 | |
| c'est du tout bon on ne s'en lasse pas excelent |
|
| |
Quopin
| Sujet: Re: Sondage : Album in Your Garden Predatur Sam 8 Sep 2007 - 22:06 | |
| |
|
| |
Eric
Messages : 1053 Age : 57 Localisation : Normandie, région du 100ième concert
| |
| |
backon
| Sujet: Re: Sondage : Album in Your Garden Predatur Jeu 20 Mar 2008 - 22:45 | |
| c'est étrange... c'est évidemment fortement inspiré du Quo première heure; les guitares, la voix, tout... mais... j'attends encore pour donner mon avis définitif, j'en suis qu'à la 2ème écoute... Rafraichissant en tout cas, ça change de la varietoche de ces derniers temps de nos amis Rick et Francis... |
|
| |
backon
| Sujet: Re: Sondage : Album in Your Garden Predatur Mar 1 Avr 2008 - 21:18 | |
| en fait c'est sympa pas génial mais sympa des efforts louables quand même, je me demande quel rapport ont le quo avec eux, faut pas qu'ils soient susceptibles... |
|
| |
Xavier assis d'ici
| Sujet: Re: Sondage : Album in Your Garden Predatur Mar 1 Avr 2008 - 22:12 | |
| |
|
| |
gabon56
| Sujet: Re: Sondage : Album in Your Garden Predatur Sam 12 Avr 2008 - 15:07 | |
| Avec un peu de retard, mais je viens juste d'avoir le CD... (Merci d'avoir fermé le vote... Sympa !) Chez moi çà tourne en boucle, bof, à peine 7 ou 8 heures d'écoute par jour... Le résultat, c'est.... CONSTERNANT !!!! C'est consternant que ce ne soit pas Quo qui nous ait sorti un album pareil !!! Et pourtant c'est facile, Prédatür l'a fait !!! Voilà, c'est tout bon, à part un seul titre, j'aime tout. Je n'aurais pas voté "excellent" pour fustiger le mixage et les prises de son, parfois plus qu'approximatifs, et impardonnables avec la technique actuelle... C'est la seule critique, j'attend avec impatience le prochain... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : Album in Your Garden Predatur | |
| |
|
| |
| Sondage : Album in Your Garden Predatur | |
|