QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 In Your Garden

Aller en bas 
+4
Eric
michel
malcolmyoung
Frenchy
8 participants
AuteurMessage
Frenchy
Poil à gratter
Frenchy


Messages : 551
Age : 61

In Your Garden Empty
MessageSujet: In Your Garden   In Your Garden Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:56

En voilà un bel alboum tout comme il faut avec une c'rise dessus des pépites de chocolat du shuffle booguité tout en finesse...du bonheur !Predatür à tout compris ! en esperant que Quo saura nous gratifier d'une galette à la hauteur de ce nouvel opus d'not'gang de reading...si j'avais eu ça à la fin des seventies quand je me rendais chez "Champs Disques" en disant au soit disant expert des lieux:"pourriez vous me conseiller un album de la même veine musicale que Status Quo..qui booguite dur et souple..."

m'a dit:"si FOGHAT" beurk....écouté à peine une fois...(attention ce n'est que mon avis et chu d'accord avec moi même donc)tout ça pour dire qu'il faut écouter ce groupe comme faisant partie integrante de la famille lorsque l'on est un fan de Quo..ce n'est pas rossi qui chante non...ni Parfitt qui booguite dur nan c'est sûr c'est autre chose c'est Predatür il ne cover pas ! ils fabriquent des compos que le Quo pourraient allègrement interpréter sans se trahir..merci à Predatür pour ce pur moment de bonheur...ça sent l'bouc'e ben voui ça tourne en bouc'e ici

je n'arrive pas à me dépatouiller de ce CD depuis 2 semaines...d'l'addiction ça fait du bien...car avec Quo je ne vis plus ça.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

In Your Garden Empty
MessageSujet: Re: In Your Garden   In Your Garden Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 23:49

Excellent album, d'ailleur Mon Amile lfrenchy si ca vous intéresse pour le site francais de predature je vous ferais une petit tablature de In Your Garden Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
michel




Messages : 914

In Your Garden Empty
MessageSujet: Re: In Your Garden   In Your Garden Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:40

A oui, chui d'accord.
Depuis que je l'ai il passe en boucle. On se croirait revenu 30 ans en arrière. J'ai pris en sacré coup de jeune avec cet album.
Je l'ai fait écouté à mon frangin qi a tout de suite reconnu Status Quo Very Happy
Je lui ai dit non, c'est Predatur. Il n'en revenait pas.
Il m'a d'ailleurs fait remarqué que la voix de Baz ressemblait parfois à s'y méprendre à celle de Francis Rossi sur 'Ma kelly's" ou sur "Dog of two head" . Ma foi, il n'a pas tout à fait tort.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
Poil à gratter
Frenchy


Messages : 551
Age : 61

In Your Garden Empty
MessageSujet: Re: In Your Garden   In Your Garden Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 16:38

Depuis fin mai,je ne me lasse pas eek je n'en reviens pas, cet album est immense et en quelque sorte quel hommage rendu au Quo on sent tellement que Baz et Mick sont fan...rien à jeter encore un album que je met loin devant un bon nombre de galette du Quo...septembre....j'ai peur disturbed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

In Your Garden Empty
MessageSujet: Re: In Your Garden   In Your Garden Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 16:50

[quote="michel"]A oui, chui d'accord.
Depuis que je l'ai il passe en boucle. On se croirait revenu 30 ans en arrière. J'ai pris en sacré coup de jeune avec cet album.
Je l'ai fait écouté à mon frangin qi a tout de suite reconnu Status Quo Very Happy
Je lui ai dit non, c'est Predatur. Il n'en revenait pas.
Il m'a d'ailleurs fait remarqué que la voix de Baz ressemblait parfois à s'y méprendre à celle de Francis Rossi sur 'Ma kelly's" ou sur "Dog of two head" . Ma foi, il n'a pas tout à fait tort.[/quote]

Je dirais même plus, il a complètement raison ! laugh
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
Poil à gratter
Frenchy


Messages : 551
Age : 61

In Your Garden Empty
MessageSujet: Re: In Your Garden   In Your Garden Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 11:43

Toujours en bouc'e..dans l'ordi,la bagnole, le lecteur MP3 Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Jade

Jade


Messages : 313
Age : 63
Localisation : bordeaux

In Your Garden Empty
MessageSujet: Re: In Your Garden   In Your Garden Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:33

j ai chargee le mp3 avec du quo predatur deep purple et d autres chansons qui me font pensee a mon amour en france
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

In Your Garden Empty
MessageSujet: Re: In Your Garden   In Your Garden Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:58

AlorS justement quel est votre titre préféré sur cet album???
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

In Your Garden Empty
MessageSujet: Re: In Your Garden   In Your Garden Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:08

In your Garden, Over The Top, Song for Lotte, Thank You, Tired Of It All, mais en particulier In Your Garden @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Jade

Jade


Messages : 313
Age : 63
Localisation : bordeaux

In Your Garden Empty
MessageSujet: Re: In Your Garden   In Your Garden Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:20

je ne jette rien @@@ mais j aime think you bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
suisse

suisse


Messages : 45
Age : 61
Localisation : Montournais 85700

In Your Garden Empty
MessageSujet: Re: In Your Garden   In Your Garden Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 21:02

Je viens de le recevoir et vraiment je me régale clap clap clap J'en suis à la 3eme écoute depuis 17h. musique musique musique
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

In Your Garden Empty
MessageSujet: Re: In Your Garden   In Your Garden Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:53

Tu va sans doute t'arrêter à la 100 eme écoute lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Pasnaillu




Messages : 90
Age : 64
Localisation : Annecy

In Your Garden Empty
MessageSujet: Re: In Your Garden   In Your Garden Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:20

je viens de recevoir ce deuxième opus de ces chers "boogie-mens" et il est dans la continuation du premier.

excellent dans le boogie-rock à la Quo des Seventies.

en résumé il nous fait remonter dans le temps des riffs et l'ambiance de cette époque.

surtout qu'il ne change rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In Your Garden Empty
MessageSujet: Re: In Your Garden   In Your Garden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In Your Garden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyrics de In Your Garden
» Mean et On Your Garden remasterisés ?
» In Your Garden en ligne sur Predatur.fr
» Sondage : Album in Your Garden Predatur
» Vente CD Predatur In Your Garden....20 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Les groupes du forum :: PREDATÜR-
Sauter vers: