QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 AEROSMITH à BERCY le 29/6

Aller en bas 
+4
sebdunord59
loulourockeur69
VINCENT AND QUO
michel
8 participants
AuteurMessage
michel




Messages : 914

AEROSMITH à BERCY le 29/6 Empty
MessageSujet: AEROSMITH à BERCY le 29/6   AEROSMITH à BERCY le 29/6 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 9:49

Aerosmith semble avoir trouvé un nouveau chanteur en la personne de Steven Tyler laugh ptdr rofl Tant mieux. Excellent choix laugh ptdr

Puisqu'il seront en concert à Bercy le 29/6.
Ouverture des réservations le 5/3

Ayant raté de justesse ( j'avais ma place en poche quand un évènement de dernière minute à fait tout capoter) leur dernière venue en 2007, j'en serai sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1505
Age : 59
Localisation : NORD

AEROSMITH à BERCY le 29/6 Empty
MessageSujet: Re: AEROSMITH à BERCY le 29/6   AEROSMITH à BERCY le 29/6 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 10:05

suis dans les starting blocs !!!
faut pas que j oublie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
loulourockeur69

loulourockeur69


Messages : 337
Age : 32
Localisation : Jura

AEROSMITH à BERCY le 29/6 Empty
MessageSujet: Re: AEROSMITH à BERCY le 29/6   AEROSMITH à BERCY le 29/6 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:50

J'ai failli y aller mais bon, débourser 150 € pour un groupe certes que j'aime bien mais sans plus, ça fait un peu beaucoup !
Y'a d'autres groupes dans ma listes d'attente laugh
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1505
Age : 59
Localisation : NORD

AEROSMITH à BERCY le 29/6 Empty
MessageSujet: Re: AEROSMITH à BERCY le 29/6   AEROSMITH à BERCY le 29/6 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 10:35

j'ai ma place !!!!!!!oufffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

AEROSMITH à BERCY le 29/6 Empty
MessageSujet: Re: AEROSMITH à BERCY le 29/6   AEROSMITH à BERCY le 29/6 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 11:29

loulourockeur69 a écrit:
J'ai failli y aller mais bon, débourser 150 € pour un groupe certes que j'aime bien mais sans plus, ça fait un peu beaucoup !
Y'a d'autres groupes dans ma listes d'attente laugh

ils sont aussi au graspop le vendredi pour le moins cher y a moyen de se faire plaisir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8805
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

AEROSMITH à BERCY le 29/6 Empty
MessageSujet: Re: AEROSMITH à BERCY le 29/6   AEROSMITH à BERCY le 29/6 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 11:37

En effet, je pense faire le graspop cette année, du beau monde en tête d'affiche, le 25 Aérosmith; le 27 Kiss, j'attend de connaitre celle du 26......!!!!
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

AEROSMITH à BERCY le 29/6 Empty
MessageSujet: Re: AEROSMITH à BERCY le 29/6   AEROSMITH à BERCY le 29/6 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 11:42

ticket en poche pour Bercy...Deja plus de places en fosse.. oui

site de la FNAC saturé à 10h00 alors que sur Ticketnet, ça roulait tranquille..le site de la FNAC fonctionne à nouveau normalement..

thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

AEROSMITH à BERCY le 29/6 Empty
MessageSujet: Re: AEROSMITH à BERCY le 29/6   AEROSMITH à BERCY le 29/6 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 17:15

AEROSMITH à BERCY le 29/6 DSC00107copie


Steve Tyler ( arrivé à Paris hier soir)

vivement ce soir !!!!

Belle set list en perspective...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1505
Age : 59
Localisation : NORD

AEROSMITH à BERCY le 29/6 Empty
MessageSujet: Re: AEROSMITH à BERCY le 29/6   AEROSMITH à BERCY le 29/6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:05

Bon que dire de ce concert... trés mitigé finalement !!
En effet, je suis sortie de la un peu...presque décu !
En effet, je pensais avoir un gros son.. pas eu
Je pensais avoir un show tres rock..pas eu
Je pensais avoir un bon guitariste..pas eu
Je pensais avoir de la finesse et du detail..pas eu

Enfin bref, pour la 1er fois que je vois ce groupe, je ne pense pas y retourner pourtant j'ai quasi la discographie !!
Les morceaux sont étirés.. donc moins efficaces...
Mais Tyler.. un frontman incroyable, une voix magnifique (meme si elle est souvent doublé. pas qui?) D'ailleur sans lui, Aerosmith ne suvivrait pas je pense... et dire qu'ils ont faillit le viré....

Finalement moi qui disait qu'en disque, ils ne faisaient pas vieux cons (comme Deep Purple par ex) finalement a bien y regarder..... gluk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

AEROSMITH à BERCY le 29/6 Empty
MessageSujet: Re: AEROSMITH à BERCY le 29/6   AEROSMITH à BERCY le 29/6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 15:18

Love In An Elevator
Back In The Saddle
Falling In Love (Is Hard On The Knees)
Eat The Rich
Pink
Livin' On The Edge
What It Takes
Jaded
Mama Kin
Cryin'
--Drum Solo--
Rag Doll
Stop Messin' Around
I Don't Want To Miss A Thing
Sweet Emotion
Baby Please Don't Go
Draw The Line

Encore:
Dream On
Walk This Way
Toys In The Attic


Pas aussi "sévère" que Vincent sur le sujet mais ce concert d'Aerosmith ne restera pas dans mes meilleurs souvenirs.
trop inégal dans l'ambiance et le choix d'une set list " raccourcie" mais les morceaux s'étirant en longueur soit par un solo de batterie, soit par une démo Perry sans trop de conviction, ou des raillements de Tyler devant les caméras
Tyler ! Heureusement que ce bonhomme est encore la, tout à fait d'accord. Il tient Aerosmith quasiment tout seul.
Une FORTE présence scénique ( on le savait) mais une voix qui fatigue tres vite et des chansons quelques fois un peu baclées ( what it takes - Mama Kin - Draw the line...)
ce sera sans doute ma dernière, le groupe on le sent n'a pas supporté les divisions du printemps..
Tyler taquine régulièrement Perry qui ne lui rends pas du tout..Pas un sourire !

allez , pour finir, Aerosmith reste un grand groupe, un des meilleurs, ce n'etait sans doute pas leur meilleure prestation hier soir mais pour quelqu'un qui les voyait pour la première fois, comme beaucoup hier soir, c'etait un tres bon SHOW..

roi @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
rick parfitt




Messages : 41
Age : 45
Localisation : gagny

AEROSMITH à BERCY le 29/6 Empty
MessageSujet: AEROSMITH à BERCY le 29/6   AEROSMITH à BERCY le 29/6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:24

j'y etais...
fan depuis 15 ans du groupe, c'etait la premiere fois pour moi
mais malgré mes 32 ans, j'ai pas tenu le choc a quelques 2 m de la scene au milieu d'une foule de djeun's en délire.. j'ai renoncé après la premiere partie (toute pourrie)
je suis parti sur le coté et j'ai pu enfin profité d'un excellent concert...
je ne serai pas aussi violent que vincent et bruno, j'ai franchemetn adoré... Tyler excellent quoiqu'un peu fatigué, perry toujours egal a lui meme, rarement un sourire mais une presence et un jeu incroyable
le solo grandiose de Joe Kramer qui a fini avec sa tete (??!!!???) , brad Whitford en retrait derriere Perry mais avec sa touche perso toujours aussi présente que sur album et un Tom Hamilton toujours souriant...
le stress se sentait a cause de l'enregistrement ce soir la d'une video car le groupe fetait ses 40 ans de carriere hier soir !
donc, une excellente premiere fois et la premiere phrase que j'ai pu emettre avec ma voix quand nous sommes sortis avec ma femme de la salle bondée : j'en serai la prochaine fois qu'ils passent !
bref, que du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lequomotive.free.fr
F
Jeune homme
F


Messages : 530
Localisation : In my chair

AEROSMITH à BERCY le 29/6 Empty
MessageSujet: Re: AEROSMITH à BERCY le 29/6   AEROSMITH à BERCY le 29/6 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 10:39

El'Presidente a écrit:
... le groupe on le sent n'a pas supporté les divisions du printemps..
C'est en grande partie ce qui m'a fait "sécher" ce concert (une première depuis plus de vingt ans!): je ne voulais pas prendre le risque de ternir l'excellent souvenir que j'avais de 2007.
On voyait bien que la discorde était très profonde entre Tyler et Perry et que cette reformation était complètement artificielle. Il est clair que coté "cohésion" ça devait pêcher un peu ...
bof

Pour mémoire: le dernier album original de AEROSMITH date de 2001, et leur dernier album studio (album de reprises) de 2004. Ca commence à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

AEROSMITH à BERCY le 29/6 Empty
MessageSujet: en fait...   AEROSMITH à BERCY le 29/6 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 16:29




on peut juste reprocher une set list assez " heterogène"..Trop de titres d'une periode vraiment moyenne..( fin années 80 debut année 90) tels que " falling in love " "pink" "jaded" " I dont want to miss a thing" etc...
Bon, allez on pardonne.. oui Quofrance


Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
michel




Messages : 914

AEROSMITH à BERCY le 29/6 Empty
MessageSujet: Re: AEROSMITH à BERCY le 29/6   AEROSMITH à BERCY le 29/6 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 22:04

El'Presidente a écrit:
[on peut juste reprocher une set list assez " heterogène"..Trop de titres d'une periode vraiment moyenne..( fin années 80 debut année 90) tels que " falling in love " "pink" "jaded" " I dont want to miss a thing" etc...
Bon, allez on pardonne.. oui Quofrance



Chui pas d'accord président et je proteste de façon véhémente. oui

Avec la période 1973/1976 la période 1987/1993 est la meilleur d'Aerosmith avec des albums d'enfer comme "Permanent vacation", "Pump" ou "Get a grip".

Et puis "Pink" et Jaded" c'est plutôt fin 90, début 2000. Wink
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

AEROSMITH à BERCY le 29/6 Empty
MessageSujet: Re: AEROSMITH à BERCY le 29/6   AEROSMITH à BERCY le 29/6 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 1:52

excuses me, Michel, je voulais dire fin 90...entierement raison " Get a Grip " est un de leur meilleur album ! oui Quofrance

thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

AEROSMITH à BERCY le 29/6 Empty
MessageSujet: Re: AEROSMITH à BERCY le 29/6   AEROSMITH à BERCY le 29/6 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 15:41

yo...ça fume encore entre TYLER & PERRY

le groupe aurait appris par voie de presse que Steven TYLER aurait donné son accord pour faire partie du prochain jury d'AMERICAN IDOL ( equivalent de notre nouvelle star..!!)

" PERRY" : "it's like getting hit over the head.."...
( prendre un coup derriere la tete)

bon, j'vous fais pas un dessin, ça doit pas etre cool dans les loges en ce moment... rolleyes bof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Contenu sponsorisé





AEROSMITH à BERCY le 29/6 Empty
MessageSujet: Re: AEROSMITH à BERCY le 29/6   AEROSMITH à BERCY le 29/6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AEROSMITH à BERCY le 29/6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aerosmith Bercy 2014 ?
» New AEROSMITH
» AEROSMITH ....cherche chanteur..
» AEROSMITH - 19 juin 2007
» AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: