QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 This Is It - Le film

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
F
Jeune homme
F


Messages : 530
Localisation : In my chair

This Is It - Le film Empty
MessageSujet: This Is It - Le film   This Is It - Le film Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 19:46

Encore quelques semaines avant la sortie tant attendue, en attendant voici l'affiche:

This Is It - Le film Sep9_m10


Il est prévu que ce film ne reste que deux petites semaines en salles (mise en vente des billets le 27/09), il sera ainsi disponible en DVD/Bluray, coffret méga-collector, etc. pour les fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

This Is It - Le film Empty
MessageSujet: Re: This Is It - Le film   This Is It - Le film Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 21:36

thumb1
Revenir en haut Aller en bas
F
Jeune homme
F


Messages : 530
Localisation : In my chair

This Is It - Le film Empty
MessageSujet: Re: This Is It - Le film   This Is It - Le film Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 11:18

J'ai enfin trouvé le temps d'y aller: c'est énorme !!! nuts thumb1

On chante, on tape des mains, on rit, on pleure, et on ressort de là avec une furieuse envie d'aller réserver des places pour les concerts.
clap clap clap clap clap clap
Car s'il est bien un écueil que This is it évite soigneusement, c'est celui du larmoyant et du nécrophile. Il n'est nullement question d'hommage mais de témoignage, et celui qui qui aurait hiberné ces cinq derniers mois ressortirait du ciné sans même se douter que Michael Jackson est mort.

Alors au diable les détracteurs et les polémiques sur la montagne de pognon et son devenir. le film aurait éxisté de toutes façons, et le This Is It Tour aurait généré des centaines de millions.
Ce qui compte à présent, c'est que tout ce travail n'aura pas été vain puisqu'il aura atteint sont but: donner deux heures de plaisir à des spectateurs aux quatre coins du monde.
thumb1
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

This Is It - Le film Empty
MessageSujet: Re: This Is It - Le film   This Is It - Le film Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 15:59

snif...J'avais 4 billets de fosse pour fin aout et en ayant vu le film, je sais que je n'aurais jamais plus l'occasion de voir le plus grand spectacle jamais proposé par un artiste de ce calibre...le show aurait eté ...ENORME !

Quofrance Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Phsymol

Phsymol


Messages : 6727
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

This Is It - Le film Empty
MessageSujet: Re: This Is It - Le film   This Is It - Le film Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 16:10

J'ai aussi l'impression d'être passé à côté de quelque chose.
J'avais l'intention de laisser ma place aux autres, je n'en aurai plus jamais l'occasion pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

This Is It - Le film Empty
MessageSujet: Re: This Is It - Le film   This Is It - Le film Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 19:46

En effet trés bon filme juissif et émouvant ! Musique excellente tout le long clap Le show aurai était magnifique en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This Is It - Le film Empty
MessageSujet: Re: This Is It - Le film   This Is It - Le film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This Is It - Le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello Quo !
» b.o fe film
» Qui a vu le film...
» Pop Redemption....j'attend ce film avec impatience ,,,, lol
» BO de film avec le Quo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: