QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BO de film avec le Quo

Aller en bas 
+2
quorreze
Fishbowlman
6 participants
AuteurMessage
Fishbowlman




Messages : 57

BO de film avec le Quo Empty
MessageSujet: BO de film avec le Quo   BO de film avec le Quo Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 11:14

Existe-t-il un récapitulatif de tous les films sur lesquels apparaissent la musique du Quo ?

Ou ne pourrait-on pas le faire ici ?

En mattant le film My Name Is Joe, y'a une scène avec Down the dustpipe dans l'autoradio, avec des jeunes dans une équipe de foot qui écoute ça.
Revenir en haut Aller en bas
quorreze




Messages : 402
Age : 58
Localisation : ussel

BO de film avec le Quo Empty
MessageSujet: Re: BO de film avec le Quo   BO de film avec le Quo Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 13:40

Tres bonne idee,mais surement pas evident l'affaire.J'ai 1 ou 2 souvenirs mais je ne me rappel pas du titre des films indecis
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie

Jean-Marie


Messages : 115
Age : 68
Localisation : Meuse (55)

BO de film avec le Quo Empty
MessageSujet: Re: BO de film avec le Quo   BO de film avec le Quo Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 17:07

Au niveau B.O, il y a "Pas très catholique" avec Anémone. On la voit danser sur Spinning wheel blues qu'elle avait selectionné dans le juke box d'un bistrot.
Je me rappelle aussi de " La petite gamine" avec Johnny. On y entend "Let's work together".
Revenir en haut Aller en bas
quorreze




Messages : 402
Age : 58
Localisation : ussel

BO de film avec le Quo Empty
MessageSujet: Re: BO de film avec le Quo   BO de film avec le Quo Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 20:08

Jean-Marie a écrit:
Au niveau B.O, il y a "Pas très catholique" avec Anémone. On la voit danser sur Spinning wheel blues qu'elle avait selectionné dans le juke box d'un bistrot.
Je me rappelle aussi de " La petite gamine" avec Johnny. On y entend "Let's work together".
Je me rappelle de la scene avec Anemone se dechainnant sur "Spinning Wheel Blues"thumb1
Revenir en haut Aller en bas
michel




Messages : 914

BO de film avec le Quo Empty
MessageSujet: Re: BO de film avec le Quo   BO de film avec le Quo Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 9:23

Avec le film que Rossi et Parfitt doivent tourner en 2008, peut étre aurons nous droit à une BO 100% Quo, avec, pourquoi pas, quelques inédits?
Revenir en haut Aller en bas
Franck74

Franck74


Messages : 355
Age : 38
Localisation : Chambéry (73)

BO de film avec le Quo Empty
MessageSujet: Re: BO de film avec le Quo   BO de film avec le Quo Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:18

je suis tombé par hasard il y a plusieurs années sur le générique final d'un film. Le film était diffusé sur la Télévision Suisse Romande et avait pour musique "Picture of Matchstick Men". Et il s'agissait bien de la version originale de 1968. Je ne me souvines hélas plus du titre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dispaction
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

BO de film avec le Quo Empty
MessageSujet: Re: BO de film avec le Quo   BO de film avec le Quo Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:34

quorreze a écrit:
Je me rappelle de la scene avec Anemone se dechainnant sur "Spinning Wheel Blues"thumb1
Cela me appelle effectivement qqchose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BO de film avec le Quo Empty
MessageSujet: Re: BO de film avec le Quo   BO de film avec le Quo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BO de film avec le Quo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bula Quo!...le film
» b.o fe film
» Hello Quo !
» Status Quo dans un film
» Êtes-vous plutôt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Discussions diverses autour de Status Quo-
Sauter vers: