QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 GUNS N' ROSES - Chinese Democracy

Aller en bas 
+10
pierick
douggy77
michel
Phil
Alainl14
Oxymore
sebdunord59
Nightrider
El'Presidente
F
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pierick

pierick


Messages : 704
Age : 44
Localisation : grenoble

GUNS N' ROSES - Chinese Democracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES - Chinese Democracy   GUNS N' ROSES - Chinese Democracy - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 16:37

aucune date dans le sud , ca fait chier , je me déciderait plus tard frown
Revenir en haut Aller en bas
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

GUNS N' ROSES - Chinese Democracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES - Chinese Democracy   GUNS N' ROSES - Chinese Democracy - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 17:03

nono nono nono j irais pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

GUNS N' ROSES - Chinese Democracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES - Chinese Democracy   GUNS N' ROSES - Chinese Democracy - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 16:16





COOL !!!! une petite bouteille en plastique sur la scène et MONSIEUR AXEL se tire !!!!!
DUBLIN 02 le 01 septembre 2010..

Attention, faut prevenir BERCY : faites attention où vous allez coller vos chewing gums !!!

rolleyes ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

GUNS N' ROSES - Chinese Democracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES - Chinese Democracy   GUNS N' ROSES - Chinese Democracy - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 16:21

le mec qu on entend derrière résume bien ce que je pense d axl rose !!! thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
F
Jeune homme
F


Messages : 530
Localisation : In my chair

GUNS N' ROSES - Chinese Democracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES - Chinese Democracy   GUNS N' ROSES - Chinese Democracy - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 17:58

Il vieilli le gars: au début des nineties, il descendait se battre dans la fosse quand un truc comme ça arrivait. rolleyes bof
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

GUNS N' ROSES - Chinese Democracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES - Chinese Democracy   GUNS N' ROSES - Chinese Democracy - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 12:42

La setlist du concert de Guns N'Roses à Bercy le 13/09

1) Chinese Democracy
2) Welcome To The Jungle
3) It's So Easy
4) Mr. Brownstone
5) Sorry
6) James Bond Theme
7) Live And Let Die (reprise de Paul McCartney)
8 ) This I Love
9) Rocket Queen
10) Ziggy Stardust (solo de piano)
11) Street Of Dreams
12) You Could Be Mine
13) DJ Ashba solo guitare
14) Sweet Child O' Mine
15) Another Brick In The Wall Part 2 (reprise de Pink Floyd, version instrumentale)
16) Goodbye Yellow Brickroad/Someone Saved My Life Tonight (Axl Rose au piano)
17) November Rain
18) Pink Panther Theme
19) Better
20) Knockin' On Heaven's Door (reprise de Bob Dylan)
21) Shackler's Revenge
22) Don't Cry (version instrumentale)
23) Nightrain

Bis:
24) Madagascar
25) Whole Lotta Rosie (reprise d'AC/DC)
26) Instrumental Jam
27) Paradise City
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

GUNS N' ROSES - Chinese Democracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES - Chinese Democracy   GUNS N' ROSES - Chinese Democracy - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 16:27

Critique assassine dans le Parisien d'aujourd'hui...Concert poussif...et plus d'une heure de retard au demarrage !
La set list est sympa quand meme..j'espere que vous vous etes bien amusés pour ceux qui y etaient

roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

GUNS N' ROSES - Chinese Democracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES - Chinese Democracy   GUNS N' ROSES - Chinese Democracy - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 23:47

Concert poussif, non. Une heure de retard, oui

La première partie, Muderdolls a duré plus d'une heure, ce qui n'est pas fréquent.

Sinon Axl s'est donné à fond mais parfois un peu trop. Sa voix est limite pénible quand elle est sur-mixée.
Tout y était avec des reprises de qualité. Un show sympa avec des confettis et un peu de pyrotechnie.

Par contre, c'est vrai que c'est pas cool de voir la salle se vider avant la fin parce que les gars doivent regagner leur banlieue avant 01h00.
Perso, j'étais en voiture donc pas de problème pour moi.

2 bonnes heures avec la quasi totalité du best of donc je n'ai pas été déçu.
On est parfois pas loin du tribute mais qu'on l'aime ou pas, Axl Rose est une star. (qui a dit une diva??)

Le final - Paradise City

Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Tof66

Tof66


Messages : 4065
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

GUNS N' ROSES - Chinese Democracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES - Chinese Democracy   GUNS N' ROSES - Chinese Democracy - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:43

l'en loupe pas une laugh t'as bin raison thumb1 musique @@@
Revenir en haut Aller en bas
F
Jeune homme
F


Messages : 530
Localisation : In my chair

GUNS N' ROSES - Chinese Democracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES - Chinese Democracy   GUNS N' ROSES - Chinese Democracy - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:31

De retour de Lille où j'ai pris un pied d'enfer! nuts

Ca a commencé au moment où je suis rentré dans la salle et où j'ai constaté la faible distance entre la scène et le premier rang de gradins.
Ajoutez à ça une scène beaucoup plus petite qu'à Bercy, un espace très restreint entre cette scène et la fosse, un public hétéroclite mais enthousiaste, toutes les conditions étaient réunis pour que nous assistions à un vrai show de f***in' RnR!
Diable sourit
La soirée a démarré avec IMPERIAL STATE ELECTRIC: 50 minutes de glam-rock vitaminé boosté par un groupe très énergique et un son de guitares énôôôrme (à tel point que je craignais presque la tête d'affiche vu la puissance sonore allouée à la première partie). eek
Une première partie comme on aimerait en voir bien plus souvent, le public nordiste ne s'y est d'ailleurs pas trompé si on en juge par l'accueil qu'il a réservé au quatuor suédois. A voir s'ils passent près de chez vous.
clap clap clap thumb1
Après une désormais traditionnelle longue attente rolleyes , c'est vers 22h35 que le noir s'est de nouveau fait dans le Zénith.
J'ai été scotché par l'ampleur de la clameur qui s'est alors élevée, ces 7000 Nordistes étaient deux fois plus bruyants et enthousiastes que les 17000 Parigots que j'avais vus trois semaines auparavant.
Contact, tel était le mot clé de ce concert.
Petite salle, espace réduit entre la fosse et la scène, il en résulte que les premiers rangs ont pu toucher Axl Rose et les trois guitaristes. Ces derniers n'ont d'ailleurs pas été avares de promenades sur les cotés de la scène, tout contre les barrières.
Contact aussi entre les musiciens en raison de la (relative) petite taille de la scène. Pendant plus de deux heures, les gars se sont touchés, gênés, parfois même heurtés, rien à voir avec ces grandes scènes où chacun possède un espace qui lui est dédié. Un vrai groupe de rock j'vous dit!
Pour vous donner une idée de l'inadéquation de ce cette scène avec le GNR show, l'installation d'un piano (pour "Streets of dreams" et "November rain") rendait impossible tout déplacement d'un coté à l'autre de la scène.
Mais ce n'est pas pour autant que nous avons eu droit à un show au rabais. La set-list était la même que sur le reste de la tournée, et il ne manquait pas un pétard et pas un confetti ou un serpentin par rapport à Bercy.

GUNS N' ROSES - Chinese Democracy - Page 3 Captur10

En vérité, le seul reproche qu'on puisse formuler est qu'il ne manquait pas non plus un seul watt de sono: c'était TRÈS (trop) fort, au point d'en nuire à la clarté du son en fin de concert. C'est d'autant plus dommage que le mix était bon (pas comme à Paris où la voix était sur-mixée) et que le groupe semblait réellement en forme.

Pour conclure, je dirai que cette virée à Lille confirme mes dires précédents: le GUNS N' ROSES actuel est très bon, constant dans la performance, en un mot: pro.
Il nous ont prouvé hier soir que derrière la grosse machine subsiste un vrai groupe de rock, et je suis ravi d'avoir été parmi les quelques milliers les avoir vu de près en mode "rock n' roll band".
clap clap clap clap thumb1
C'était la cinquième fois que je voyais GUNS N' ROSES sur scène, et j'ai tendance à penser que chaque soirée était meilleure que la précédente.
En clair: vivement la prochaine !!! nuts

GUNS N' ROSES - Chinese Democracy - Page 3 Setlist-image-v1?id=1bd5359c
Edit this setlist | More Guns N' Roses setlists



Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

GUNS N' ROSES - Chinese Democracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES - Chinese Democracy   GUNS N' ROSES - Chinese Democracy - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:51

tu etais à LILLE ??? samedi soir ???? mais l'IMMANQUABLE etait le concert de VLV aux Trois Brasseurs à Lomme, 3 heures de Rock"n" roll , de la sueur et du bonheur !

La" bande " etait sur place et le gateau ( d'apres ce que j'en sais) ENORME et GOUTU !!!!

Quofrance oui


VLV...j'srais au prochain ! @@@ @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Contenu sponsorisé





GUNS N' ROSES - Chinese Democracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES - Chinese Democracy   GUNS N' ROSES - Chinese Democracy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GUNS N' ROSES - Chinese Democracy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Concerts: Janvier 2008
» Reformation de Guns and Roses ??
» Guns'n'Roses en retard à l'allumage
» AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche !
» 6 mois de prison requis pour avoir diffusé du Guns N' Roses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: