QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 It's Christmas Time

Aller en bas 
+13
chicchris
Gourou
El'Presidente
Nathalie.
VRIELYNCK PASCAL
Eric
michel
Ph. E
F
VINCENT AND QUO
MIKE
malcolmyoung
Nightrider
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1505
Age : 59
Localisation : NORD

It's Christmas Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time   It's Christmas Time - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 9:30

J'ai ecouté çà 3 fois de suite ce matin !!si si !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

It's Christmas Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time   It's Christmas Time - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 10:08

VINCENT AND QUO a écrit:
J'ai ecouté çà 3 fois de suite ce matin !!si si !!!
Et ta conclusion??
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1505
Age : 59
Localisation : NORD

It's Christmas Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time   It's Christmas Time - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 10:49

Ph. E a écrit:
VINCENT AND QUO a écrit:
J'ai ecouté çà 3 fois de suite ce matin !!si si !!!
Et ta conclusion??

J'adore !!! ca me met d'excellente humeur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

It's Christmas Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time   It's Christmas Time - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 13:02

VINCENT AND QUO a écrit:
Ph. E a écrit:
VINCENT AND QUO a écrit:
J'ai ecouté çà 3 fois de suite ce matin !!si si !!!
Et ta conclusion??

J'adore !!! ca me met d'excellente humeur !!


Il parait que sur certaines personnes, les fêtes de Noel ont un effet particulier.....mais là , faut consulter sinon tu vas bientot nous jouer du Village People rofl ptdr
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1505
Age : 59
Localisation : NORD

It's Christmas Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time   It's Christmas Time - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 13:02

Nathalie. a écrit:
VINCENT AND QUO a écrit:
Ph. E a écrit:
VINCENT AND QUO a écrit:
J'ai ecouté çà 3 fois de suite ce matin !!si si !!!
Et ta conclusion??

J'adore !!! ca me met d'excellente humeur !!


Il parait que sur certaines personnes, les fêtes de Noel ont un effet particulier.....mais là , faut consulter sinon tu vas bientot nous jouer du Village People rofl ptdr

Heu.....je l'ai déjà joué !!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

It's Christmas Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time   It's Christmas Time - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 13:12

laugh
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

It's Christmas Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time   It's Christmas Time - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 17:03

vous voulez que je vous dise....? Wembley 8000 personnes...Le Clip " It's Christmas Time " juste apres les rappels...Bye Bye Johnny en entier et hop..Lumieres allumées et le single à donf dans Wembley...

Et ben...Tout le monde est resté et tout le monde chantait !!!!!

E.N.O.R.M.E.....

Chicken spots !!!!!

clap clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Gourou
Bluetooth
Gourou


Messages : 584

It's Christmas Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time   It's Christmas Time - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 20:41

Entrée du single dans le Top 40 des singles aujourd'hui thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr/
michel




Messages : 914

It's Christmas Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time   It's Christmas Time - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 12:57

Gourou a écrit:
Entrée du single dans le Top 40 des singles aujourd'hui thumb1

Moi je dirais plutôt pas terrible. Je pense que le groupe espérait certainement mieux avec cette chanson de circonstance.

Etait ce judicieux de la mettre sur la compil ??? Ca a du faire un paquet de vente en moins pour le single.
Revenir en haut Aller en bas
chicchris
Luke Skywalker
chicchris


Messages : 248
Localisation : Lyon

It's Christmas Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time   It's Christmas Time - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 11:32

chouette initiative ! Quo sacrifie à une vieille tradition du rock'n'roll : la chanson de Noël ! ça ne les rend qu'encore plus sympathiques (si besoin était...). ne boudons pas notre plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicstypes.fr
chicchris
Luke Skywalker
chicchris


Messages : 248
Localisation : Lyon

It's Christmas Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time   It's Christmas Time - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 11:35

El'Presidente a écrit:
vous voulez que je vous dise....? Wembley 8000 personnes...Le Clip " It's Christmas Time " juste apres les rappels...Bye Bye Johnny en entier et hop..Lumieres allumées et le single à donf dans Wembley...

Et ben...Tout le monde est resté et tout le monde chantait !!!!!

E.N.O.R.M.E.....

Chicken spots !!!!!

clap clap

ce devait être terrible en effet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicstypes.fr
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8805
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

It's Christmas Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time   It's Christmas Time - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 16:56

Toujours est il, qu'ici, il a la cote, je ne sais pas au niveau des ventes cd, mais sur Classic 21, pas un jour sans, It's Christmas Time, et même plusieurs fois par jour thumb1 musique musique @@@
Revenir en haut Aller en bas
Breizh22




Messages : 69
Age : 55
Localisation : Dinan (22)

It's Christmas Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time   It's Christmas Time - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 22:32

Hum, Hum.... franchement, j'aime beaucoup "Christmas Time", à considérer juste comme cela doit l'etre: une jolie ritournelle de Francis pour Noël...et c'est très bien comme cela.
Pas besoin de chercher une quelconque comparaison avec tel ou tel classic du Quo!!!.
Une jolie chanson de saison qui j'espère perdurera comme le 'Merry Christmas" de Slade.

Pour Classic 21, ç'est vrai que cela fait plaisir à lire! j'adore cette radio rafraichissante et dépaysante (vue de Bretagne, lol!!). je l'écoute le plus souvent possible, et j'adore leur journal du rock que l'on peut consulter sur le site!. A conseiller aux non initiés!.

Et sur le fait d'inclure ou pas ce single sur la compilation, cela ne changera pas mon avis que "Pictures" n'est pas du tout à la hauteur de ce que l'on pouvait espérer!. Le DVD bonus de clips est très bon mais ça manque de SURPRISES!!!.
A mon humble avis la meilleure compile reste "Rockers Rolling Quo In Time" sortie en 2000!!!

Belles fêtes à tous!
Revenir en haut Aller en bas
rick parfitt




Messages : 41
Age : 45
Localisation : gagny

It's Christmas Time - Page 2 Empty
MessageSujet: It's Christmas Time   It's Christmas Time - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 19:09

perso j'adore
I live it
ca donne l'ambiance de noel avec le quo
lorsque j'eu la chance d'aller chez francis, dans sa collec de photos, une photo m'avait marquée, Rick avec un chapeau de pere noel, apparemment completement bourré, mais hillard... grande photo... dommage qu'elle ne paraisse surement jamais...
j'aime ce morceau, léger, avec le quo rigolant du debut a la fin... un riff déja joué et rejoué sur ma télé... un hit quoi...
De plus, je vois plus le quo, ayant deja vecu les concerts du quo en UK juste avant noel, ca ressemble bien a ca... la joie, la bonne humeur et le rock simple mais efficace.....
I LOVE IT

IN QUO I TRUST !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lequomotive.free.fr
Invité
Invité




It's Christmas Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time   It's Christmas Time - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 19:24

comme vous avez deviné : j'aime bien !

hier après midi en attendant not'président j'ai fais donner quelques cheveux gris aux vendeurs de la FNAC Strasbourg : It's Christmas Time ... vous avez le 45t ... heu non, je voulais dire le single ! connais pas ! - comment ! mais il est classé en Angleterre et tout et tout ...! recherche sur l'écran et après quelques minutes, me confirme que le produit a été dé-référencé le jour de sa sortie !

Je tente chez Vingin, produit trouvé ... sur l'écran ! Notre fournisseur de produits outre-manche a déposé le bilan il y a 2 semaines et impossible de se le procurer !

...zut alors ... difficile de rester dans la légalité rofl
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8805
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

It's Christmas Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time   It's Christmas Time - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 9:53

hurle P...!, j'ai chopé le virus, je l'écoute en boucle maintenant, impossible de s'en défaire, j'adore de plus en plus musique musique musique thumb1 thumb1 thumb1 clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

It's Christmas Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time   It's Christmas Time - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 11:37

Franz a écrit:
comme vous avez deviné : j'aime bien !

hier après midi en attendant not'président j'ai fais donner quelques cheveux gris aux vendeurs de la FNAC Strasbourg : It's Christmas Time ... vous avez le 45t ... heu non, je voulais dire le single ! connais pas ! - comment ! mais il est classé en Angleterre et tout et tout ...! recherche sur l'écran et après quelques minutes, me confirme que le produit a été dé-référencé le jour de sa sortie !

Je tente chez Vingin, produit trouvé ... sur l'écran ! Notre fournisseur de produits outre-manche a déposé le bilan il y a 2 semaines et impossible de se le procurer !

...zut alors ... difficile de rester dans la légalité rofl

C'est parfois vrai, mais dans le cas présent £2.98 et un n° de CB suffisent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

It's Christmas Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time   It's Christmas Time - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 18:04

reçu ce jour.... thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1505
Age : 59
Localisation : NORD

It's Christmas Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time   It's Christmas Time - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 22:11

Je l'ai acheté ce jour FNAC des Halles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
Invité
Invité




It's Christmas Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time   It's Christmas Time - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 22:27

VINCENT AND QUO a écrit:
Je l'ai acheté ce jour FNAC des Halles !!

... aïe ... si j'avais su t'aurais pu m'en prendre un aussi ! indecis
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1505
Age : 59
Localisation : NORD

It's Christmas Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time   It's Christmas Time - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 11:30

Franz a écrit:
VINCENT AND QUO a écrit:
Je l'ai acheté ce jour FNAC des Halles !!

... aïe ... si j'avais su t'aurais pu m'en prendre un aussi ! indecis

sorry man mais ya des parisiens qui peuvent t'aider ici, hein,,,??? disturbed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

It's Christmas Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time   It's Christmas Time - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:36

C'est pas un chef d'oeuvre de status quo mais je suis d'accord avec certains, c'est jovial ! oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's Christmas Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time   It's Christmas Time - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's Christmas Time
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» It's Christmas Time à Strasbourg !
» Clip Christmas Time
» It's Christmas Time ... vote !
» Christmas In The Sun
» MERRY CHRISTMAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: L'oeuvre-
Sauter vers: