QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 It's Christmas Time

Aller en bas 
+13
chicchris
Gourou
El'Presidente
Nathalie.
VRIELYNCK PASCAL
Eric
michel
Ph. E
F
VINCENT AND QUO
MIKE
malcolmyoung
Nightrider
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

It's Christmas Time Empty
MessageSujet: It's Christmas Time   It's Christmas Time Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 15:15

A écouter ici

It's Christmas Time Ict_lg10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Invité
Invité




It's Christmas Time Empty
MessageSujet: PAS MAL   It's Christmas Time Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 15:31

mais c'et pas noel encore lolololololololololol santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa rendeer rendeer rendeer cherry cherry cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

It's Christmas Time Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time   It's Christmas Time Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:45

Merci @@@

Sur la page du site Officiel le morceau en meilleur qualité pendant 1 minute + - et 4 chouettes photos du Quo avec un décor de Noel. @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
MIKE




Messages : 71
Age : 65
Localisation : Yonne

It's Christmas Time Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time   It's Christmas Time Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:58

suite au nouveau single de NOEL il parait que pour la tounee francaise ils laissent tomber le belle autobus ils viennent en traineau. si pas de neige option possible roulettes sur le traineau .
a bientot a ORLEANS le 24 11 08
MIKE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's Christmas Time Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time   It's Christmas Time Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:29

...et c'est quand dans les bacs ....

en tous cas il est mimi ce montage ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's Christmas Time Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time   It's Christmas Time Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:30

...j'oubliais ..... merci Bertrand siffle
wavey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's Christmas Time Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time   It's Christmas Time Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:53



on avait zappée celle ci l'année dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1505
Age : 59
Localisation : NORD

It's Christmas Time Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time   It's Christmas Time Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 9:52

Nightrider a écrit:
A écouter ici

It's Christmas Time Ict_lg10

je l'écoute de plus en plus !!
Finalement.... drink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

It's Christmas Time Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time   It's Christmas Time Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:48

Ce matin à la télé british... J'aime bien le gugusse qui débarque à l'improviste...

+vidéo sur le site officiel. A noter que la version jouée dans les deux cas est amputée du solo joué par Wayne Morris dans la version "longue"... Shame... frown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

It's Christmas Time Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time   It's Christmas Time Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 15:30

Bien sympa le play back du ptit matin, ca serait le top de voir le Quo sur nos TV le matin comme ca @@@

Par contre leurs imitations de télécasters, Nuuuule lol.

clap clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Invité
Invité




It's Christmas Time Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time   It's Christmas Time Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 15:44

tut t tut t tut zzzzz .... pas bien Malcom de relever le coté négatif de la chose ! c'est chouette, c'est tout, et quelle chance pour les badauds de passage de voir le Quo au coin de la rue !!! c'est pas à moi que ça arriverait !
maintenant direct, pas direct , imitation ou pas .... on va pas gâcher Noël ... clap clap clap

wavey
Revenir en haut Aller en bas
F
Jeune homme
F


Messages : 530
Localisation : In my chair

It's Christmas Time Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time   It's Christmas Time Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 15:51

A souligner: Rhino avec une basse "à tête". Rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's Christmas Time Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time   It's Christmas Time Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 15:54

oui oui ... avait vu, ça saute aux yeux ... et Matt à nouveau barbu ... santa
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

It's Christmas Time Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time   It's Christmas Time Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 16:16

Mais non Franz il est pas question de gacher Noël, impossible avec le Quo, c'est du play back, ils bafouillent sur les paroles, mais c'est le Quo, et ils se prennent pas au sérieux, et c'est ca qu'on aime, d'ailleurs des passages TV comme ca j'adore, Matthew qui se marre avec l'espèce d'homme/Femme qui se ramène à coté de rossi, parfitt est de bonne humeur, Rossi et ses mimiques habituels santa @@@ santa

Quand le Quo fête noël on s'emmerde pas. bigthumb

Franz a écrit:
et Matt à nouveau barbu ... santa

Ba heuu ca fait déja un ptit temps qu'il est barbu non ? A Rouen, il portait sa barbe en tous cas, à mon avis, c'est une fausse, il la retire certains jours laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Invité
Invité




It's Christmas Time Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time   It's Christmas Time Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:06

Désolé de gacher l'ambiance, mais un exemple parfait de la musique du Quo que je n'aime pas du tout.
Je sais que c'est une chanson pour noel mais venant de status quo je ne peux pas....désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's Christmas Time Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time   It's Christmas Time Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:14

un rockeur devrait'il obligatoirement fêter Noel avec Tino Rossi ..... moi je préfère avec Rossi et le Quo ... rofl

... je me décerne la médaille du calembour 2008 ... hide

trinque
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

It's Christmas Time Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time   It's Christmas Time Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:27

Sur que c'est pas le QUO que je préfère siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

It's Christmas Time Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time   It's Christmas Time Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:28

Franz a écrit:
un rockeur devrait'il obligatoirement fêter Noel avec Tino Rossi ..... moi je préfère avec Rossi et le Quo ... rofl ... je me décerne la médaille du calembour 2008 ... hide trinque

Sur que je préfère tintinnabuler avec Graeme Allright langue langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's Christmas Time Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time   It's Christmas Time Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:13

... toi aussi tu as fait des bulles rouges ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

It's Christmas Time Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time   It's Christmas Time Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 22:00

Des rêves avec une sirène, des voyages de joueurs de cartes,.... bigthumb bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's Christmas Time Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time   It's Christmas Time Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 22:25

...de jolies bouteilles ...
Revenir en haut Aller en bas
michel




Messages : 914

It's Christmas Time Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time   It's Christmas Time Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 7:30

Reçu le CD single hier en provenance direct d'Angleterre thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

It's Christmas Time Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time   It's Christmas Time Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 9:49

rs10 a écrit:
Désolé de gacher l'ambiance, mais un exemple parfait de la musique du Quo que je n'aime pas du tout.
Je sais que c'est une chanson pour noel mais venant de status quo je ne peux pas....désolé

Je suis de ton avis ... J'aime pas le Quo 'commercial'. frown
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8790
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

It's Christmas Time Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time   It's Christmas Time Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 15:51

Eric a écrit:
rs10 a écrit:
Désolé de gacher l'ambiance, mais un exemple parfait de la musique du Quo que je n'aime pas du tout.
Je sais que c'est une chanson pour noel mais venant de status quo je ne peux pas....désolé

Je suis de ton avis ... J'aime pas le Quo 'commercial'. frown
Idem, c'est pas trop ma tasse de thé, mais c'est gentillet, et bon enfant, pourquoi pas en cette période de fête santa @@@
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

It's Christmas Time Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time   It's Christmas Time Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 9:21

je n'ai jamais compris comment des gars capables de nous pondre Backwater pouvaient se commettre dans des trucs aussi kitch indecis indecis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's Christmas Time Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time   It's Christmas Time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's Christmas Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's Christmas Time à Strasbourg !
» Clip Christmas Time
» It's Christmas Time ... vote !
» Christmas In The Sun
» MERRY CHRISTMAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: L'oeuvre-
Sauter vers: