QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 RENNES - Mercredi 19 novembre

Aller en bas 
+8
lili
CHUCK
Ph. E
sicnarf
Quo Boy
Nathalie.
Breizh22
Nightrider
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 61
Localisation : Vendée

RENNES - Mercredi 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES - Mercredi 19 novembre   RENNES - Mercredi 19 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 14:32

admiral halsey a écrit:
Heu... quelqu'un aurait la set list complète du concert de Rennes s'il vous plait ? Merci d'avance ! clap

La set-list est la même pour tous les concerts depuis le début de la tournée Pictures et tu la trouveras ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
sicnarf




Messages : 88

RENNES - Mercredi 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: rennes 2008   RENNES - Mercredi 19 novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 14:40

je ne rajouterai rien de mon ami breizh seulement cet etrange flottement d'apres concert qui nous donne l'impression d'avoir echanger une partie de soit avec le groupe. ,et le bourdon le lendemain avec des images qui ne cessent de defiler. que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
sicnarf




Messages : 88

RENNES - Mercredi 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: rennes 2008   RENNES - Mercredi 19 novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 14:51

[ super ce chuck , content de t'avoir vu. je remercie l'eloge de mon echarpe faites par laning 22 ainsi que du fou furieux propos de chuck par contre tu as file avec lili : rapidement love2 j'ai pas eu vos impressions apres le concert . meme pas une petite biere trinque chuck si tu m'entends donne moi ton tel.a+
Revenir en haut Aller en bas
Gwendil

Gwendil


Messages : 21

RENNES - Mercredi 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES - Mercredi 19 novembre   RENNES - Mercredi 19 novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 14:23

salut à tous, j'étais au concert de Status Quo Mercredi... La première fois que je les voyais en fait ! Et j'ai été conquis littéralement ! Je n'ai que 19 ans et c'est grâce à mon popa que je connais ce groupe ! Donc merci papa ! ^^
Par contre le système de navettes était à chier pour le retour... J'ai dû rentrer à pied avec une fille et un mec que j'ai rencontré en allant au concert... 6 kms à pied en pleine nuit avant qu'un pompier nous prennent en stop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENNES - Mercredi 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES - Mercredi 19 novembre   RENNES - Mercredi 19 novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 17:51

bienvenue sur le forum Gwendil ... clap
Revenir en haut Aller en bas
Gwendil

Gwendil


Messages : 21

RENNES - Mercredi 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES - Mercredi 19 novembre   RENNES - Mercredi 19 novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 21:30

Franz a écrit:
bienvenue sur le forum Gwendil ... clap
Merci mais est-ce qu'il y a un endroit de présentation sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Gourou
Bluetooth
Gourou


Messages : 584

RENNES - Mercredi 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES - Mercredi 19 novembre   RENNES - Mercredi 19 novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 21:37

Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr/
Gwendil

Gwendil


Messages : 21

RENNES - Mercredi 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES - Mercredi 19 novembre   RENNES - Mercredi 19 novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 21:39

Gourou a écrit:
oui, là !
https://quofrance.forumactif.com/presentation-f6/
Merci mais je l'ai vu avant que tu postes ce message, mais merci beaucoup quand même ! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Gwendil

Gwendil


Messages : 21

RENNES - Mercredi 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES - Mercredi 19 novembre   RENNES - Mercredi 19 novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 21:48

Est-ce que quelqu'un a la liste de toutes les chansons qui sont passés à Rennes ? Histoire que je me le remémore et que je l'écoute sur Deezer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENNES - Mercredi 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES - Mercredi 19 novembre   RENNES - Mercredi 19 novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 22:00

yes : https://quofrance.forumactif.com/tournee-francaise-2008-f17/set-list-2008-t2042.htm

mais elle a été sujet à modif, big fat mama par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
sicnarf




Messages : 88

RENNES - Mercredi 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES - Mercredi 19 novembre   RENNES - Mercredi 19 novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 22:34

Gwendil a écrit:
salut à tous, j'étais au concert de Status Quo Mercredi... La première fois que je les voyais en fait ! Et j'ai été conquis littéralement ! Je n'ai que 19 ans et c'est grâce à mon popa que je connais ce groupe ! Donc merci papa ! ^^
Par contre le système de navettes était à chier pour le retour... J'ai dû rentrer à pied avec une fille et un mec que j'ai rencontré en allant au concert... 6 kms à pied en pleine nuit avant qu'un pompier nous prennent en stop !

tu es con gwendil fallait pas hesiter a demander dehors j'etais tout seul et je suis parti vers 11heures 30 on aurait parle du groupe.tu es d'ou moi je suis de rennes .
Revenir en haut Aller en bas
admiral halsey




Messages : 6

RENNES - Mercredi 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES - Mercredi 19 novembre   RENNES - Mercredi 19 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 13:58

Nightrider a écrit:
admiral halsey a écrit:
Heu... quelqu'un aurait la set list complète du concert de Rennes s'il vous plait ? Merci d'avance ! clap

La set-list est la même pour tous les concerts depuis le début de la tournée Pictures et tu la trouveras ici.
Ben oui je sais bien, je suis allé sur le site quand meme oui , mais je voudrais la set list complete avec ce qu'ils ont joué dans le PROPOSING MEDLEY, parce que j'ai souvenir d'un MEAN GIRL que je trouve pas dans la liste..... et aussi y'avait une ou deux chansons que je ne connaissait pas... alors... help please !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 61
Localisation : Vendée

RENNES - Mercredi 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES - Mercredi 19 novembre   RENNES - Mercredi 19 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 14:03

admiral halsey a écrit:

Ben oui je sais bien, je suis allé sur le site quand meme oui , mais je voudrais la set list complete avec ce qu'ils ont joué dans le PROPOSING MEDLEY, parce que j'ai souvenir d'un MEAN GIRL que je trouve pas dans la liste..... et aussi y'avait une ou deux chansons que je ne connaissait pas... alors... help please !
Merci

Mean Girl est dans la set-list !

Proposing Medley : What You're Proposing/Down The Dustpipe/Little Lady/Red Sky/Dear John enchainé avec un Big Fat Mama complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
admiral halsey




Messages : 6

RENNES - Mercredi 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES - Mercredi 19 novembre   RENNES - Mercredi 19 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 20:01

Rooooooooo excuse moi Nightrider, je suis à l'ouest complet rolleyes Merci beaucoup pour les précisions thumb1 ! A bientot. Nico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENNES - Mercredi 19 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES - Mercredi 19 novembre   RENNES - Mercredi 19 novembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENNES - Mercredi 19 novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Status Quo on the road :: Archives Tournées :: Archives Tournée 2008-
Sauter vers: