QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 petite question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laguich




Messages : 6

petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 11:42

Dans mon premier message j'ai oublié de vous poser une petite question que voici:parmi ceux d'entre vous qui étaient au concert de Cognac,certains on surement du prendre qqs belles photos!j'avais bien un appareil numérique,le problème est que je n'ai jamais pu le faire fonctionner correctement,résultat des courses:0 photo...donc ma question est:vous qui me lisez et qui avez réussi à faire marcher votre appareil ce soir là,pouvez vous m'en faire parvenir par email que je communiquerais si besoin,j'attend vos réponses(nombreuses j'espère !)sur le forum et vous en remercie par avance...bien cordialement à vous.Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 11:44

je t'enverrais quelques photos de Cognac sans probleme..

Tu peux deja aller sur le site de l'Asso et sur les reportages, tu as des photos libres de droit que tu peux volontiers telecharger..


http://www.quofrance-asso.fr/cognac0708.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
laguich




Messages : 6

petite question Empty
MessageSujet: c'est sympa le forum!   petite question Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 13:10

Salut Bruno,merci de ta réponse,je vais faire un tour sur le site comme tu me l'indiques.Au fait à tu reçu mon mail suite à ton sms? Amicalement.Hervé(de Bordeaux).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question ?
» Petite question aux infographistes.
» The Fourth Chord (Le label)
» Une petite semaine
» CHEAP TRICK London 12/11/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Status Quo on the road-
Sauter vers: