QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bobital : Placebo n'aime pas Status Quo

Aller en bas 
+9
yvon
suisse
Phil
Jean-Marie
chicchris
Ph. E
quorreze
Nightrider
michel
13 participants
AuteurMessage
michel




Messages : 914

Bobital : Placebo n'aime pas Status Quo Empty
MessageSujet: Bobital : Placebo n'aime pas Status Quo   Bobital : Placebo n'aime pas Status Quo Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:01

Vu dans "Ouest France" dimanche dernier dans un article intitulé "Les caprices des stars"




Bobital : Placebo n'aime pas Status Quo Placeb10
Revenir en haut Aller en bas
michel




Messages : 914

Bobital : Placebo n'aime pas Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Bobital : Placebo n'aime pas Status Quo   Bobital : Placebo n'aime pas Status Quo Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:04

hurle A mon avis ils doivent savoir que, question energie, ils ne peuvent soutenir la comparaison avec le Quo
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Bobital : Placebo n'aime pas Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Bobital : Placebo n'aime pas Status Quo   Bobital : Placebo n'aime pas Status Quo Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:17

J'ai lu cet article sur les caprices des stars qui m'a laissé pantois : il y a des caprices car il y a des gens pour les satisfaire. Un seul mot d'ordre, comme dirait not' Gourou : Fuck 'em all !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
quorreze




Messages : 402
Age : 58
Localisation : ussel

Bobital : Placebo n'aime pas Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Bobital : Placebo n'aime pas Status Quo   Bobital : Placebo n'aime pas Status Quo Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:46

Moi j'aime pas placebo guns
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Bobital : Placebo n'aime pas Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Bobital : Placebo n'aime pas Status Quo   Bobital : Placebo n'aime pas Status Quo Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:04

Sur que ça colle pas vraiment avec l'humour QUO ;
à propos, à part mettre un franc B... par où ils passent y zont des caprices, nos stars??? confused confused
Revenir en haut Aller en bas
chicchris
Luke Skywalker
chicchris


Messages : 248
Localisation : Lyon

Bobital : Placebo n'aime pas Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Bobital : Placebo n'aime pas Status Quo   Bobital : Placebo n'aime pas Status Quo Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 12:29

Placebo trouve que le Quo est dépassé ? Qu'ils balaient devant leur porte... Ils sonnent pareil depuis leurs débuts, c'est-à-dire comme Bowie en 72. MDR ! rip Moi j'ai rien contre, mais qu'ils ne critiquent pas les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicstypes.fr
Jean-Marie

Jean-Marie


Messages : 115
Age : 68
Localisation : Meuse (55)

Bobital : Placebo n'aime pas Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Bobital : Placebo n'aime pas Status Quo   Bobital : Placebo n'aime pas Status Quo Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 9:23

Est ce vraiment une critique ? C'est l'eternel conflit de génération,c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 375
Age : 61

Bobital : Placebo n'aime pas Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Bobital : Placebo n'aime pas Status Quo   Bobital : Placebo n'aime pas Status Quo Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:27

Ce n'est pas bien grave . Le Quo est toujours là et sera encore là quand Placebo aura disparu . rip rip rip
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Bobital : Placebo n'aime pas Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Bobital : Placebo n'aime pas Status Quo   Bobital : Placebo n'aime pas Status Quo Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 0:31

Phil a écrit:
Ce n'est pas bien grave . Le Quo est toujours là et sera encore là quand Placebo aura disparu . rip rip rip
J'suis assez confiant sur ce coup là... rofl rofl rofl
Revenir en haut Aller en bas
suisse

suisse


Messages : 45
Age : 61
Localisation : Montournais 85700

Bobital : Placebo n'aime pas Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Bobital : Placebo n'aime pas Status Quo   Bobital : Placebo n'aime pas Status Quo Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 19:59

Ph. E a écrit:
Phil a écrit:
Ce n'est pas bien grave . Le Quo est toujours là et sera encore là quand Placebo aura disparu . rip rip rip
J'suis assez confiant sur ce coup là... rofl rofl rofl

Ca c'est bien dit!!!! thumb1 thumb1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
yvon
Boogieman
yvon


Messages : 101
Age : 70
Localisation : LIMOGES

Bobital : Placebo n'aime pas Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Bobital : Placebo n'aime pas Status Quo   Bobital : Placebo n'aime pas Status Quo Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:29

PLACEBO?PLACEBO? le groupe dont le chanteur ressemble à une nana! rolleyes

ELVIS, REVIENS PARMI NOUS, JE T'EN CONJURE,CE MONDE MARCHE SUR LA TËTE!!! pleure
Revenir en haut Aller en bas
fanplacebo




Messages : 2

Bobital : Placebo n'aime pas Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Bobital : Placebo n'aime pas Status Quo   Bobital : Placebo n'aime pas Status Quo Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 0:14

bonjour

comme mon pseudo l'indique, je suis fan de placebo, j'ai 21 ans ... donc effectivement une autre génération que status quo ...

je suis aller au concert de bobital le 07.07.07... et a la vue de la réaction ici, je poste pour deux raisons ....

réagir a ce qui vient d'être dis ...
et donner ma version du concert

Non Placebo n'ont pas dénigrés Status Quo, leur manager peut être, mais eux surement pas, et pour être "proche du groupe", je puis vous dire que Brian Molko, chanteur d eplacebo a même apprécié le spectacle du bord de la scène ou celui ci ainsi que l'équipe technique de placebo fut bluffé ... par SQ ... donc non ils n'ont pas dénigrer ... et méfiez vous des articles de ouest france qui de manière systhématique plonge placebo et les accablent de tout les mots ...

pour venir au concert de SQ, comme je vous ai dis, ce n'est pas ma gérération et je ne connaissais pas, mais j'ai découvert un grand très grand groupe avec des "papy" hyper dynamique une pèche d'enfer et une technique musicale géniale ... franchement un grand groupe que je regrette de ne connaitre que si tard ... le chanteur (cheveux long) m'a a plusieurs reprises adressé des regards et sourires complices ... en tout cas je suis vraiment étonné de voir une telle cohésion, un tel dynamisme et cette énergie sur scène....
le coup des guitares jouées les un par les autres (accords plaqués par les autres guitaristes ... enfin difficile à expliquer ...) ce fut super ...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick




Messages : 55

Bobital : Placebo n'aime pas Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Bobital : Placebo n'aime pas Status Quo   Bobital : Placebo n'aime pas Status Quo Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 0:40

Tu sais moi personnellement ça fait longtemps que je ne crois plus tous ce qui est écrit dans la presse où dit dans les médias, on a déjà lu et entendu tellement de conneries...

Et je sais aussi que contrairement à ce qu'on pourrais croire, beaucoup de jeunes groupes ont beaucoup de respect envers le Quo même s'ils n'apprécie pas toujours leur musique. Donc la réaction des membres de Placebo ne me surprend pas outre mesure.

Quand à la musique de Placebo, à part trois ou quatres morceaux, c'est pas trop mon truc, je dois être trop vieux!!! Mais c'est pas pour ça que je vais les critiquer! Par contre mon plus jeune fils (15 ans) aime bien, il a même été les voir en concert à Amnéville et il a trouvé ça super.

Mais je trouve ton message vraiment sympa, ça montre que malgré des différences de goût et de génération on peut quand même respecter la musique de chacun même si on aime pas toujours.

Et les fans de Placebo en général, qu'ont ils pensé de la prestation du Quo?
Revenir en haut Aller en bas
fanplacebo




Messages : 2

Bobital : Placebo n'aime pas Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Bobital : Placebo n'aime pas Status Quo   Bobital : Placebo n'aime pas Status Quo Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 9:54

Patrick a écrit:

Et les fans de Placebo en général, qu'ont ils pensé de la prestation du Quo?

justement très bien ... du moins pour une grosse partie ...
beaucoup ont été étonné de l'énergie dégagée sur scène ... Molko, le chanteur de placebo compris, c'est vous dire ...
si effectivement il y a une différence générationnelle entre les deux groupe, cela n'empèche pas d'apprécier la musique l'un de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1505
Age : 59
Localisation : NORD

Bobital : Placebo n'aime pas Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Bobital : Placebo n'aime pas Status Quo   Bobital : Placebo n'aime pas Status Quo Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 10:53

ca c'est excellent !!
J'aime moi ce groupe pas comme fan, mais ils sont aussi original !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
Franck74

Franck74


Messages : 355
Age : 38
Localisation : Chambéry (73)

Bobital : Placebo n'aime pas Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Bobital : Placebo n'aime pas Status Quo   Bobital : Placebo n'aime pas Status Quo Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 14:37

Nightrider a écrit:
Un seul mot d'ordre : Fuck 'em all !

thumb1

"bande de cons !", ça marche aussi bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dispaction
michel




Messages : 914

Bobital : Placebo n'aime pas Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Bobital : Placebo n'aime pas Status Quo   Bobital : Placebo n'aime pas Status Quo Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 14:52

fanplacebo a écrit:
bonjour

comme mon pseudo l'indique, je suis fan de placebo, j'ai 21 ans ... donc effectivement une autre génération que status quo ...

je suis aller au concert de bobital le 07.07.07... et a la vue de la réaction ici, je poste pour deux raisons ....

réagir a ce qui vient d'être dis ...
et donner ma version du concert

Non Placebo n'ont pas dénigrés Status Quo, leur manager peut être, mais eux surement pas, et pour être "proche du groupe", je puis vous dire que Brian Molko, chanteur d eplacebo a même apprécié le spectacle du bord de la scène ou celui ci ainsi que l'équipe technique de placebo fut bluffé ... par SQ ... donc non ils n'ont pas dénigrer ... et méfiez vous des articles de ouest france qui de manière systhématique plonge placebo et les accablent de tout les mots ...

pour venir au concert de SQ, comme je vous ai dis, ce n'est pas ma gérération et je ne connaissais pas, mais j'ai découvert un grand très grand groupe avec des "papy" hyper dynamique une pèche d'enfer et une technique musicale géniale ... franchement un grand groupe que je regrette de ne connaitre que si tard ... le chanteur (cheveux long) m'a a plusieurs reprises adressé des regards et sourires complices ... en tout cas je suis vraiment étonné de voir une telle cohésion, un tel dynamisme et cette énergie sur scène....
le coup des guitares jouées les un par les autres (accords plaqués par les autres guitaristes ... enfin difficile à expliquer ...) ce fut super ...


Voilà le genre de post qui fait plaisir à lire.
Merci pour ton témoignage clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Bobital : Placebo n'aime pas Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Bobital : Placebo n'aime pas Status Quo   Bobital : Placebo n'aime pas Status Quo Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:44

michel a écrit:
Voilà le genre de post qui fait plaisir à lire.
Merci pour ton témoignage clap clap
Comme tu dis ; le genre de post qui dois conforter nos administrateurs dans leur "ligne éditoriale"... thumb1 thumb1 thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobital : Placebo n'aime pas Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Bobital : Placebo n'aime pas Status Quo   Bobital : Placebo n'aime pas Status Quo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobital : Placebo n'aime pas Status Quo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PHOTOS] Status Quo à Bobital
» Placebo Annecy 19 juin 2010
» Le 7/7/7 à Bobital
» STATUS QUO - PARFITT TO CUT STATUS QUO WORKLOAD
» bobital : quo et les autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Discussions diverses autour de Status Quo-
Sauter vers: