QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bon anniversaire à notre international........Mr Doc

Aller en bas 
+17
baud
Quopin
Statuspat
Phsymol
El'Presidente
Tof66
VINCENT AND QUO
Scottish Helen
Nathalie.
JPP
sebdunord59
Nightrider
Quo number one
Frenchy
Omarquo
Eric
malcolmyoung
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scottish Helen

Scottish Helen


Messages : 622
Localisation : Allemagne, mais mon coeur est en Écosse

Bon anniversaire à notre international........Mr Doc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à notre international........Mr Doc   Bon anniversaire à notre international........Mr Doc - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 14:25

Frenchy a écrit:
à ma grosse plombière boussutoise à gros douaugts..j'peux pas l'louper celui là c'est aussi l'annif de ma fille tous les deux nés un 15 mars thumb1 love1 love4

Bon anniversaire at ta fille, Frenchy annif4
Revenir en haut Aller en bas
Scottish Helen

Scottish Helen


Messages : 622
Localisation : Allemagne, mais mon coeur est en Écosse

Bon anniversaire à notre international........Mr Doc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à notre international........Mr Doc   Bon anniversaire à notre international........Mr Doc - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 14:33

Happy birthday dear Doc clap clap clap

2 posts...tu es très populaire!!! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Bon anniversaire à notre international........Mr Doc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à notre international........Mr Doc   Bon anniversaire à notre international........Mr Doc - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 14:58

Scottish Helen a écrit:
Happy birthday dear Doc clap clap clap

2 posts...tu es très populaire!!! biggrin

Ah ouais ?? Il dit non ! biggrin roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Scottish Helen

Scottish Helen


Messages : 622
Localisation : Allemagne, mais mon coeur est en Écosse

Bon anniversaire à notre international........Mr Doc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à notre international........Mr Doc   Bon anniversaire à notre international........Mr Doc - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 15:08

Nightrider a écrit:
Scottish Helen a écrit:
Happy birthday dear Doc clap clap clap

2 posts...tu es très populaire!!! biggrin

Ah ouais ?? Il dit non ! biggrin roi

Bien meilleur bigthumb

Very clever Nightrider Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
Statuspat

Statuspat


Messages : 2246
Age : 99
Localisation : neuf trois

Bon anniversaire à notre international........Mr Doc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à notre international........Mr Doc   Bon anniversaire à notre international........Mr Doc - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 16:14

bon anniversaire a doc et louise bigthumb thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
Poil à gratter
Frenchy


Messages : 551
Age : 61

Bon anniversaire à notre international........Mr Doc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à notre international........Mr Doc   Bon anniversaire à notre international........Mr Doc - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 16:47

Merci à tous pour mon Doc et ma louise j'vous embrasse sur la bouche 'ec la langue...beurk disturbed love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Quopin

Quopin


Messages : 2363
Age : 64

Bon anniversaire à notre international........Mr Doc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à notre international........Mr Doc   Bon anniversaire à notre international........Mr Doc - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 17:02

Tres joyeux Anniversaire mon cher Doc! annif3 annif4 annif3
Revenir en haut Aller en bas
baud

baud


Messages : 153
Localisation : Chaintrix

Bon anniversaire à notre international........Mr Doc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à notre international........Mr Doc   Bon anniversaire à notre international........Mr Doc - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 17:12

un joyeux annif a toi doc pas trop d abus drink l ami

lol thumb1 @@@

au 12
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
Poil à gratter
Frenchy


Messages : 551
Age : 61

Bon anniversaire à notre international........Mr Doc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à notre international........Mr Doc   Bon anniversaire à notre international........Mr Doc - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 20:51

c'est une coïncidence heureuse je dirais...bref..vous voulez que j'me raconte alors j'y vais: lors du décès de ma Grand-mère (qui s'appelait Louise)je lui ai demandé de me promettre une chose..que si il y avait qq chose dans cette autre dimension supposée, qu'elle me fasse donc un signe que je puisse comprendre, identifié (mon côté concret)..bref (je vois les secptiques comme je le suis d'ailleurs mais un peu moins il faut l'avouer depuis ça) au premiers mois de la grossesse de celle que j' vivais avec laugh ..on se dit si c'est un garçon c'est Charles (surtout pas cette mode de prénom anglo-saxon qui m'irrite au plus a haut point..j'va appl'er mon fils Johny ptdr ) et si c'est une fille ce sera Louise mon ex-aimait aussi alors..ceci etant dit je continue mon exposé.

Le jours fatidique ma femme perd ses eaux...j'va à l'hôpital d'un calme olympien (je ne sais pourquoi mais en face de crise je suis calme..moi qui est pourtant une tendance à me stresser) bref elle accouche yes je voulais une fille !! à peine arrivée parmi les terriens je quitte ma fille pour aller chercher mô mère pour qu'elle voille ce que j'ai fait en partie avec mon zizi (c'est ding'he !)..Elle me dit :" tu sais ce que j'ai entendu à la radio ?" moi :" non ?" ma mère me rétorque :" aujourdhui on faite les Louises"..voilà

je suis cartésien et réfractaire à toutes bigoteries..mais là franch'ment c'est fort de café non ?qu'ne pensez vous ? indecis disturbed sunny study


Dernière édition par Frenchy le Dim 16 Mar 2008 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Bon anniversaire à notre international........Mr Doc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à notre international........Mr Doc   Bon anniversaire à notre international........Mr Doc - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 20:58

Frenchy a écrit:

je suis cartésien et réfractaire à toutes bigoteries..mais là franch'ment c'est fort de café non ?qu'ne pensez vous ? indecis disturbed sunny study

Ben, heureusement pour ta fille qu'elle pas née le jour de la saint Mauricette, Gertrude ou encore Marthe !!!! laugh
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Bon anniversaire à notre international........Mr Doc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à notre international........Mr Doc   Bon anniversaire à notre international........Mr Doc - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 21:03

rin compris... laugh biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Frenchy
Poil à gratter
Frenchy


Messages : 551
Age : 61

Bon anniversaire à notre international........Mr Doc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à notre international........Mr Doc   Bon anniversaire à notre international........Mr Doc - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 21:07

Eric a écrit:
Frenchy a écrit:

je suis cartésien et réfractaire à toutes bigoteries..mais là franch'ment c'est fort de café non ?qu'ne pensez vous ? indecis disturbed sunny study

Ben, heureusement pour ta fille qu'elle pas née le jour de la saint Mauricette, Gertrude ou encore Marthe !!!! laugh


J'accepte la vanne à donf mais là ça tombe comme un rond d'flan L' fortin oh !!! faut lire ! s'aurait rien changé...elle se serait appelée Louise bigthumb

le 12 c'est la bagarre je le sens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Frenchy
Poil à gratter
Frenchy


Messages : 551
Age : 61

Bon anniversaire à notre international........Mr Doc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à notre international........Mr Doc   Bon anniversaire à notre international........Mr Doc - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 21:09

je sens les messages à la con..manque plus que la plombière et c'est marre laugh laugh laugh z'êtes trop con vous cause p'us pour une fois que j'essaye à peu prés d'être serieux...voilà,le resultat...je le note ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Bon anniversaire à notre international........Mr Doc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à notre international........Mr Doc   Bon anniversaire à notre international........Mr Doc - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 21:10

Frenchy a écrit:
J'accepte la vanne à donf mais là ça tombe comme un rond d'flan L' fortin oh !!! faut lire ! s'aurait rien changé...elle se serait appelée Louise bigthumb

C'est ça qu'est incrouniab' ! C't'une coïncidence, comme qui dirait ! eek eek bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Frenchy
Poil à gratter
Frenchy


Messages : 551
Age : 61

Bon anniversaire à notre international........Mr Doc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à notre international........Mr Doc   Bon anniversaire à notre international........Mr Doc - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 21:14

toi l'grand sifflet..idem le 12 !!! dinch'cirque ane bouq'rie...j'quitte le forum voilà (la première fois que je la fait celle lô) ptdr rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Statuspat

Statuspat


Messages : 2246
Age : 99
Localisation : neuf trois

Bon anniversaire à notre international........Mr Doc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à notre international........Mr Doc   Bon anniversaire à notre international........Mr Doc - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 21:35

Frenchy a écrit:
si c'est un garçon c'est Charles


ET UNE FILLE CAMILLA laugh rofl ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
Poil à gratter
Frenchy


Messages : 551
Age : 61

Bon anniversaire à notre international........Mr Doc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à notre international........Mr Doc   Bon anniversaire à notre international........Mr Doc - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 21:36

nan louise bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Bon anniversaire à notre international........Mr Doc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à notre international........Mr Doc   Bon anniversaire à notre international........Mr Doc - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 21:38

Frenchy a écrit:
..mais là franch'ment c'est fort de café non ?qu'ne pensez vous ? indecis disturbed sunny study

angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire à notre international........Mr Doc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à notre international........Mr Doc   Bon anniversaire à notre international........Mr Doc - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 23:19

Frenchy a écrit:
je sens les messages à la con..manque plus que la plombière et c'est marre laugh laugh laugh z'êtes trop con vous cause p'us pour une fois que j'essaye à peu prés d'être serieux...voilà,le resultat...je le note ptdr

merde ,,,,moi qui dis jamais rin laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Bon anniversaire à notre international........Mr Doc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à notre international........Mr Doc   Bon anniversaire à notre international........Mr Doc - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 18:49

Doc a écrit:
merde ,,,,moi qui dis jamais rin laugh laugh laugh
ptdr rofl rofl
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Bon anniversaire à notre international........Mr Doc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à notre international........Mr Doc   Bon anniversaire à notre international........Mr Doc - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 20:05

bin si ça aurait été un garçon ça aurait pu etre :LOUIS,LOUIS. thumb1
mais sinon ouais ça tombe bien l'annif et la fete en même temps,ça aide si plus tard tu perds un peu la mémoire laugh
Revenir en haut Aller en bas
baby

baby


Messages : 675
Age : 59
Localisation : gerardmer(88)

Bon anniversaire à notre international........Mr Doc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à notre international........Mr Doc   Bon anniversaire à notre international........Mr Doc - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 17:33

annif annif3
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 299
Age : 39
Localisation : Ardèche, vers Aubenas

Bon anniversaire à notre international........Mr Doc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à notre international........Mr Doc   Bon anniversaire à notre international........Mr Doc - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 19:19

annif3 Bon annif !


désolé pour le retard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire à notre international........Mr Doc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à notre international........Mr Doc   Bon anniversaire à notre international........Mr Doc - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 21:00

Bon anniversaire à notre international........Mr Doc - Page 2 --435511

bon anniv. le doc !
Revenir en haut Aller en bas
Gourou
Bluetooth
Gourou


Messages : 584

Bon anniversaire à notre international........Mr Doc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à notre international........Mr Doc   Bon anniversaire à notre international........Mr Doc - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 21:37

thumb1 J'avais raté ce message, alors avrc un peu de retard BON ANNIVERSAIRE, mec !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr/
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire à notre international........Mr Doc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à notre international........Mr Doc   Bon anniversaire à notre international........Mr Doc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire à notre international........Mr Doc
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un gadget de bureau de notre forum !
» Notre ami baud
» notre plus beau jour !
» Notre rencontre avec le Quo
» Notre cerise sur le gâteau !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Association QuoFrance :: Association QuoFrance-
Sauter vers: