Bruno et Daffy ayant, particulièrement bien, résumé ce superbe week-end, je ne vais pas me lancer dans un compte-rendu qui ne saurait que confirmer leurs dires. Par contre, l'événement que nous avons vécu, hier soir vers 20 h 55 nous est personnel, à Nathalie et à moi ! Non, non, rien d'innavouable, j'en vois certains tendre l'oreille ...
Revenons à vendredi soir, quelques minutes après les notes de Bye bye Johnny à Caen. Au bar, Bruno me demande de lui confirmer ma présence à Tours. Par deux fois, je lui répond positivement.
Et là, la phrase qui te laisse sur le cul : 'T'as un meet and greet à Tours'.

Ces mots résonnent encore dans ma tête ... Le lendemain, j'apprend que, finalement, c'est avec Nathalie que je vais partager l'honneur de rencontrer le groupe !
Toute la journée de dimanche fut donc, employée à essayer de parler un anglais correcte. La veille au soir, après 3 bouteilles de pinard, Nathalie avait gagné son pari, elle maitrisait la langue de Rossi and Co.
Euh, pour moi, la partie n'était pas gagnée ...
Devant la scène de Tours, en attendant The Threws (dont au passage, Bruno est tombé amoureux du bassiste !), Mister Président nous appelle pour nous remettre les deux pass ... C'est, je dois l'avouer, la larme à l'oeil que j'ai pris possession du petit morceau de tissu autocollant en lui glissant à l'oreille que jamais je ne pourrai le remercier assez.
Bon, il est alors 19 h et il reste 1 h 30 à angoisser et à répéter pour ne rien oublier. Les conseils de Bruno nous seront, alors bien précieux.
Pendant ce laps de temps, la miss du Ch'Nord, aura bien consulté 456 fois sa montre, vérifier 2612 fois que son appareil photo est bien chargé !
Je peux entendre son coeur battre plus fort que ne peut le faire la grosse caisse du batteur des Threws, qui, entretemps, ont démarré leur set !
Euh, comment on dit 'Réanimation' en anglais, ça pourra servir dans quelques minutes ...
Finalement, l'heure fatidique est là et nous nous engouffrons derrière la scène ... Quelques minutes d'attente juste le temps de voir Rossi torse nu puis Rhino en caleçon qu'on vient nous chercher pour nous amener vers le lieux de la rencontre ...
Le premier à arriver est Matt puis Andy, et là ... Un raz de marée provoqué par les 3 autres ... Nathalie est tellement émue qu'elle en est incapable de sortir l'appareil photo de son sac ...
'Eric, on va se servir du tien' Yes, yes, no problèm ... Mais maintenant, c'est moi qui possède tes photos et la négociation pour les récupérer va être chaude !!!
'Accrochée au cou de Rossi, il a beaucoup de difficultés à se dégager de l'étreinte' :
'He, he, I have a gig to do' lui lance t-il ...
Les cinq ont été super sympas, disponibles, d'une gentillesse qui vous met à l'aise de suite ... On m'avait dit que Rossi était hautain, il n'en est rien !
Au passage, on leur a glissé qu'on avait fait Caen et Nantes, et que leurs show avaient été fabuleux :
Eric et Nathalie :'Wonderful gig in Nantes and Caen ! Great, great, great !'
Rossi et Parfitt : 'Thanks, but you are fabulous too, wonderful !' ...
On peut se faire leur porte-parole auprès de vous tous :
'ILS SONT HEUREUX D'ETRE EN FRANCE' nous ont -ils confiés ...
Nathalie, je te laisse compléter ce topic et pour les photos, bah, sais pas, ça dépend du prix que tu me proposes, faut voir !!!
Le mot de la fin pour Bruno : Merci, merci, merci ...