QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Elliot Murphy? vous connaissez?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Breizh22




Messages : 69
Age : 55
Localisation : Dinan (22)

Elliot Murphy? vous connaissez? Empty
MessageSujet: Elliot Murphy? vous connaissez?   Elliot Murphy? vous connaissez? Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 23:22

C'est un des musiciens des plus mésestimés de ces 30 dernières années, je l'adore!!!!! je le verrai à Trégastel (Lannion 22) fin du mois et le lendemain à Lorient -Ploemeur le 1er décembre.....je vous le conseille vivement car il mérite toute notre attention, contemporain de Springsteen, son côté hors- system/troubadour/ écrivain en fait quelqu'un d'attachant, et musicalement......quel bonheur!!!!! son grateux est Olivier Durand du Havre un virtuose!!! ( ceux qui ont les albums le savent, ceux qui les on vus sur scène sont conquis ad vidam aeternam!!!)......Merci Eliott!
Revenir en haut Aller en bas
yvon
Boogieman
yvon


Messages : 101
Age : 70
Localisation : LIMOGES

Elliot Murphy? vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Elliot Murphy? vous connaissez?   Elliot Murphy? vous connaissez? Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 12:28

T'as du bol qu'il passe par chez toi,car depuis "night lights thumb1 " j'adore ce que fait le plus Parisien des chanteurs Americains,ou c'est peut e^tre l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Breizh22




Messages : 69
Age : 55
Localisation : Dinan (22)

Elliot Murphy? vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Elliot Murphy? vous connaissez?   Elliot Murphy? vous connaissez? Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 12:57

bah ouais, j'ai di bol, mais c'est vrai qu'il joue souvent dans l'ouest, je l'au déjà vu cet été en plein air dans les concerts gratuits de St Brieuc en formation groupe! quel bonheur!. Il y a 1an et demi pareil je l'avais vu dans un club de la région à Trébry! en duo avec Durand! la claque pareil à deux!!!. Et c'est reparti pour un tour! Il a d'ailleurs un site officiel très bien fait que je te conseille vivement!
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Elliot Murphy? vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Elliot Murphy? vous connaissez?   Elliot Murphy? vous connaissez? Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 13:08

J'adore..Je l'ai vu plusieurs fois..passe de temps en temps au New Morning ...et joue...3 hrs...

thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Contenu sponsorisé





Elliot Murphy? vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Elliot Murphy? vous connaissez?   Elliot Murphy? vous connaissez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elliot Murphy? vous connaissez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elliott MURPHY à Bruxelles le 4 octobre
» Vous connaissez DELBI ?
» Petit Jeu de Noel : Connaissez vous vraiment le Rock ?
» Elliott Murphy 14 mars 2014
» Elliott Murphy à Ieper le 25.02.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: