QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Elliott MURPHY à Bruxelles le 4 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
philob59

philob59


Messages : 740
Localisation : Lille

Elliott MURPHY à Bruxelles le 4 octobre Empty
MessageSujet: Elliott MURPHY à Bruxelles le 4 octobre   Elliott MURPHY à Bruxelles le 4 octobre Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 13:28

Elliott Murphy & his Band sera à Bruxelles le samedi 4 octobre ( infos sur le site de Classic 21 ).
Quelqu'un sait-il si c'est bien avec le fabuleux Olivier Durand ? thumb1
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Elliott MURPHY à Bruxelles le 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Elliott MURPHY à Bruxelles le 4 octobre   Elliott MURPHY à Bruxelles le 4 octobre Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 10:20

il me semble qu'il tourne ensemble quasiment tout le temps maintenant...
Et c'est une bonne chose..Tu vas te régaler...

Faut lui réclamer " Anastasia.." ...Il adore...

@@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
philob59

philob59


Messages : 740
Localisation : Lille

Elliott MURPHY à Bruxelles le 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Elliott MURPHY à Bruxelles le 4 octobre   Elliott MURPHY à Bruxelles le 4 octobre Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 10:42

Merci Bruno ! C'est noté laugh
Je les ai vus en duo acoustique en février 2001, et c'était un concert superbe !!!
D'ailleurs, je réécoute l'album April que j'adore... thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elliott MURPHY à Bruxelles le 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Elliott MURPHY à Bruxelles le 4 octobre   Elliott MURPHY à Bruxelles le 4 octobre Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 11:19

El'Presidente a écrit:
il me semble qu'il tourne ensemble quasiment tout le temps maintenant...
Et c'est une bonne chose..Tu vas te régaler...

Faut lui réclamer " Anastasia.." ...Il adore...

@@@

http://fr.youtube.com/watch?v=5kddauNNKjM
Revenir en haut Aller en bas
philob59

philob59


Messages : 740
Localisation : Lille

Elliott MURPHY à Bruxelles le 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Elliott MURPHY à Bruxelles le 4 octobre   Elliott MURPHY à Bruxelles le 4 octobre Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 12:03

sympa cette vidéo thumb1 !
Revenir en haut Aller en bas
philob59

philob59


Messages : 740
Localisation : Lille

Elliott MURPHY à Bruxelles le 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Elliott MURPHY à Bruxelles le 4 octobre   Elliott MURPHY à Bruxelles le 4 octobre Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 11:14

Ben donc, hier soir, j'y étais !
Putain, pas facile de trouver où se garer dans ce quartier ! Au bout de 3/4 d'heure, j'ai quand même trouvé un parking ( qui m'aura coûté 6,60 € quand même ), ce qui m'a fait entrer dans la salle à 20 h 30, le concert commençant à 20 h00 sans première partie bof ...

Bref, ça commençait mal !
Heureusement, ce mauvais début a très vite été gommé par une superbe prestation de ce bon vieux Elliott qui a montré une pêche incroyable ( à 60 balais aussi... ) !
J'ai retrouvé avec un énorme plaisir le guitariste Olivier Durand, qui depuis ses débuts avec Elliott, a pris de l'assurance et montre une présence sur scène digne des plus grands.
Un batteur et un bassiste tous les deux excellents, et on obtient un show absolument rock'n'roll ! Et bien sûr sans guitares électriques ! Notre petit jeune se fait un plaisir de montrer qu'on peut faire de très bons solos de guitare sur une acoustique ( il suffit de quelques pédales d'effets appropriées ). Nouveauté pour moi, il se débrouille aussi à la slide ( plus que bien d'ailleurs... ) !
Elliott était en super-forme donc, très chaleureux avec le public qu'il respecte profondément ( il glissera : "You gave me a second life" ), ce qui l'a poussé à nous offrir... 3 heures de concert !!!
Eh oui, ça existe encore ! Le public en redemandait sans cesse au rappel, ce qui nous a valu des perles comme L.A Woman, ou après, un morceau carrément unplugged, sans micro et guitares débranchées, plein d'humour ( le batteur imitant un solo de trompette )...
Tout ça pour terminer avec Anastasia ( tu vois Bruno, pas besoin de lui demander ), et Sicily, que certains demandaient depuis le début !
Il dira à la fin : "Is everybody happy ?"
Voilà, le genre de concert auquel je n'avais pas assisté depuis le regretté Rory Gallagher...
On en a pour son argent !

thumb1 thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Elliott MURPHY à Bruxelles le 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Elliott MURPHY à Bruxelles le 4 octobre   Elliott MURPHY à Bruxelles le 4 octobre Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 11:38

thumb1 clap
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Elliott MURPHY à Bruxelles le 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Elliott MURPHY à Bruxelles le 4 octobre   Elliott MURPHY à Bruxelles le 4 octobre Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:48

thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Contenu sponsorisé





Elliott MURPHY à Bruxelles le 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Elliott MURPHY à Bruxelles le 4 octobre   Elliott MURPHY à Bruxelles le 4 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elliott MURPHY à Bruxelles le 4 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elliott Murphy à Ieper le 25.02.2010
» Elliott Murphy 14 mars 2014
» Elliott Murphy et Louis Bertignac à Marcq-en-Baroeul
» Concerts : Octobre 2010
» Photos Bruxelles 1975

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: