QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jean-Michel ...

Aller en bas 
+2
Nathalie.
Eric
6 participants
AuteurMessage
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Jean-Michel ... Empty
MessageSujet: Jean-Michel ...   Jean-Michel ... Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:46

Notre grand pote Jean-Michel vient de m'appeler pour m'informer que Bruno avait réussi à dénicher 2 meet and greet pour, ce soir, à Dijon. Quofrance
Les heureux bénéficiaires sont JeanMi et Pasnaillu ... Il m'a demandé quelques conseils et lui ait répondu de savourer chaque instant car ça passe très vite.
Encore un gros bravo à Bruno pour sa générosité. clap
Je pouvais, au téléphone, entendre le coeur de Jean-Michel, battre très fort. Pour avoir vécu ça, la semaine dernière, je sais ce qu'il ressent, n'est-ce pas, Nathalie ?
Par contre, il va y avoir un gros problème : Comment cadrer Rhino et JeanMimi, en même temps ? laugh

Très heureux pour vous, les gars ... et vivement les photos !!! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Jean-Michel ... Empty
MessageSujet: Re: Jean-Michel ...   Jean-Michel ... Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:50

Hyper heureuse pour vous deux !!!! Merci Bruno !!

PS : Un conseil ? Facile restez calme siffle n'est ce pas Eric!!! laugh
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Jean-Michel ... Empty
MessageSujet: Re: Jean-Michel ...   Jean-Michel ... Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:57

Nathalie. a écrit:
Hyper heureuse pour vous deux !!!! Merci Bruno !!

PS : Un conseil ? Facile restez calme siffle n'est ce pas Eric!!! laugh

... Et ne mettez pas votre appareil photos au fond de votre sac à main ! laugh
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Jean-Michel ... Empty
MessageSujet: Re: Jean-Michel ...   Jean-Michel ... Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 13:29

Bruno m'a raconté, hier soir, ce qui s'est passé à Dijon ... Profondémment déçu pour vous, les gars, en espérant que ce ne soit que partie remise ... frown
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel

Jean-Michel


Messages : 117
Localisation : Marseille

Jean-Michel ... Empty
MessageSujet: Re: Jean-Michel ...   Jean-Michel ... Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 14:16

Merci Eric...Oui, ce fut un fiasQUO !

Avec le recul, je ne pense pas que ce soit lié au management du groupe mais plutôt à l'équipe de sécurité du Zénith...mais je n'ai peut être pas assez insisté non plus...il faut dire que j'étais un peu fatigué par ma semaine et le trajet (sachant que je devais rentrer dans la nuit) et que le 14 octobre est un jour disons "particulier" pour moi...

Bref, c'est la vie !

Mais je sais que j'aurai ma revanche, mon Bruno c'est le plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Jean-Michel ... Empty
MessageSujet: Re: Jean-Michel ...   Jean-Michel ... Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 17:10

Meet & Greet Annulé à Dijon ...à cause leur déplacement à Hokeinheim en Jet privé..Aller Retour dans la journée..fatiguant..sans doute...et planning chamboulé....

frown frown

soirée gachée... indecis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Jean-Michel

Jean-Michel


Messages : 117
Localisation : Marseille

Jean-Michel ... Empty
MessageSujet: Re: Jean-Michel ...   Jean-Michel ... Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:08

Bon, j'ai au moins l'explication, je sais que cela ne vient pas de moi...comme quoi on est bien peu de chose, même sur la planète Quo...si seulement quelqu'un était venu nous expliquer ça...enfin, je peux comprendre dans la mesure où j'ai fait l'aller retour Marseille/Dijon en Jet Privé, je peux vous assurer que c'est épuisant ! Sleep

Mais j'ai quand même vécu un grand moment: Bruno m'a présenté sa nouvelle fiancée...le bassiste de The Trews ! chaud
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Jean-Michel ... Empty
MessageSujet: Re: Jean-Michel ...   Jean-Michel ... Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:50

Jean-Michel a écrit:
Bon, j'ai au moins l'explication, je sais que cela ne vient pas de moi...comme quoi on est bien peu de chose, même sur la planète Quo...si seulement quelqu'un était venu nous expliquer ça...enfin, je peux comprendre dans la mesure où j'ai fait l'aller retour Marseille/Dijon en Jet Privé, je peux vous assurer que c'est épuisant ! Sleep

Mais j'ai quand même vécu un grand moment: Bruno m'a présenté sa nouvelle fiancée...le bassiste de The Trews ! chaud

et tu me dois la photo....il n'arrete pas de réclamer !!!!!! laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Gourou
Bluetooth
Gourou


Messages : 584

Jean-Michel ... Empty
MessageSujet: Re: Jean-Michel ...   Jean-Michel ... Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:06

Citation :
le bassiste de The Trews !

C'est vrai qu'elle est mignone thumb1 laugh

Désolé pour toi que le Meet and Great ait foiré Jean-Mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr/
Quo number one

Quo number one


Messages : 776
Age : 30
Localisation : Caen

Jean-Michel ... Empty
MessageSujet: Re: Jean-Michel ...   Jean-Michel ... Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:36

Jean-Michel a écrit:

Mais j'ai quand même vécu un grand moment: Bruno m'a présenté sa nouvelle fiancée...le bassiste de The Trews ! chaud

ARfff moi qui pensais avoir une touche avec la bassiste frown laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acdcbackinblack.net
Contenu sponsorisé





Jean-Michel ... Empty
MessageSujet: Re: Jean-Michel ...   Jean-Michel ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Michel ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello ! I need a little help...
» michel delpech
» Jean Jacques Milteau
» pour jean mimi !!!!!!!
» Décès de Jean FERRAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Status Quo on the road-
Sauter vers: