QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hello ! I need a little help...

Aller en bas 
+2
El'Presidente
titju
6 participants
AuteurMessage
titju




Messages : 4

Hello ! I need a little help... Empty
MessageSujet: Hello ! I need a little help...   Hello ! I need a little help... Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:35

Bonjour à tous et à toutes !

Si je me suis inscrite sur ce forum, c'est parce que je vais avoir besoin d'un petit coup de pouce. Embarassed

Depuis toute petite, j'ai été "bercée" par la musique de nombreux groupes dont Status Quo (mais aussi Black Sabbath, les Who, Pink Floyd, Deep Purple, ACDC, Queen et tellement d'autres !), et ce grâce à mon père (y a pire comme éducation musicale, non ?). J'ai dans l'idée d'offrir à mon cher papa une place pour leur concert à Nantes (et je compte bien l'accompagner !). clap

En revanche, je n'arrive pas à avoir des infos sur cette tournée des Quo. Savez-vous ce qu'ils vont jouer comme albums ? C'est juste pour avoir une petite idée comme ça je pourrais comparer avec les vinyls qu'il y a à la maison. Mon père est quelqu'un d'assez exigeant et je ne voudrais pas viser à côté... Ce que je veux dire par là, c'est que s'ils sont en tournée pour la sortir d'un nouvel album, je ne suis pas sûre que cela lui plaise... Il écoutait au tout début (il aura 53 ans cette année). cool

Merci d'avance pour vos réponses

Titju flower
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Hello ! I need a little help... Empty
MessageSujet: Set list   Hello ! I need a little help... Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:52

Salut et bienvenue

La set list de leur concert à venir est sur le site, je ne sais plus où, je crois que quelqu'un l'a posté..

80% des morceaux joués sur scène sont de la période pré-82..donc du lourd...
Si on ajoute HEAVY TRAFFIC que ton pere DOIT acheter...( album récent mais excellent)..tu n'as aucun souci à te faire...

Achetes lui un billet et dis lui de venir nous rejoindre..On a tous le meme age ici...

roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Hello ! I need a little help... Empty
MessageSujet: Re: Hello ! I need a little help...   Hello ! I need a little help... Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:56

Caroline
Something 'Bout You Baby I Like
Don't Waste My Time

Paper Plane
All Stand Up
The Oriental
Creepin' Up On You
Proposin Medley
Big Fat Mama
Gerdundula
Roll Over Lay Down
Down Down
Whatever You Want
Rockin' All Over The World

rappel :
Rock'n'Roll Music/Bye Bye Johnny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Statuspat

Statuspat


Messages : 2246
Age : 99
Localisation : neuf trois

Hello ! I need a little help... Empty
MessageSujet: Re: Hello ! I need a little help...   Hello ! I need a little help... Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:06

El'Presidente a écrit:
.On a tous le meme age ici...

roi

excues bruno mais moi j'ai pas votre ages j'ais que 20 ans laugh
Revenir en haut Aller en bas
titju




Messages : 4

Hello ! I need a little help... Empty
MessageSujet: Merki !!   Hello ! I need a little help... Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:09

Ouahouh ! Quelle réactivité ! Merci pour tes réponses ! (on se tutoie n'est ce-pas ?)
Banco pour Nantes ! On va écouter Heavy Traffic. Merci pour l'info. Wink
Tu fais quelle(s) date(s) toi ? Ca pourrait être sympa de faire le concert avec plusieurs fans. Et puis d'ici là, j'aurai le temps de rattraper mon retard ! Wink

Bonne soirée El'Presidente

Bye !

Titju
Revenir en haut Aller en bas
michel




Messages : 914

Hello ! I need a little help... Empty
MessageSujet: Re: Hello ! I need a little help...   Hello ! I need a little help... Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:10

C est une excellente idée de cadeau. Pour sur que si l'une de mes filles m'offrait une place pour un concert du Quo je serai le plus heureux. bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
titju




Messages : 4

Hello ! I need a little help... Empty
MessageSujet: ;-)   Hello ! I need a little help... Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:10

et moi 25 ! Santé ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
titju




Messages : 4

Hello ! I need a little help... Empty
MessageSujet: merci michel   Hello ! I need a little help... Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:15

En plus, c'est un double cadeau ! J'adore les concerts et écouter Quo même rarement, (honteusement, j'avoue) est loin de me déplaire ! :-) Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Hello ! I need a little help... Empty
MessageSujet: Re: Hello ! I need a little help...   Hello ! I need a little help... Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:43

Statuspat a écrit:
El'Presidente a écrit:
.On a tous le meme age ici...

roi

excues bruno mais moi j'ai pas votre ages j'ais que 20 ans laugh

J'en ai que 19 moi, non mais laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Statuspat

Statuspat


Messages : 2246
Age : 99
Localisation : neuf trois

Hello ! I need a little help... Empty
MessageSujet: Re: Hello ! I need a little help...   Hello ! I need a little help... Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:50

malcolmyoung a écrit:


J'en ai que 19 moi, non mais laugh

on vas pas chipoté on a un ans decard laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Hello ! I need a little help... Empty
MessageSujet: Re: Hello ! I need a little help...   Hello ! I need a little help... Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:53

laugh

Si tu l'dis ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Jade

Jade


Messages : 313
Age : 63
Localisation : bordeaux

Hello ! I need a little help... Empty
MessageSujet: Re: Hello ! I need a little help...   Hello ! I need a little help... Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:54

Hello ! I need a little help... Mort-de-rire-15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello ! I need a little help... Empty
MessageSujet: Re: Hello ! I need a little help...   Hello ! I need a little help... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello ! I need a little help...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Status Quo on the road-
Sauter vers: