QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Havre 1977

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric.




Messages : 53

Le Havre 1977 Empty
MessageSujet: Le Havre 1977   Le Havre 1977 Icon_minitimeDim 11 Fév 2024 - 10:57

Et voilà, alors celle-ci, j'en suis fier. Je n'ai pas ménagé mes efforts pour récupérer des photos de ce concert (je n'étais, d'ailleurs, pas sûr qu'il puisse y en avoir). J'ai le souvenir lorsque j'avais évoqué que Caen 2007 serait le centième concert français, il m'avait été rétorqué par une personne qui se disait avoir des informations très fiables (puisque proche du promoteur de l'époque) et que les miennes étaient quelconques voire fantaisistes. Et surtout que Status Quo n'avait jamais joué au Havre, ce 29 janvier 1977 (ni au Mans la veille, d'ailleurs).
Un gros merci à Patrick Betaille qui a exhumé ses photos après 47 ans de léthargie. fetsse
Et Status Quo a bien joué au Havre, le 29/01/1977 !!! Je me fais, ici, une joie de vous partager ces petits joyaux.  thumb1

https://www.youtube.com/watch?v=nO8lJ0j5sr8

J'espère que vous prendrez un immense plaisir à visionner cette vidéo du concert du Havre.

Et voilà ce que Patrick a dit de ce concert :

29 janvier. J’y étais. Un peu par hasard mais j’y étais. Port du Havre, il pleut, il fait froid et le grand hall de la gare maritime résonne du bruit d’une foule dont la densité me laisse muet et m’empêche d’entendre mon pote qui jubile tout en me trainant vers le premier rang. Les lumières s’éteignent, la clameur explose en même temps que mon ventre qui tente de résister à la pression des barrières métalliques. ″Junior’s Wailing″ ouvre à cent à l’heure. Les filles sont aussi de la partie; ″Big fat Mama″ est venue avec la ″Little lady″ et sa copine ″Caroline″. Avec une frénésie hors du commun le show de deux heures s’achève sur un ″Bye bye Johnny″ apocalyptique. Dehors la pluie a cessé et le froid ne fait qu’accentuer les acouphènes nés de ″Don’t Waste My Time″, ″Roll Over Lay Down″, ″Roadhouse Blues″ et ″Is there a better way″. Nous sommes en 1977 et je venais de m’enrôler dans l’armée du ″Number one Rock’n’Roll band in the world″: Status Quo!
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Le Havre 1977 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre 1977   Le Havre 1977 Icon_minitimeDim 11 Fév 2024 - 11:38

laugh Beau montage et bel effort archéologique gluk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Eric.




Messages : 53

Le Havre 1977 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre 1977   Le Havre 1977 Icon_minitimeDim 11 Fév 2024 - 19:38

Phsymol a écrit:
laugh  Beau montage et bel effort archéologique gluk

laugh thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Havre 1977 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre 1977   Le Havre 1977 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Havre 1977
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Best 1977
» Photos de Faches Thumesnil 1974 et Cambrai 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Status Quo on the road-
Sauter vers: