QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Live At The N.E.C

Aller en bas 
+5
El'Presidente
batteur02
MIKE
Véro
Eric74
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Live At The N.E.C Empty
MessageSujet: Live At The N.E.C   Live At The N.E.C Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 11:25

Live at the N.E.C. de Status Quo a été enregistré en 1982 en public, en présence de la famille royale

ré-édition oct 2017

Live At The N.E.C Live-at-the-n-e-c

Disc: 1

1. Caroline
2. Roll Over Lay Down
3. Backwater
4. Little Lady
5. Don't Drive My Car
6. Whatever You Want
7. Hold You Back
8. Rockin' All Over The World
9. Over The Edge
10. Don't Waste My Time
11. Dirty Water
Disc: 2

1. Forty-Five Hundred Times
2. Big Fat Mama
3. Roadhouse Blues
4. Rain
5. Down Down
6. Bye Bye Johnny
Revenir en haut Aller en bas
Eric74

Eric74


Messages : 198
Age : 58
Localisation : Haute Savoie

Live At The N.E.C Empty
MessageSujet: Re: Live At The N.E.C   Live At The N.E.C Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 18:33

cool ...; clap la partie 2 n'existait pas sur l'original, je me souviens pas l'avoir déjà écoutée.... nono
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6451
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Live At The N.E.C Empty
MessageSujet: Re: Live At The N.E.C   Live At The N.E.C Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 19:49

Tu as raison Eric, la partie 2 n'existe pas sur la précédente version.
Je vais acheter celle-ci car il y a dessus la meilleure version de Big Fat Mama de mon point de vue.
Ce concert, je l'ai aussi en vidéo où justement Big Fat Mama y figure (avec le tee-shirt qui atterrit sur le fil de la guitare de Rick, un court instant perturbé, mais si peu) ainsi que Roadhouse Blues mais pas Forty Five Hundred Times.

Cool  clap
Revenir en haut Aller en bas
Eric74

Eric74


Messages : 198
Age : 58
Localisation : Haute Savoie

Live At The N.E.C Empty
MessageSujet: Re: Live At The N.E.C   Live At The N.E.C Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 0:28

Il me semble que j'ai qque part en video la version de 4500T....!! Je vais chercher! confused
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6451
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Live At The N.E.C Empty
MessageSujet: Re: Live At The N.E.C   Live At The N.E.C Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 10:10

Il me semble qu'elle fait partie d'une vidéo regroupant plusieurs titres, une sorte de "Best of".

D'ailleurs, je crois que cette vidéo avait été évoquée sur le forum suite justement à une question que je posais à propos de 4500 Times du Live at The NEC, non présente sur la vidéo du concert.
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6451
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Live At The N.E.C Empty
MessageSujet: Re: Live At The N.E.C   Live At The N.E.C Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 12:59

Ayé, CD précommandé thumb1

Il me tarde d'écouter cette version de 4500 Times.
Et également Big Fat Mama, qui n'est pas sur la 1ère édition.
Revenir en haut Aller en bas
Eric74

Eric74


Messages : 198
Age : 58
Localisation : Haute Savoie

Live At The N.E.C Empty
MessageSujet: Re: Live At The N.E.C   Live At The N.E.C Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 22:01

Reçu aujourd'hui !! Mis à part le son de la batterie ( la caisse claire... confused ), l'ensemble est de bonne facture, pas encore écouté le CD 2. wavey
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6451
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Live At The N.E.C Empty
MessageSujet: Re: Live At The N.E.C   Live At The N.E.C Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 11:27

Ayé, CD récupéré thumb1

J'ai tout de suite mis le CD n° 2 pour écouter la version démente de Forty Five ! Oufti, ça dépote @@@
J'ai presque fait le trajet jusque Nancy juste avec ce morceau eek

En tout cas, ravie d'avoir acheté ce CD (que j'avais déjà mais nettement moins complet) et enfin je peux écouter ma version préférée (pour le solo de Rossi) de Big Fat Mama sans être obligée de regarder le DVD Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
Eric74

Eric74


Messages : 198
Age : 58
Localisation : Haute Savoie

Live At The N.E.C Empty
MessageSujet: Re: Live At The N.E.C   Live At The N.E.C Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 14:39

Version de plus de 21'  !!!! La plus longue jamais jouée. Par contre j'ai un silence de plus d'une minute sur le roadhouse ?? Erreur de pressage sur mon CD ?
Revenir en haut Aller en bas
MIKE




Messages : 71
Age : 65
Localisation : Yonne

Live At The N.E.C Empty
MessageSujet: Re: Live At The N.E.C   Live At The N.E.C Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 16:18

recu mon cd mardi ecoute mercredi  j ai un trou aussi sur ROADHOUSE

a 48  secondes du debut du titre

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6451
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Live At The N.E.C Empty
MessageSujet: Re: Live At The N.E.C   Live At The N.E.C Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 20:24

Pareil bof
Un grand blanc à partir 49 s environ jusqu'à 2 mn 02.
J'ai déjà appelé la FNAC pour me le faire échanger mais je crains que ce soit peine perdue si vous avez constaté le même phénomène.
Que peut-on faire s'ils sont tous comme ça ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live At The N.E.C Empty
MessageSujet: Re: Live At The N.E.C   Live At The N.E.C Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 22:46

Véro a écrit:
Pareil bof
Un grand blanc à partir 49 s environ jusqu'à 2 mn 02.
J'ai déjà appelé la FNAC pour me le faire échanger mais je crains que ce soit peine perdue si vous avez constaté le même phénomène.
Que peut-on faire s'ils sont tous comme ça ? confused

bé ,,,, se servir une biere en attendant drink ,,,, vous etes boubourse , vous:???: !!!! laugh
Revenir en haut Aller en bas
MIKE




Messages : 71
Age : 65
Localisation : Yonne

Live At The N.E.C Empty
MessageSujet: Re: Live At The N.E.C   Live At The N.E.C Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 9:40

vu sur le site officiel il y a un lien pour repare l erreur c est en haut de la page

je n ai pas le temps de m occupe de cette affaire ce week end on se tiens au courant

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
batteur02




Messages : 2
Age : 48
Localisation : Oignies, Belgique

Live At The N.E.C Empty
MessageSujet: Live at the N.E.C.   Live At The N.E.C Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 18:56

Bonjour,

Je suis un "petit nouveau" sur le forum, je me suis inscris après-midi! Laughing

Comme beaucoup, j'ai acheté le double "live at the N.E.C." avec une...grosse surprise sur le cd 2 Diable en feu

Mais voici mes questions :

vu sur le site officiel il y a un lien pour repare l erreur c est en haut de la page
Désolé, mais je n'ai vu que sur le site officiel le petit encart qui donne une adresse mail...

Et j'ai acheté mon cd sur amazon, donc côté preuve d'achat...

Merci à vous si vous pouvez me donner un moyen pour régler ce petit problème.
Revenir en haut Aller en bas
MIKE




Messages : 71
Age : 65
Localisation : Yonne

Live At The N.E.C Empty
MessageSujet: Re: Live At The N.E.C   Live At The N.E.C Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 19:19

Bonsoir,
Voici l'encart sur le site officiel

'Status Quo - Live at the NEC' 2xCD deluxe edition - Universal Music

Due to a production fault on ‘Status Quo – Live at the NEC’ 2-CD deluxe edition, on Roadhouse Blues (CD2, track 3) where the track has suffered a loss of sound between 00.42 and 02.04, this product has been withdrawn from the market while replacement discs get made up.

All customers wishing to receive a replacement disc will need to send an email to the below address, showing proof of purchase along with their postal address: infoumc@umusic.com

Universal ap

http://www.statusquo.co.uk/index.html#.WfdsCLpFz4Y

Pour ce qui est d'Amazon dans votre compte vous avez accès à votre commande. Je pense que cela devrait suffire comme preuve d'achat.
Sinon effectivement cela  va être très compliqué. confused

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
batteur02




Messages : 2
Age : 48
Localisation : Oignies, Belgique

Live At The N.E.C Empty
MessageSujet: Live at the N.E.C.   Live At The N.E.C Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 19:30

Bonsoir,

Mon cher Mike, je vous remercie de votre réponse si rapide. Je suis un peu rassuré pour la marche à suivre...

Un grand merci Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Live At The N.E.C Empty
MessageSujet: Re: Live At The N.E.C   Live At The N.E.C Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 10:01

MIKE a écrit:
Bonsoir,
Voici l'encart sur le site officiel

'Status Quo - Live at the NEC' 2xCD deluxe edition - Universal Music

Due to a production fault on ‘Status Quo – Live at the NEC’ 2-CD deluxe edition, on Roadhouse Blues (CD2, track 3) where the track has suffered a loss of sound between 00.42 and 02.04, this product has been withdrawn from the market while replacement discs get made up.

All customers wishing to receive a replacement disc will need to send an email to the below address, showing proof of purchase along with their postal address: infoumc@umusic.com

Universal ap

http://www.statusquo.co.uk/index.html#.WfdsCLpFz4Y

Pour ce qui est d'Amazon dans votre compte vous avez accès à votre commande. Je pense que cela devrait suffire comme preuve d'achat.
Sinon effectivement cela  va être très compliqué. confused

Bonne soirée

thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Véro

Véro


Messages : 6451
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Live At The N.E.C Empty
MessageSujet: Re: Live At The N.E.C   Live At The N.E.C Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 13:02

Merci Mike thumb1

Pour ma part, j'ai déjà rendu le CD à la FNAC. Le nouveau est arrivé, il faut que j'aille le chercher en espérant qu'il ne fasse partie du 1er lot Live At The N.E.C 882948835
Sinon, FNAC me rembourse et ça leur permettra de signaler l'anomalie à qui de droit. Peut être qu'ensuite, ils auront des lots conformes.
Affaire à suivre... smokin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live At The N.E.C Empty
MessageSujet: Re: Live At The N.E.C   Live At The N.E.C Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 14:16

salut la quopagnie ! 

pour ceux qui ont commandé sur Amazon rien de plus simple:
- allez sur le site
- identifiez vous
- en haut à droite cliquez sur "vos commandes"
- dans le page cherchez votre article
- dans le cartouche de votre article, dans la zone grisée en haut à droite il y a un lien cliquable "facture" 
- cliquer sur "facture1" ça ouvre une page PDF 
- enregistrez ou imprimez directement
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6451
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Live At The N.E.C Empty
MessageSujet: Re: Live At The N.E.C   Live At The N.E.C Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 13:13

Alors, retour de la FNAC ce midi : même anomalie... frown
Bref, je l'ai laissé, j'ai été remboursée et le responsable m'a conseillé de repasser commande d'ici 3 à 4 semaines.
Car bien sûr, il n'est pas question de ne pas l'avoir celui-là, ne serait-ce que pour la tuerie "Forty Five" @@@

Donc, affaire toujours à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Live At The N.E.C Empty
MessageSujet: Re: Live At The N.E.C   Live At The N.E.C Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 13:51

Tente ta chance sur Amazon.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2634
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

Live At The N.E.C Empty
MessageSujet: Re: Live At The N.E.C   Live At The N.E.C Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 19:13

Véro a écrit:
Alors, retour de la FNAC ce midi : même anomalie... frown
Bref, je l'ai laissé, j'ai été remboursée et le responsable m'a conseillé de repasser commande d'ici 3 à 4 semaines.
Car bien sûr, il n'est pas question de ne pas l'avoir celui-là, ne serait-ce que pour la tuerie "Forty Five" @@@

Donc, affaire toujours à suivre...

Dans la nouvelle version sur Forty Five, y a une coupure de 45 secondes !! ptdr rofl
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6451
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Live At The N.E.C Empty
MessageSujet: Re: Live At The N.E.C   Live At The N.E.C Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 16:14

Alainl14 a écrit:
Véro a écrit:
Alors, retour de la FNAC ce midi : même anomalie... frown
Bref, je l'ai laissé, j'ai été remboursée et le responsable m'a conseillé de repasser commande d'ici 3 à 4 semaines.
Car bien sûr, il n'est pas question de ne pas l'avoir celui-là, ne serait-ce que pour la tuerie "Forty Five" @@@

Donc, affaire toujours à suivre...

Dans la nouvelle version sur Forty Five, y a une coupure de 45 secondes !! ptdr rofl

Ah, bravo ! laugh
Revenir en haut Aller en bas
MIKE




Messages : 71
Age : 65
Localisation : Yonne

Live At The N.E.C Empty
MessageSujet: Re: Live At The N.E.C   Live At The N.E.C Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 10:45

recu ce matin une copie du cd2 ROADHOUSE BLUES  impecable probleme resolu
Revenir en haut Aller en bas
Eric74

Eric74


Messages : 198
Age : 58
Localisation : Haute Savoie

Live At The N.E.C Empty
MessageSujet: Re: Live At The N.E.C   Live At The N.E.C Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 11:05

De même, le CD 2 seul sous enveloppe, le 1er va devenir un collector santa santa ...;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live At The N.E.C Empty
MessageSujet: Re: Live At The N.E.C   Live At The N.E.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Live At The N.E.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Live at the NEC
» Live Quo
» Aquostic (Stripped Bare)
» Concert live au Roundhouse : un DVD ?
» Live 77...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: L'oeuvre-
Sauter vers: