QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Festival de Poupet - 8 Juillet

Aller en bas 
+9
Tof66
VRIELYNCK PASCAL
Quo d'Evian
El'Presidente
CHUCK
Phsymol
Véro
Nightrider
Belle Done
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Poupet - 8 Juillet   Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 20:02

clap clap très beaux compte-rendus !!! heureuses les filles !!

Merci pour la primeur des photos (reçues le mercredi 8 Juillet à 16h39 : après tu n'as plus envie de bosser !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Poupet - 8 Juillet   Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 0:42

Nathalie. a écrit:
clap clap très beaux compte-rendus !!! heureuses les filles !!

Merci pour la primeur des photos (reçues le mercredi 8 Juillet à 16h39 : après tu n'as plus envie de bosser !!!)

Désolée Nath, normal que tu ais eu la primeur des photos, tout comme Président vénéré, et normal aussi que tu n'avais plus envie de bosser mais je t'avais invitée... fallait venir ! on a passé de super moments "filles" drink  avec Véro, tu n'aurais pas été de trop !
Revenir en haut Aller en bas
domi33

domi33


Messages : 564
Age : 65
Localisation : Bordeaux

Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Poupet - 8 Juillet   Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 9:44

Véro a écrit:
Comment cette belle Aventure a pu arriver ?

Tout a commencé la veille chez Béné pendant le Mojito Club...
Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 3 2015-010

Très en formes après la dégustation de ce délicieux breuvage fait maison, sur fond d'HERCULES à fond (heureusement Germaine est sourde laugh  ), nous décidâmes, puisque le lendemain était consacré au concert, et rien d'autre, de nous rendre sur place plus tôt afin de voir ce qu'on pourrait voir... Au pire, on se baladerait dans le coin, au mieux... Very Happy
Nous arrivons donc sur place vers 15h prenant la direction du parking invités et surtout de l'accès technique (ben oui, si bus il doit y avoir, il sera sûrement dans ce coin). Nous sommes en vue de ce qui semble être une sorte de base de loisirs, avec camping tout au fond, et en nous garant, hiiiiiiiiiiiii, je vois le bus !
Ni une ni deux, direction l'endroit où il se trouve. De toutes façons, on ne peut pas se faire virer puisque c'est le chemin qui mène aussi au camping.
Nous passons près du bus, attendons quelques instants mais rien ne bouge. Nous commençons à "zoner" dans le coin, apercevons par-delà une porte en bois entrouverte, Francis et Rick en train de déjeuner, accompagnés de l'habilleuse. Hiiiiiiiiiiiiiiiii, ils sont bien là ! Malgré tout, nous n'osons pas pénétrer dans l'enceinte car, bien que fébriles à l'idée de les voir de très près (ou pas), nous avons gardé nos bonnes manières de filles bien élevées. Finalement, nous retournons près du bus, nous postant sur le chemin de passage. Et danc cette quête, nous serons bien malgré nous accompagnées de Sacado, qui semblait chercher la même chose que nous.
L'attente a été un peu longue et on commençait à désespérer (je n'oubliais pas que nous avions RV avec Bertrand à 18h devant l'entrée), quand... nuts nuts nuts Hiiiiiiiiii (muet bien sûr, nous nous sommes bien tenues !), voilà Rick ! Quelques paroles échangées, surtout avec Béné, qui n'oublie pas malgré tout qu'elle n'en aime qu'un et demande des nouvelles de son Rhaïno.
Alors à propos du tee-shirt de Béné qu'il a "carrément trouvé beautiful", je voudrais juste dire qu'effectivement il a fait un peu la moue quand il a vu le mien. De plus, j'ai un désavantage certain, je ne suis pas blonde (et quand on connaît les goûts de M. Parfitt... smokin  ). Mais s'il avait su à ce moment-là que le grand amour de Béné c'est Rhino, il aurait peut être regardé le mien d'un autre oeil... biggrin Moi c'est ce que je dis !   langue  
Après cette première rencontre inespérée, quelques instants plus tard, c'est au tour d'Andy de faire une apparition. Quelques paroles échangées, surtout avec Béné (voir son commentaire accompagnant les photos), photos et Béné qui réclame encore son Rhino !
Finalement sa perséverance sera récompensée, et tel le Messie, il est attendu de pied ferme ! Un peu plus de paroles échangées (ben oui, c'est Rhino quand même) avec Béné (of course !) pendant que je mitraille (avec le portable rolleyes ) ce que je peux.
Je ne dirai pas ici ce qu'ils se sont dits (en même temps, je n'ai pas tout suivi) mais ce fut un moment de Grâce, au moins pour une love4
Après tant d'émotions, il nous fallait nous remettre. Direction le camping pour acheter un Coca et une Kro en boîte avec paquet de chips. Ben oui, c'était fête ! laugh
Pique-nique improvisé (avec le bus dans le fond et sous surveillance, Sacado, avec son air de ravi de la crèche, rôdant toujours dans le coin  disturbed ) :
Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 3 2015-011

17h, il est temps de rejoindre le parking "normal" et d'attendre devant la porte l'arrivée de Bertrand. Nous faisons donc un grand tour dans la campagne pour rejoindre ce fameux parking, et, en arrivant devant la porte d'entrée, je m'aperçois que nous étions garées auparavant à 50 mètre de là ! foire
Tant pis, on attend, Bertrand arrive avec sa fille Ines, et nous rejoignent également le frère de Béné et le beauf du frère (vous me suivez là ?). Nous allons donc assister au concert tous ensemble.

Seule photo à peu près potable que j'ai prise (les autres sont floues malheureusement, la proximité peut être car nous étions vraiment très très proches de la scène) :

Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 3 2015-014

Je ne reviens pas sur le concert, l'excellent compte-rendu de Bertrand a su parfaitement restituer l'atmosphère de cette soirée Quofrance  Quofrance
J'ajouterai simplement qu'à la fin du gig, ils semblaient un peu émus devant un tel accueil et nous ont salué plus longuement que d'habitude, il m'a semblé.
Bref, comme dit Bertrand, un concert sans surprise (pour la set list) mais que du bonheur, comme toujours ! clap clap

Voilà, il est environ 23h30, nous repartons chacun dans notre direction, l'air béat et le sourire aux lèvres, avec un petit souvenir de cette soirée (médiator pour Ines, qui l'a bien mérité pour avoir passé sa 2ème moitié de concert à esquiver les coups de la folle furieuse qui était à sa gauche, médiator pour Béné pour la récompenser de son amour inconditionnel  love1 ) et ça :
Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 3 2015-012
Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 3 2015-013

Cool l'Aventure non ? thumb1

Très belle aventure! Un grand moment qu'on garde en souvenir pendant longtemps!
Super content pour vous les filles !!! thumb1 thumb1 thumb1 clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8806
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Poupet - 8 Juillet   Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 9:48

clap clap clap

Quofrance Quofrance

thumb1
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Poupet - 8 Juillet   Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 19:46

Trop bien . Bravo à vous les filles ( meme si on etait presque en "live "avec certaines...) Bravo à Bertrand pour le super compte rendu ( on mettra cela sur le site de l'Asso bien entendu)

Quofrance oui thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Poupet - 8 Juillet   Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 0:01

El'Presidente a écrit:
Trop bien . Bravo à vous les filles ( meme si on etait presque en "live "avec certaines...) Bravo à Bertrand pour le super compte rendu ( on mettra cela sur le site de l'Asso bien entendu)

Quofrance oui thumb1

Plaignez-vous, z'êtes Président non ? donc "certaines" se sentent presque obligées, voire contraintes de vous tenir au courant du fil des événements ! laugh  hi hi hi, même si des fois, ça a des allures de harcèlement ! hide  sorry !
Revenir en haut Aller en bas
CHUCK




Messages : 129

Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: impressions   Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 17:06

hello dear Rockers

vieux motard que jamais : cpte rendu du Show du 8 juillet

so sorry, clavier d ordinateur different sous les yeux, donc...

* felicitations du jury
* un SON enorme, et peu de repit pdt tout le recital tres pro com dab
* le Quo a debute le show... tambour battant
* le batteur, battant aussi : premiere fois ke je voyais Leon Cave. Enfin un batteur energique. Rien a voir avec
son predecesseur !
CHRIS SLADE AND LEON CAVE ARE THE BEST DRUMMERS IN THE WORLD ! ca c est dit
* big forme de Francis, Rick et donc Leon.
Rick a incroyablement maigri : on le reconnait a peine en prive.
Lui qui habite en Espagne, il a du dire stop aux tapas
* le Show du 8 juillet renforce encore, comme si besoin etait, une de nos phrases preferees .
THE QUO IS GOOD FOR YOU
* quand vont ils supprimer Rain ? Quand ? En 2022 ?? L annee de la Coupe du Monde de foot au Qatar, ...si elle a lieu
* un mot sur le merchandising, je l avais promis a SICNARF !
Produits de moyenne facture, mais faut se procurer le Programme pour qqs photos inedites et son prix
(15 dollars only) et why not un beau Tee Shirt

Tout compte fait, je fais pas Barcelone.
On se voit a Trelaze mais avant pensez a la creme solaire


KEEP ON QUOING

PS :
Allez, 2 citations eloquentes pour finir en beaute.
* Tonton Zegut citant 1 de ses groupes favoris : AC/DC, c est pas du Benabar
(Le Quo non plus, ouf !!!)
* un certain Angus, suite au deces de Mister BON : C est comme si on m avait coupe un bras !
(on aura cette mm sensation lorsque Status ne sera plus sur la Route 66)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Poupet - 8 Juillet   Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 17:22

chuck a dit """le batteur, battant aussi : premiere fois ke je voyais Leon Cave. Enfin un batteur energique. Rien a voir avec
son predecesseur !""""



suis pas du tout de votre avis eek eek eek eek eek eek
Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Poupet - 8 Juillet   Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 2:16

Moi, j'aime pas les gens qui critiquent ! eek
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8806
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Poupet - 8 Juillet   Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 9:12

Matt était quand même une fine lame...... Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 3 784573
Revenir en haut Aller en bas
white tely

white tely


Messages : 292
Age : 67
Localisation : reims

Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Poupet - 8 Juillet   Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 12:41

wavey fine baguettes!
Revenir en haut Aller en bas
http://madani.kateb@orange.fr
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Poupet - 8 Juillet   Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 10:19

COMPTE RENDU Poupet et Albi en ligne sur le site de l'Asso...Merci à not web'mait'es Frenchy the kiddo !

http://www.statusquo.fr/FESTIVAL_PAUSE_GUITARE_ALBI_LE_9_JUILLET_2015.html

http://www.statusquo.fr/festival_de_Poupet_8_juillet_2015_Bertrand.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Poupet - 8 Juillet   Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 16:55

Well done l'Affreux! bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
domi33

domi33


Messages : 564
Age : 65
Localisation : Bordeaux

Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Poupet - 8 Juillet   Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 23:28

El'Presidente a écrit:
COMPTE RENDU Poupet et Albi en ligne sur le site de l'Asso...Merci à not web'mait'es Frenchy the kiddo !

http://www.statusquo.fr/FESTIVAL_PAUSE_GUITARE_ALBI_LE_9_JUILLET_2015.html

http://www.statusquo.fr/festival_de_Poupet_8_juillet_2015_Bertrand.html

clap clap clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Poupet - 8 Juillet   Festival de Poupet - 8 Juillet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival de Poupet - 8 Juillet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lenny Kravitz - Festival de Poupet (en Vendée, chez moi quoi!)
» Status Quo au festival de Carcassonne le 29 juillet 2014
» Festival Pause Guitare (Albi) - 9 juillet 2015
» 14ème FESTIVAL DETOURS DU MONDE Du 20 au 28 JUILLET 2017
» FESTIVAL A SAINT JULIEN EN GENEVOIS JUILLET 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Status Quo on the road :: Archives Tournées :: Tournée 2015-
Sauter vers: