QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 FESTIVAL A SAINT JULIEN EN GENEVOIS JUILLET 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierick

pierick


Messages : 704
Age : 44
Localisation : grenoble

FESTIVAL A SAINT JULIEN EN GENEVOIS JUILLET 2010 Empty
MessageSujet: FESTIVAL A SAINT JULIEN EN GENEVOIS JUILLET 2010   FESTIVAL A SAINT JULIEN EN GENEVOIS JUILLET 2010 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 15:35

Le festival guitare en scene (haute savoie 74) accueillera MOTORHEAD le 31 juillet 2010 , c'est à 1h30 de chez moi j'y serai .
IL y aura aussi la veille BUDDY GUY , JOE BONAMASSA et JOHNNY GALLAGHER .
ET le 1er AOUT il y aura AL DI MEOLA en autres..........
Le lien pour ceux que ca interesse:
http://www.guitare-en-scene.com/samedi-31-juillet-2010.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FESTIVAL A SAINT JULIEN EN GENEVOIS JUILLET 2010 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL A SAINT JULIEN EN GENEVOIS JUILLET 2010   FESTIVAL A SAINT JULIEN EN GENEVOIS JUILLET 2010 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 15:45

pierick a écrit:
Le festival guitare en scene (haute savoie 74)
IL y aura aussi la veille BUDDY GUY , JOE BONAMASSA et JOHNNY GALLAGHER .



oufti , l'affiche Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
pierick

pierick


Messages : 704
Age : 44
Localisation : grenoble

FESTIVAL A SAINT JULIEN EN GENEVOIS JUILLET 2010 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL A SAINT JULIEN EN GENEVOIS JUILLET 2010   FESTIVAL A SAINT JULIEN EN GENEVOIS JUILLET 2010 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 16:02

J'était certain que l'un de vous allé réagir sur cette affiche , qui est d'ailleurs de qualité @@@
Revenir en haut Aller en bas
loulourockeur69

loulourockeur69


Messages : 337
Age : 32
Localisation : Jura

FESTIVAL A SAINT JULIEN EN GENEVOIS JUILLET 2010 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL A SAINT JULIEN EN GENEVOIS JUILLET 2010   FESTIVAL A SAINT JULIEN EN GENEVOIS JUILLET 2010 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 12:06

bon bah pierick on se verra peut-être là ba aussi ! Motörhead a 2 heures de chez moi !

J'y vais avec ma cousine et je vais retrouver 3 personnes géniales du forum d' Airbourne France là bas, vraiment hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
pierick

pierick


Messages : 704
Age : 44
Localisation : grenoble

FESTIVAL A SAINT JULIEN EN GENEVOIS JUILLET 2010 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL A SAINT JULIEN EN GENEVOIS JUILLET 2010   FESTIVAL A SAINT JULIEN EN GENEVOIS JUILLET 2010 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 15:41

Pas de problemes @@@
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1503
Age : 59
Localisation : NORD

FESTIVAL A SAINT JULIEN EN GENEVOIS JUILLET 2010 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL A SAINT JULIEN EN GENEVOIS JUILLET 2010   FESTIVAL A SAINT JULIEN EN GENEVOIS JUILLET 2010 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 9:51

dommage que c est loin...superbe affiches !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
loulourockeur69

loulourockeur69


Messages : 337
Age : 32
Localisation : Jura

FESTIVAL A SAINT JULIEN EN GENEVOIS JUILLET 2010 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL A SAINT JULIEN EN GENEVOIS JUILLET 2010   FESTIVAL A SAINT JULIEN EN GENEVOIS JUILLET 2010 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 18:44

Pour ceux que ça intéresse également, à Selestat (vers Strasbourg), Motörhead, Bad religion et Koritni le même soir..... le 30 juillet !
Dommage qu'il n'y ai pas cette affiche le 31 à Saint Jul' !
Revenir en haut Aller en bas
pierick

pierick


Messages : 704
Age : 44
Localisation : grenoble

FESTIVAL A SAINT JULIEN EN GENEVOIS JUILLET 2010 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL A SAINT JULIEN EN GENEVOIS JUILLET 2010   FESTIVAL A SAINT JULIEN EN GENEVOIS JUILLET 2010 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 15:50

La 1ere partie sera NASHVILLE PUSSY , ca va péter.
FESTIVAL A SAINT JULIEN EN GENEVOIS JUILLET 2010 Nashville+Pussy+4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FESTIVAL A SAINT JULIEN EN GENEVOIS JUILLET 2010 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL A SAINT JULIEN EN GENEVOIS JUILLET 2010   FESTIVAL A SAINT JULIEN EN GENEVOIS JUILLET 2010 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:35

loulourockeur69 a écrit:
Pour ceux que ça intéresse également, à Selestat (vers Strasbourg), Motörhead, Bad religion et Koritni le même soir..... le 30 juillet !
Dommage qu'il n'y ai pas cette affiche le 31 à Saint Jul' !

... et Soldat Louis le 31 clap
Revenir en haut Aller en bas
loulourockeur69

loulourockeur69


Messages : 337
Age : 32
Localisation : Jura

FESTIVAL A SAINT JULIEN EN GENEVOIS JUILLET 2010 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL A SAINT JULIEN EN GENEVOIS JUILLET 2010   FESTIVAL A SAINT JULIEN EN GENEVOIS JUILLET 2010 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 19:52

Nashville en première partie... excusez moi de l'expression mais... ça va chier laugh

j'y serai à 14h pour être sûr d'être devant et prendre du bon temps avec mes potes.
Revenir en haut Aller en bas
pierick

pierick


Messages : 704
Age : 44
Localisation : grenoble

FESTIVAL A SAINT JULIEN EN GENEVOIS JUILLET 2010 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL A SAINT JULIEN EN GENEVOIS JUILLET 2010   FESTIVAL A SAINT JULIEN EN GENEVOIS JUILLET 2010 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 23:43

Super concert que ce soit motorhead et nashville pussy , superbe organisation avec bar à vin , bar normal , stand tartiflette , patate , cochon , cuisine indienne , cuisine bretone , stand salade , stand tshirts .....
J'espere qu'une chose c'est que l'édition 2011 est une bonne bonne affiche heavy metal et je serais de la partie .
A l'entrée il y avait une petite scene avec d'autres groupes dont manu livertoot band avec 2 guitaristes solistes vraiment excellent @@@ @@@ @@@ @@@
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5656
Age : 48

FESTIVAL A SAINT JULIEN EN GENEVOIS JUILLET 2010 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL A SAINT JULIEN EN GENEVOIS JUILLET 2010   FESTIVAL A SAINT JULIEN EN GENEVOIS JUILLET 2010 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 9:15

clap
Revenir en haut Aller en bas
loulourockeur69

loulourockeur69


Messages : 337
Age : 32
Localisation : Jura

FESTIVAL A SAINT JULIEN EN GENEVOIS JUILLET 2010 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL A SAINT JULIEN EN GENEVOIS JUILLET 2010   FESTIVAL A SAINT JULIEN EN GENEVOIS JUILLET 2010 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 10:58

Je ne dis pas ça en tant que fan de Motörhead mais en tant que musicos en général: le meilleur concert de ma vie.

Je pense connaître suffisamment les chansons qui ont été jouées pour dire que la perfection était là, devant moi. Des regards mélangés à des sourires de Phil (j'ai réussit à me faire remarquer), un médiator d'ailleurs.

J'aime les scènes petites comme celle-ci. J'étais devant Phil et pourtant Lemmy n'était pas à plus de 10 mètres de moi.

Je prie pour que ces fuckin' partiels ne seront pas lors du 14 décembre car rater Motörhead à Lyon avec ma chérie et des copains, je ne le supporterai pas.

LE groupe à voir en live absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FESTIVAL A SAINT JULIEN EN GENEVOIS JUILLET 2010 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL A SAINT JULIEN EN GENEVOIS JUILLET 2010   FESTIVAL A SAINT JULIEN EN GENEVOIS JUILLET 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FESTIVAL A SAINT JULIEN EN GENEVOIS JUILLET 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival Détours du Monde du 12 au 25 juillet 2015 en Lozère
» Festival de Poupet - 8 Juillet
» Status Quo au festival de Carcassonne le 29 juillet 2014
» Concerts : Juillet 2010
» 14ème FESTIVAL DETOURS DU MONDE Du 20 au 28 JUILLET 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: