QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 AQUOSTIC : Votre avis

Aller en bas 
+11
Statuspat
isalbion
Frenchy
VRIELYNCK PASCAL
Cyprien
alaingroc
Quo d'Evian
Natalie
malcolmyoung
francisquo
El'Presidente
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

AQUOSTIC : Votre avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AQUOSTIC : Votre avis    AQUOSTIC : Votre avis  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 22:30

avis qui pourrait faire partie du compte-rendu...
j'ai écouté la version studio le jour précédent le concert (pas eu le temps avant ..encore merci Doc !!!) plutôt agréablement surprise , le lendemain j'assistais au live....(je vous passe la connaissance plus approfondie mais quelle détente !!! de Mme Rhinoid, qui s'étant fait un brushing avant le concert espérant être gratifiée d'un clin d'œil du Rhino n'a eu droit qu'à ses genoux... rofl ...si si j'ai la preuve en image......rofl rofl ) donc pour en revenir au ,point de vue musical si surprise par le cd, je confirme que si les violons ont su trouver leurs places....l'accordéon n'était pas..du tout...nécessaire voir trop présent sur certains titres faussant parfois le ton...Néanmoins, concert agréable mais long (je n'en referais pas deux soirs de suite...) et sans parler de "Dont drive my car"massacré...rien à regretter , une fois de plus les "quo's" ont prouvé qu'ils n'étaient pas seulement des rockers gratteux mais que chaque morceau était joué , composé , vécu et (comme je l'avais ressenti  lors du solo de Francis...) nous sommes extrêmement chanceux de suivre ce groupe qui nous le rend si bien...respect du groupe, respect du public...une osmose que seuls les fans de Quo peuvent comprendre...c'était à voir, à entendre juste pour se dire que notre choix est le bon.....Long live Quo et tout ce qu'il génère autour..... @@@

Ecouter du Quo assis "impossible", jouer du Quo assis "mais si c'est possible!!!! Quofrance "
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6451
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

AQUOSTIC : Votre avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AQUOSTIC : Votre avis    AQUOSTIC : Votre avis  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 19:29

thumb1

Mme Rhinoid tu dis... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

AQUOSTIC : Votre avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AQUOSTIC : Votre avis    AQUOSTIC : Votre avis  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 14:35

Véro a écrit:
thumb1

Mme Rhinoid tu dis... Laughing

foire  devine... c'est mon nouveau surnom et ça se prononce "o ïde", très moche... (tu vois avec quoi ça rime laugh )

Je sais pas pourquoi Nathalie en avait après mon brushing à Londres, il était très bien ce brushing ????

Et je confirme que :
- Concert très appréciable avec un public conquis et ravi clap
- Accordéon trop présent parfois, nono  massacre de certains morceaux (Don't drive my car, o'scours)
- En plus, l'accordéoniste a une tête à faire peur (o'scours bis)
- Le (pu...n de) foire piano aussi était trop présent, hein Nath ?
- Rhino a de très beaux genoux love4
- Rhino avait une sale gueule, ou faisait la gueule (je sais, c'est parce qu'il se demandait où j'étais et s'il allait réussir à me voir !!!! oui la preuve, il a regardé sous le piano avant de quitter la scène !)
- Rick avait plutôt bonne mine lui !
- Ils étaient tous élégants
- Je préfère quand les guitares sont branchées
- Je voudrais bien retourner à Londres en décembre

Et les blagues pourries Nath, tu ne les racontes pas :

- Pour arriver à la fin de la file d'attente devant le RoundHouse, ... elle était tellement longue qu'Arnaud a proposé qu'on prenne le métro pour y arriver.
- Le Président a serré tellement de mains et bisé tellement de goules qu'on avait peur d'attraper des maladies à le côtoyer.
- Tu aurais bien aimé avoir dans un flacon un virus de gastro ou autre pour te débarrasser du grand type qui te bouchait la vue...
- Après avoir contourné le put..n de piano, j'ai pu constater que Rhino avait les yeux en cou.lles d'hirondelle eek j'aurai pas du voir ça, ça casse sa belle image
- J'ai menacé de t'égorger au restaurant (remarque on aurait pu te manger après, Arnaud avait encore faim à table )
- C'est ainsi que je suis devenue Madame Rhinoïd !!!!!! laugh  Tu crois que je dois changer de pseudo ????

Il y en a eu d'autres, me souviens plus de tout, mais qu'est ce qu'on s'est marré, ça fait du bien, merci les Quopotes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6451
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

AQUOSTIC : Votre avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AQUOSTIC : Votre avis    AQUOSTIC : Votre avis  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 18:11

isalbion a écrit:
Véro a écrit:


Petite question : qui chante sur All The Reasons ? Je n'ai reconnu ni l'un ni l'autre.

Moi, j'aurais dit Rossi et sa voix nasillarde... mais je me trompe peut-être indecis

J'ai pris le temps ce matin d'écouter le live. Faut dire que j'avais le temps dans le train retour et puis il me fallait un truc pas trop hard car il était très tôt et pas beaucoup dormi donc c'était parfait. Et définitivement ce n'est pas Rossi, la voix n'est pas aussi juste que la sienne. Il fallait lever le mystère grâce à la vidéo, disparue un temps et revenue cet après-midi thumb1 Et bien je n'aurais pas parié sur Parfitt eek  D'ailleurs c'est incroyable ce contraste entre celle-ci et celle qu'il enchaîne juste derrière.
Sinon c'est vrai que c'est un peu mieux live mais malgré tout ça fait très baloche du samedi soir. Les titres prévus pour ça s'y prêtent bien. Le reste ... mouais bof
Celui que je préfère est définitivement POMM.
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6451
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

AQUOSTIC : Votre avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AQUOSTIC : Votre avis    AQUOSTIC : Votre avis  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 18:26

Belle Done a écrit:
Véro a écrit:
thumb1

Mme Rhinoid tu dis... Laughing

foire  devine... c'est mon nouveau surnom et ça se prononce "o ïde", très moche... (tu vois avec quoi ça rime laugh )

Ben non, typhoïde, deltoïde, spermatozoïde... vraiment je ne vois pas indecis
Sinon chouette compte-rendu. Vous vous êtes bien amusés visiblement thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1308
Age : 61
Localisation : pas loin (49)

AQUOSTIC : Votre avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AQUOSTIC : Votre avis    AQUOSTIC : Votre avis  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 19:03

Véro a écrit:
Belle Done a écrit:
Véro a écrit:
thumb1

Mme Rhinoid tu dis... Laughing

foire  devine... c'est mon nouveau surnom et ça se prononce "o ïde", très moche... (tu vois avec quoi ça rime laugh )

Ben non, typhoïde, deltoïde, spermatozoïde... vraiment je ne vois pas indecis
Sinon chouette compte-rendu. Vous vous êtes bien amusés visiblement thumb1
Dior Homme (à l'envers) ! rofl
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

AQUOSTIC : Votre avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AQUOSTIC : Votre avis    AQUOSTIC : Votre avis  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 19:18

Belle Done a écrit:
Véro a écrit:
Belle Done a écrit:
Véro a écrit:
thumb1

Mme Rhinoid tu dis... Laughing

foire  devine... c'est mon nouveau surnom et ça se prononce "o ïde", très moche... (tu vois avec quoi ça rime laugh )

Ben non, typhoïde, deltoïde, spermatozoïde... vraiment je ne vois pas indecis
Sinon chouette compte-rendu. Vous vous êtes bien amusés visiblement thumb1
Dior Homme (à l'envers) ! rofl

Quofrance Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AQUOSTIC : Votre avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AQUOSTIC : Votre avis    AQUOSTIC : Votre avis  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AQUOSTIC : Votre avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AQUOSTIC.....Le retour (2)
» Aquostic 2 - Thats' A Fact!
» Votre Top / Votre Flop
» Aquostic (Stripped Bare)
» 35.906 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: L'oeuvre-
Sauter vers: