QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 AQUOSTIC : Votre avis

Aller en bas 
+11
Statuspat
isalbion
Frenchy
VRIELYNCK PASCAL
Cyprien
alaingroc
Quo d'Evian
Natalie
malcolmyoung
francisquo
El'Presidente
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

AQUOSTIC : Votre avis  Empty
MessageSujet: AQUOSTIC : Votre avis    AQUOSTIC : Votre avis  Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 10:51

l'album est dans les bacs, certains l'ont "telechargé" etc...et apres écoute(s) , qu'en pensez vous et quelle note lui donnez vous ?

je demarre donc cette rubrique et je donnerais un avis...favorable avec une note de 14/20.
J'ai eu la chance de l'avoir un peu plus tot que tout le monde alors déjà bien écouté et écouté.. Globalement assez satisfait mais il m'a fallu plusieurs écoutes pour vraiment SORTIR des morceaux que j'avais l'habitude d'entendre en électrique.

j'aurais sans doute préféré une version avec un peu moins de production, peut etre plus épurée..Je serais mercredi soir avec certains pour le LIVE au Roundhouse à Londres qui est sold out !!
j'adore la voix nasale de Rossi sur cet album..Rick est moins en voix que d'habitude.

Morceaux préférés : All the Reasons  / Claudie / And it's better now / Softer ride / Break the Rules / Rain / Rock'n' Roll /

Morceaux moins intéressants : Rock til you drop / dont drive my car ( jamais aimé cete chanson)  / Again & Again..


Dernière édition par El'Presidente le Lun 20 Oct 2014 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Invité
Invité




AQUOSTIC : Votre avis  Empty
MessageSujet: Re: AQUOSTIC : Votre avis    AQUOSTIC : Votre avis  Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 11:47

suis pas tres emballé par ce cd:grr: ,,,,,, disons 5/10 ,,,, eek
Revenir en haut Aller en bas
francisquo

francisquo


Messages : 86
Age : 62
Localisation : glos

AQUOSTIC : Votre avis  Empty
MessageSujet: Re: AQUOSTIC : Votre avis    AQUOSTIC : Votre avis  Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 15:27

J'aime beaucoup.15 sur 20. Par contre j'adore don't drive my car et n'aime pas trop rain.Pour l'instant celle que je préfère est and it's better now,mais je pense qu'avec le temps ça va changer.
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

AQUOSTIC : Votre avis  Empty
MessageSujet: Re: AQUOSTIC : Votre avis    AQUOSTIC : Votre avis  Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 18:46

Hello, ça fait un bail que je n'étais plus passé sur le forum Wink

J'ai écouté tout les morceaux, ben .... mitigé ... indecis  ... y a du bien, y a du moins bien ...
Le côté acoustique est bien, mais le côté musette accordéon bof bof ... ils auraient plutôt du impliquer des instruments plus axé country: banjo, mandoline, guitare steel, violon, piano ... L'accordéon est trop présent, ça gave à la longue. Comme Bruno le dit, une production trop propre, trop léchée.

Par contre en concert acoustique pas trop retoucher en studio, des grattes plus prépondérantes, plus sèches, seraient par contre intéressants, et ça aurait même p-t été plus propice à un album (c'est sans doute également prévu pour le concert à la BBC lol).

Ils auraient fait quelques chose dans le style de l'album live hell freezes over des eagles ça aurait été sans doute mieux je pense @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Natalie

Natalie


Messages : 596
Age : 56
Localisation : Béziers

AQUOSTIC : Votre avis  Empty
MessageSujet: Re: AQUOSTIC : Votre avis    AQUOSTIC : Votre avis  Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 19:51

Un peu trop "bal musette" pour moi ! laugh ..... 10/20.... en étant généreuse. .... AQUOSTIC : Votre avis  92175
Revenir en haut Aller en bas
Quo d'Evian

Quo d'Evian


Messages : 697

AQUOSTIC : Votre avis  Empty
MessageSujet: Re: AQUOSTIC : Votre avis    AQUOSTIC : Votre avis  Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 22:11

C'est demain, mardi, le concert complet au Roundhouse ???
Revenir en haut Aller en bas
alaingroc




Messages : 172

AQUOSTIC : Votre avis  Empty
MessageSujet: aquostic   AQUOSTIC : Votre avis  Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 23:06

note 14sur 20 bien produit rossi tjs aux commandes qui assurea a la voix un peu nassillarde comme a ses debuts parfiit a plus de mal pb de sante recurrent
morceaux preferres ceux de hello moi j aime bien again and again cette version suprenante mais agreable rappelant les balbutiements du rock n roll ce cote rockabily habile avec une basse sympa et la parfitt est plus a l aise surement un clin d oeil a ses debuts dans un cabaret cest sympa retro et agreable a ecouter
j aime bien rocking all over the world avec un ryhme de basse legerement different
caroline cela passe un peu remixe surement
down down j adopre cette version avec cette batterie a contre temps cest la vesrion australienne une ancienne pub pour coles remixe mais morceau trop court dommage
down to the dustpipe et nana j aime bien
le single cest le reflet du disque
whatever you want un peu trop baloche un melange d abba et andre rieu une intro a la batterie limite
break the rules morceau moyen
burning bridges la giggue bien avec de la biere
les slows bof les choeurs feminins sympa
dont drive my car denature mais le solo acoustique est pas mal mais trop court
all the reasons cela passe mais ne vaut pas pas l original
globalement assez bon disque qui prend le rockeur de base a contre pied mais on trouve une bonne production les rytmes chaloupes j aime bien les violons le piano et harmonica d andy bown le batteur a trouve le bon rytme por ce type de disque
l accordeon y en a un peu trop mais bon
cest vraiement le genre de disque qui pourrait marcher dans les bals populaires avec un bon orchestre en effet y a plus de 30ans on entendait caroline et whatever you want
status quo ne sest jamais pris au serieux ce disque le demontre ils ne renient pas leurs origines ils ont commenceence dans les cabarets les pubs les clubs les theatres une mini tournee acoustique pourraitetres sympa dans des petites salles adequates et pour les gros festivals et arenas set list electrique en 2015
ilfaut que parfiit se menage a son age

Revenir en haut Aller en bas
Cyprien




Messages : 58

AQUOSTIC : Votre avis  Empty
MessageSujet: Aquostic   AQUOSTIC : Votre avis  Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 0:49

Boujour.
Il y a bien longtemps que je n'étais plus venu sur votre forum. Me voici donc pour vous livrer mon humble avis sur ce cd. D'emblée, je le trouve remarquable!
Je comprends que cela puisse éventuellement choquer certains d'entre vous concernant l'utilisation d'un accordéon, mais je trouve qu'il est bien employé, non envahissant et subtilement inséré dans les titres, dans le style cajun assez proche de ce que l'on joue en Louisiane. L'apport d'une section de violons en arrière plan des titres, ou plus en avant, offre une élégance et une énergie qui me plaisent: l'envolée du violon solo à la fin de "Burning bridges" est superbe! Certains "riffs" de violon sur "Marguerita time" m'ont fait penser à ELO. Les réorchestrations des TOUS les titres sont une réussite: "Rain" est vraiment génial et dégage une atmosphère très particulière. "Reason for leaving" est une perle! J'aime beaucoup les breaks de "Down, down". Andy comme harmoniciste est brillant. Seule déception: "What you're proposing" est trop court et "Caroline" me déçoit un peu. "Again & again" est bien avec ses envolées "soul" surprenantes. Bref un disque très intéressant qui montre une facette peu connue du Quo. Ces musiciens sont excellents, raffinés et très talentueux. On a pas l'habitude de les entendre de cette manière et c'est bien, qu'à leur âge, ils soient encore capables de surprendre alors que les Stones, par exemple, se reposent sur leurs acquis depuis 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AQUOSTIC : Votre avis  Empty
MessageSujet: Re: AQUOSTIC : Votre avis    AQUOSTIC : Votre avis  Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 0:55

01 - Pictures Of Matchstick Men.         5-/10 violons ou synthé ?
02 - Down The Dustpipe.                                       9-/10 super
03 - Nanana.                                                       4-/10 nananon !
04 - Paper Plane.                                                 3-/10 Verchuren
05 - All The Reasons.                                            3-/10 TOUTES CES RAISONS !
06 - Reason For Living.                                          4-/10 Verchu+Valda
07 - And It's Better Now.                                       5-/10 Zzzzzz
08 - Caroline.                                                       3-/10 MDR
09 - Softer Ride.                                                   9-/10 dommage pour la voix un peu haute !
10 - Claudie.                                                        6-/10 pas fan
11 - Break The Rules.                                            9-/10 ça j'aime bien
12 - Down Down.                                                  5-/10 c'est Verchu qui bloque
13 - Rain.                                                            4-/10 rendez nous Rain !
14 - Rockin' All Over The World.                               3-/10 ^^
15 - Again And Again.                                            7-/10 c'vilà y passe encore !
16 - Whatever You Want.                                       2-/10 j'ai tenu 18 secondes
17 - What You're Proposing.                                    7-/10 pourquoi pas ,,,
18 - Rock 'N' Roll.                                                  3-/10 Zzzzzz
19 - Don't Drive My Car.                                         3-/10 philarmonique + cœur + ,,, !
20 - Marguerita Time.                                            5-/10 sais vraiment pas là
21 - Rollin' Home.                                                  7-/10 j'aime bien la country !
22 - Burning Bridges.                                             8-/10 c'est perso ,,,
23 - Rock 'Til You Drop.                                         3-/10 bonne nuit


moyenne: 5/10 ... indecis
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8800
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

AQUOSTIC : Votre avis  Empty
MessageSujet: Re: AQUOSTIC : Votre avis    AQUOSTIC : Votre avis  Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 11:54

CD reçu ce jour, mais ayant pu l'écouter grace à notre Ami DOC....... Quofrance

dans l'ensemble agréable surprise, certe un peu trop d'accordéon sur certains morceaux, notamment sur "Down Down" qui pour ma part ne le fait pas de trop......"Rock'Til You Drop" fait un peu trop berceuse à mon goût.....

Sinon depuis la première écoute "Al the Reasons" sort du lot..... thumb1

Donc satisfait et un bon 15/20........ @@@
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

AQUOSTIC : Votre avis  Empty
MessageSujet: Re: AQUOSTIC : Votre avis    AQUOSTIC : Votre avis  Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 16:45

Je lis ou j'entends les fans ( principalement anglais) qui ont des opinions très très contrastées sur cet album..
On aime ou on déteste ? personnellement il m'a fallu du temps pour entrer dedans..mais au final j'aime cet album..
je n'aime pas TOUT mais l'ensemble mérite d'etre écouté..

Est ce que le concert va confirmer cela ? j'espere ..

Pour certains fans anglais, la décision est déjà prise...certains tickets sont revendus... laugh
D'autres n'ont pas voulu acheter l'album et ont attendu le LIVE de demain soir pour se faire une idée... rolleyes surprise, surprise...

J'essaierais de faire un compte rendu tres objectif.. musique roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Invité
Invité




AQUOSTIC : Votre avis  Empty
MessageSujet: Re: AQUOSTIC : Votre avis    AQUOSTIC : Votre avis  Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 16:52

on ne sera pas loin, ... pour surveiller ton objectivité laugh

http://www.bbc.co.uk/radio/player/bbc_radio_two
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
Poil à gratter
Frenchy


Messages : 551
Age : 61

AQUOSTIC : Votre avis  Empty
MessageSujet: Re: AQUOSTIC : Votre avis    AQUOSTIC : Votre avis  Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 17:00

à ma grande surprise étant réservé quand aux dernières productions de notre groupe fétiche j'étais enclin à me dire encore du mièv'e qui va v'nir...ah bah non ! j'aime beaucoup! même l'accordéon il est vrai que je suis amateur de zydeco et que clifton chenier m'a réconcilié avec le piano du pauv'
on sent aussi que le groupe prend plaisir à cette revisite, je ne serais pas étonné que Bruno me dise que le concert du 22 était très bon


donc je donnerais un 15 j'attendais un disque acoustique depuis longtemps je suis servi...va t'il bien vieillir ça...à quand mon autre souhait? un album 100% Blues.. love3 musique angel nuts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
isalbion

isalbion


Messages : 274
Age : 55
Localisation : Lyon

AQUOSTIC : Votre avis  Empty
MessageSujet: Re: AQUOSTIC : Votre avis    AQUOSTIC : Votre avis  Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 18:17

Cd enfin arrivé…
C’était déjà mal barré pour moi étant donné que je n’aime pas les reprises en général. De plus, en vous lisant, j’ai pris peur car je n’aime pas non plus la musette, le rockabilly et l’accordéon...  frown
Après trois écoutes :
- Je trouve, au mieux, que ces versions n’apportent rien par rapport aux v.o. Au pire, sacrilège ! Surtout pour quelque titres que j’affectionne particulièrement comme « Reason for living » (l’accordéon me gêne beaucoup),  « Don’t drive my car » (oh non !!!... pitié ! pleure ), « Down Down » (no comment...), « Rain » (chant poussif), « again and again » (les mots me manquent... tout ce que je n’aime pas s’y trouve).
- Sans valoir les VOs, certains morceaux sont agréables: « Softer Ride », « Break the rules », “What you’re proposing”, “Rock’Til you drop”
- Enfin, pour terminer sur une note positive, 3 titres sortent du lot et figureront désormais sur ma play liste : “Pictures of Mantchstick Man” et sa super intro  thumb1 , “Down the Dustpipe” et “All the reasons” ne serait-ce que pour la voix.
Ce que j’aime chez les Quo, c’est quand ils font du Quo : des riffs de guitares qui s’envolent, un son et une rythmique bien a eu qui te donne envie de danser. Je n’ai rien trouvé de tout ça dans cet album... 12/20.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AQUOSTIC : Votre avis  Empty
MessageSujet: Re: AQUOSTIC : Votre avis    AQUOSTIC : Votre avis  Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 18:21

Frenchy a écrit:
à quand mon autre souhait? un album 100% Blues.. love3 musique angel nuts

et puis a cappella aussi ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
Poil à gratter
Frenchy


Messages : 551
Age : 61

AQUOSTIC : Votre avis  Empty
MessageSujet: Re: AQUOSTIC : Votre avis    AQUOSTIC : Votre avis  Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 18:25

hurle question de gôut FRANZ ! et chacun ses dégôuts non ? bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Statuspat

Statuspat


Messages : 2244
Age : 99
Localisation : neuf trois

AQUOSTIC : Votre avis  Empty
MessageSujet: Re: AQUOSTIC : Votre avis    AQUOSTIC : Votre avis  Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 19:04

a la première écoute sa fait bizarre je mettrai 8,89 sur 20

il aurait du mettre living on an island je pense
Revenir en haut Aller en bas
alaingroc




Messages : 172

AQUOSTIC : Votre avis  Empty
MessageSujet: Re: AQUOSTIC : Votre avis    AQUOSTIC : Votre avis  Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 22:08

oui une agreable surprise ce disque de status quo qui elargit son style en gardant ses fondamentaux son humour et son sens de l autoderision la production est remarquable c est une sorte de best of remanie avec une orchestration symphonique
une mini tournee acoustique dans des petites salles serait super sympa
en angleterre le quo est n 1 chez amazon ce qui demontre sa popularite depuis 50ans en angleterre
morceaux les plus reussis ceux de hello j aime bien again again ce cote retro
rocking all over the world avec sa ligne de basse
l orchestre joue bien apres status quo 1et 2 status quo 3 et rick avait besoin de se reposer avec ses ennuis de sante recurrent
rossi and co fonctionne assez bien c est a l antithese du franctic four mais a 65ans le quo peut se le permettre
la pub tv anglaise est géniale
ceux qui vont assister au concert au rounhouse vont se regaler esperons au moins une date en france voire plusieurs dans des petits salles
Revenir en haut Aller en bas
alaingroc




Messages : 172

AQUOSTIC : Votre avis  Empty
MessageSujet: mon avis sur aquostic quo   AQUOSTIC : Votre avis  Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 22:10

oui une agreable surprise ce disque de status quo qui elargit son style en gardant ses fondamentaux son humour et son sens de l autoderision la production est remarquable c est une sorte de best of remanie avec une orchestration symphonique
une mini tournee acoustique dans des petites salles serait super sympa
en angleterre le quo est n 1 chez amazon ce qui demontre sa popularite depuis 50ans en angleterre
morceaux les plus reussis ceux de hello j aime bien again again ce cote retro
rocking all over the world avec sa ligne de basse
l orchestre joue bien apres status quo 1et 2 status quo 3 et rick avait besoin de se reposer avec ses ennuis de sante recurrent
rossi and co fonctionne assez bien c est a l antithese du franctic four mais a 65ans le quo peut se le permettre
la pub tv anglaise est géniale
ceux qui vont assister au concert au rounhouse vont se regaler esperons au moins une date en france voire plusieurs dans des petits salles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé En ligne
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

AQUOSTIC : Votre avis  Empty
MessageSujet: Re: AQUOSTIC : Votre avis    AQUOSTIC : Votre avis  Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 7:32

Franz a écrit:
Frenchy a écrit:
à quand mon autre souhait? un album 100% Blues.. love3 musique angel nuts

et puis a cappella aussi ... non ?

J aimerais entendre un titre du Quo sans instrument
Ca doit être curious gluk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

AQUOSTIC : Votre avis  Empty
MessageSujet: Re: AQUOSTIC : Votre avis    AQUOSTIC : Votre avis  Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 10:41

merci les modos oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
chicchris
Luke Skywalker
chicchris


Messages : 248
Localisation : Lyon

AQUOSTIC : Votre avis  Empty
MessageSujet: Re: AQUOSTIC : Votre avis    AQUOSTIC : Votre avis  Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 16:10

Je l'ai déjà écrit ailleurs dans ce forum : j'aime beaucoup cet album que je trouve très attachant. J'ai même des amis que je bassine avec Quo depuis des années qui découvrent enfin leurs compos qu'ils avaient du mal écouter avec les arrangements originaux ! Hé oui ! Je ne fais pas de comparaison avec les versions originales. J'ai beaucoup de plaisir à écouter, fredonner et taper du pied sur cet album (ça change du headbanging @@@ ) qu'on a encore écouté en entier ce WE en voiture en famille. Ils ont fait un choix génial après l'expérience Frantic : le total contrepied. Il est vrai que de toutes façons je suis amateur d'arrangements acoustiques (à notre échelle avec les Chics Types, on a aussi fait une tournée et un album acoustique en 2011), mais force est de constater qu'ils ont fait ça magnifiquement. C'est du beau boulot, et même si a priori j'aurais préféré une ambiance "coin du feu" comme le Beach Boys Party, au fur et à mesure des écoutes je trouve ces arrangements excellents et un bonheur quasi total. Et tout ça avec leur admirable attitude, sans se la péter, avec une humilité qui me laisse toujours rêveur. Donc encore bravo Status Quo thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicstypes.fr
Véro

Véro


Messages : 6451
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

AQUOSTIC : Votre avis  Empty
MessageSujet: Re: AQUOSTIC : Votre avis    AQUOSTIC : Votre avis  Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 19:04

Bon, j'ai quand même écouté plusieurs fois, histoire de m'y faire... et je me retrouve complètement dans l'analyse d'Isalbion.
Globalement, j'aime très moyen. Je me répète mais l'accordéon est tout à fait dispensable. Le reste passe sur certains morceaux.
Alors j'aime vraiment bien POMM (avec son côté Eleanor Rigby), Break The Rules, All The Reasons et contre toute attente, et même si j'ai poussé un cri d'effroi à l'intro, Mystery Song (merci les Garçons Wink ). WYW est pas trop mal si on fait l'impasse sur l'intro.
Les autres, bof, bof. Certains ne sont pas très différents des originaux (Na Na Na, Marguerita Time...).
Et alors, le pire pour moi : Rain (et ses choeurs qui crient Raaiinn, Raaiinn....horrible !), Again And Again et surtout Don't Drive My Car (que j'adore particulièrement en live). Au secours hide
De toutes façons, ce n'est pas le Quo que j'aime alors il ne tournera pas bien longtemps.
Petite question : qui chante sur All The Reasons ? Je n'ai reconnu ni l'un ni l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
isalbion

isalbion


Messages : 274
Age : 55
Localisation : Lyon

AQUOSTIC : Votre avis  Empty
MessageSujet: Re: AQUOSTIC : Votre avis    AQUOSTIC : Votre avis  Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 19:12

Véro a écrit:
Bon, j'ai quand même écouté plusieurs fois, histoire de m'y faire... et je me retrouve complètement dans l'analyse d'Isalbion.

Petite question : qui chante sur All The Reasons ? Je n'ai reconnu ni l'un ni l'autre.

Ça me fait plaisir Wink
Moi, j'aurais dit Rossi et sa voix nasillarde... mais je me trompe peut-être indecis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AQUOSTIC : Votre avis  Empty
MessageSujet: Re: AQUOSTIC : Votre avis    AQUOSTIC : Votre avis  Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 19:58

l'intro de Whatever You Want ? arf ! avoir saboté la mèche d'une bombe du boggie rock de la sorte est impardonnable !
Quand à Rain, une de mes préférées pleure pleure pleure

mais bon, j'aurais préféré un répertoire tout neuf adapté un jeu musical assis sur une chaise laugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AQUOSTIC : Votre avis  Empty
MessageSujet: Re: AQUOSTIC : Votre avis    AQUOSTIC : Votre avis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AQUOSTIC : Votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AQUOSTIC.....Le retour (2)
» Aquostic 2 - Thats' A Fact!
» Votre Top / Votre Flop
» Aquostic (Stripped Bare)
» 35.906 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: L'oeuvre-
Sauter vers: