QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?

Aller en bas 
+64
Eric74
Pat Quo
backon
catou
martine.cezard
pita
Alex
Véro
Alainl14
loulourockeur69
guy
Scottish Helen
philob59
KHETAH
lukelag
maniaquo
Benja
fio.quo
VRIELYNCK PASCAL
Gwendil
pierick
F
Lancaster
douggy77
saluquo
Oxymore
Tof66
Breizh22
Omarquo
sebdunord59
JPP
chicdric
Franck74
Sucrepop
chicchris
Cronos
Statuspat
quo-quo !
yvon
Nightrider
michel
Xavier assis d'ici
Ph. E
Frenchy
Bon Scottland
white tely
Alexiss
Quo Boy
Caroline
amandine
bonscott
Eric
jack17
VINCENT AND QUO
Quo number one
Nathalie.
Jade
baby
Phil
El'Presidente
malcolmyoung
quorreze
TheJack
Phsymol
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
amandine

amandine


Messages : 299
Age : 39
Localisation : Ardèche, vers Aubenas

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 14:54

J'ai trouvé ce cd dans un magasin, il était tout seul le pauvre et attendait qu'on l'achète, alors donc pourquoi pas
Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 5 Cd11

Des reprises rock n roll, bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 15:20

...y a pas de raison, faut pas laisser retourner ça à l'éditeur, y pourrai croire que personne n'écoute ! thumb1

musique ...j'aurais fait pareil Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 14:45

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 5 O6AM01DVD


Une boukerie !!!
thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Tof66

Tof66


Messages : 4064
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 22:10

il vient de loin celui là au moins laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 1:32

El'Presidente a écrit:
Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 5 O6AM01DVD


Une boukerie !!!
thumb1

tu m'etonnes Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 14:30

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 5 4cd10
Ces 4, tous indispensables, pour 20 €....


Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 5 Flesht11
Celui-là, pour 22€56, cherchez l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
michel




Messages : 914

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 15:04

Le derrnier DEF LEPPARD. Agréable à écouter mais pas révolutionnaire.

Et un vieux Scorpions. "Savage Amusement" pour 3 malheureux petits euros. bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 19:52

...petit aller-retour à Luxembourg aujourd'hui, et une chouette trouvaille pour moi !
Qualité d'image super et un son 5/1 ...(pour des enregistrements de la ZDF de concerts de 1982 à 1996 clap

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 5 Jethro11
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

Oxymore


Messages : 324
Age : 53
Localisation : Lambersart

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:26

Franz a écrit:
...petit aller-retour à Luxembourg aujourd'hui, et une chouette trouvaille pour moi !
Qualité d'image super et un son 5/1 ...(pour des enregistrements de la ZDF de concerts de 1982 à 1996 clap

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 5 Jethro11

confused Normal qu'il se gratte la jambe ? laugh
C'est quel style de zic ça ? folklorique ? musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 22:14

...ha ces gamins ..et gamines ... toute une éducation à refaire ...

clic là ....

live 1977

...un grand monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 299
Age : 39
Localisation : Ardèche, vers Aubenas

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:34

3 cds de Status Quo : Ma Kelly's greasy spoon, Dog of two head, Picturesque matchstikable messages from the Status Quo et 2 cds de Rammstein : Reise Reise et Sehnsucht + le dvd Volkerball.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 5 Empty
MessageSujet: une télécaster   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 0:21

une fender télécaster blanc cassée tu vois le genre @@@ @@@ @@@ @@@ @@@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 5 Empty
MessageSujet: [size=24][b]un solex[/b][/size]   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 22:15

mais on me l'a braqué ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hide hide hide hide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:26

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 5 2_cd12
Revenir en haut Aller en bas
saluquo

saluquo


Messages : 143
Age : 54
Localisation : Bouzy 51150

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:43

Le double live de quo je l'avait en vinyl mais pas encore en cd. J'ai fini j'ai racheter tout les standarts du groupe en cd

clap Quofrance hurle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:54

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 5 Hercvles

c'est le double sorti il y a quelques semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
chicchris
Luke Skywalker
chicchris


Messages : 248
Localisation : Lyon

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 15:04

Franz a écrit:
Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 5 2_cd12

le digipak des chics types, je connais biggrin, mais le double digipak ISOTFC, ouaouh, qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicstypes.fr
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 15:09

chicchris a écrit:
mais le double digipak ISOTFC, ouaouh, qu'est-ce que c'est ?

Un live enregistré à Westonbirt (UK) le 22 juin dernier et qui est excellent... thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
chicdric

chicdric


Messages : 8
Age : 46

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 15:16

Daffy Duck a écrit:
Y'a un mec qu'est rentré des States en me disant qu'il fallait absolument que j'écoute ça:

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 5 Painki10

Alors j'ai écouté (vous voyez que, finalement, j'suis pas chiant comme mec), puis j'ai commandé, et j'ai fini par recevoir. thumb1

Ce disque est sorti en France l'an passé sur le label Dixiefrog mais avec une toute autre pochette !!!
Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 5 8617_vg

J'ai eu la chance de le voir en concert il y a quelques années. C'est fantastique sur scène. Dommage qu'il ne vienne plus trop en France...
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
Poil à gratter
Frenchy


Messages : 551
Age : 61

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 19:04

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 5 51SNJN7vpAL._SS500_

déjà marqué par notre pelerinage aux racines du blues,ce brulot ,qu'a fait scorsese avec wemders,Eastwood et les autres ,tous passionés de Blues denonçant en quelque sorte, le desinteret marqué à une époque de l'amerique pour ce pan non négligeable de leur histoire, lié à la communauté Afro americaine,n'a fait qu'amplifier mon engouement: chi'n'din min gamin j'saque eun'din ch'musique eu d'blouge..j'ai fait acheté ce coffret à l'aut' craneur..l'a même pleuré comme une tite tarlouze pffff te jure (ba voui partout ou qu'on o été ch'est eunn'd'chus..eunn din ch'DVD..ROSCO GORDON l'a ému aussi là j'comprend..)

Et la grosse plombière à gros douaugts j'l'ai eu à l'usure!
du bonheur..ce document est une pépite consacrée aux plus gros apport de la culture americaine.

j'ai ce coffret depuis 10 jours ,décliné en 7 DVD produit par Martin Scorsese détails ici, que dire si c'n'est que si l'on est fan de blues..de rock (kif kif min gamin)emotionellement c'est quelque chose..à posséder de toute urgence à voir et revoir un peu comme un livre de chevet..je vous le recommande vivement thumb1 Quofrance Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:08

Frenchy a écrit:
Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 5 51SNJN7vpAL._SS500_

déjà marqué par notre pelerinage aux racines du blues,ce brulot ,qu'a fait scorsese avec wemders,Eastwood et les autres ,tous passionés de Blues denonçant en quelque sorte, le desinteret marqué à une époque de l'amerique pour ce pan non négligeable de leur histoire, lié à la communauté Afro americaine,n'a fait qu'amplifier mon engouement: chi'n'din min gamin j'saque eun'din ch'musique eu d'blouge..j'ai fait acheté ce coffret à l'aut' craneur..l'a même pleuré comme une tite tarlouze pffff te jure (ba voui partout ou qu'on o été ch'est eunn'd'chus..eunn din ch'DVD..ROSCO GORDON l'a ému aussi là j'comprend..)

Et la grosse plombière à gros douaugts j'l'ai eu à l'usure!
du bonheur..ce document est une pépite consacrée aux plus gros apport de la culture americaine.

j'ai ce coffret depuis 10 jours ,décliné en 7 DVD produit par Martin Scorsese détails ici, que dire si c'n'est que si l'on est fan de blues..de rock (kif kif min gamin)emotionellement c'est quelque chose..à posséder de toute urgence à voir et revoir un peu comme un livre de chevet..je vous le recommande vivement thumb1 Quofrance Quofrance


HUUUIIIIII

roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
chicchris
Luke Skywalker
chicchris


Messages : 248
Localisation : Lyon

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 10:57

je les ai tous vus !!! effectivement c'est à voir, c'est super instructif ! inégal tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicstypes.fr
Omarquo

Omarquo


Messages : 465
Localisation : Suisse

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 11:39

LIVE AT WESTONBIRT 22-06-08.

@@@ @@@

et je suis en attente d'arrivée: BEST OF 2008 (STATUS QUO) @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.ch.tf
michel




Messages : 914

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 21:37

chicdric a écrit:
Daffy Duck a écrit:
Y'a un mec qu'est rentré des States en me disant qu'il fallait absolument que j'écoute ça:

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 5 Painki10

Alors j'ai écouté (vous voyez que, finalement, j'suis pas chiant comme mec), puis j'ai commandé, et j'ai fini par recevoir. thumb1

Ce disque est sorti en France l'an passé sur le label Dixiefrog mais avec une toute autre pochette !!!
Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 5 8617_vg

J'ai eu la chance de le voir en concert il y a quelques années. C'est fantastique sur scène. Dommage qu'il ne vienne plus trop en France...


Et c'est quoi comme style car je ne connais pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 21:45

Tommy Castro....Blues teinté de Soul...avec une voix superbe...

http://www.tommycastro.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Contenu sponsorisé





Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?
Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière acquisition du gamin
» Votre dernière toile
» Votre Top / Votre Flop
» la semaine dernière ...
» Chroniques trouvées sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: