QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?

Aller en bas 
+64
Eric74
Pat Quo
backon
catou
martine.cezard
pita
Alex
Véro
Alainl14
loulourockeur69
guy
Scottish Helen
philob59
KHETAH
lukelag
maniaquo
Benja
fio.quo
VRIELYNCK PASCAL
Gwendil
pierick
F
Lancaster
douggy77
saluquo
Oxymore
Tof66
Breizh22
Omarquo
sebdunord59
JPP
chicdric
Franck74
Sucrepop
chicchris
Cronos
Statuspat
quo-quo !
yvon
Nightrider
michel
Xavier assis d'ici
Ph. E
Frenchy
Bon Scottland
white tely
Alexiss
Quo Boy
Caroline
amandine
bonscott
Eric
jack17
VINCENT AND QUO
Quo number one
Nathalie.
Jade
baby
Phil
El'Presidente
malcolmyoung
quorreze
TheJack
Phsymol
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
guy




Messages : 208

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 17:38

Acheté ce week-end, le dernier double dvd de Crossroad 2010, festival de blues organisé par Clapton. J'avais déjà acheté les deux premiers.
Que des pointures de blues.
Revenir en haut Aller en bas
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 9:24

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 20080627_fogerty-posterQuelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 Rahcd-1

pour bonamassa je suis presque réconcilié avec le blues(le titre ou il joue sur une jhon petrucci baryton ça me laisse sans voix) ....et fogerty ça déménage sévère et il a aussi une belle collection de grattes c'est assez marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
Phsymol

Phsymol


Messages : 6724
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 19:56

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 The_al10Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 The_al11
Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 The_al12Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 The_al13

Reçus aujourd'hui, mes vieux vinyles rachetés en CD. Et qu'est ce qu'il fait pour moi monsieur Hadopi?? rien bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:50

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 BaR


Caliiiiiifornia Dreamiiiing !!

Quofrance Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 11:04

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 Depeche-mode-barcelone-2009-dvd

alors j en vois deja venir certains (boussutois) mais ce blue ray déchire tout !!!!!
et je ne saurais que trop le conseiller pour la qualité du spectacle donné durant cette tournée!! DM au top niveau !!
après on aime ou pas DM moi j adore ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
Invité
Invité




Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 11:45

sebdunord59 a écrit:
Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 Depeche-mode-barcelone-2009-dvd

alors j en vois deja venir certains (boussutois) mais ce blue ray déchire tout !!!!!
et je ne saurais que trop le conseiller pour la qualité du spectacle donné durant cette tournée!! DM au top niveau !!
après on aime ou pas DM moi j adore ....

m'etonnes pas que vous aimez ....... no comment laugh laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
F
Jeune homme
F


Messages : 530
Localisation : In my chair

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 22:42

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 123a2c10

100% plouc, 100% Ricain, 200% jouissif! nuts Ce nouvel opus du bad ass de Detroit est le digne successeur de Rock n' roll Jesus.

Je pense qu'il va encore en vendre quelques millions aux States, ... et quelques centaines chez nous. bof
Ce n'est donc pas demain la veille que nous aurons la joie de le voir sur une scène hexagonale. frown
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 9:25

F a écrit:
Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 123a2c10

100% plouc, 100% Ricain, 200% jouissif! nuts Ce nouvel opus du bad ass de Detroit est le digne successeur de Rock n' roll Jesus.

Je pense qu'il va encore en vendre quelques millions aux States, ... et quelques centaines chez nous. bof
Ce n'est donc pas demain la veille que nous aurons la joie de le voir sur une scène hexagonale. frown


Un bon cru meme si le coté Country Rock est beaucoup plus important dans ce nouvel opus que le précédent..Mais ça reste du bon !

la tournée américaine s'annonce méga-importante ! on parle d'un sold out à Detroit ( 80 000 places) le jour de son anniversaire ! whoaaaa...

roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 9:41

du coté de Boussu apparemment y a de la clientèle ....... pour ce genre de choses ......y paraitrait qu il existe un personnage qui lave sa voiture en tenue de motard Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 Motard536669avec du kid rock a fond la caisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
F
Jeune homme
F


Messages : 530
Localisation : In my chair

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 9:57

El'Presidente a écrit:
... on parle d'un sold out à Detroit ( 80 000 places) le jour de son anniversaire ! whoaaaa...

roi
Tu m'étonnes! Fêter ses 40 ans sur scène, dans sa hometown, ça sent le DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 12:18

sebdunord59 a écrit:
du coté de Boussu apparemment y a de la clientèle ....... pour ce genre de choses ......y paraitrait qu il existe un personnage qui lave sa voiture en tenue de motard Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 Motard536669avec du kid rock a fond la caisse


vrai ,,,,au fait , j'vopus ai toujours pas rendu vos porte-jaretelles ,,,,,, sorry,
Revenir en haut Aller en bas
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 12:21

finalement je te les offres on m en a offert des nouveaux en latex je préfère ça agresse moins la peau .... Diable fouetteur Diable fouetteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
Invité
Invité




Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 12:23

sebdunord59 a écrit:
finalement je te les offres on m en a offert des nouveaux en latex je préfère ça agresse moins la peau .... Diable fouetteur Diable fouetteur


j'pourrais les essayer????? dites oui !!!!! Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2634
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 18:55

sebdunord59 a écrit:
Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 Depeche-mode-barcelone-2009-dvd

alors j en vois deja venir certains (boussutois) mais ce blue ray déchire tout !!!!!
et je ne saurais que trop le conseiller pour la qualité du spectacle donné durant cette tournée!! DM au top niveau !!
après on aime ou pas DM moi j adore ....

DM Quofrance Quofrance Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6441
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 11:04

Alainl14 a écrit:
sebdunord59 a écrit:

alors j en vois deja venir certains (boussutois) mais ce blue ray déchire tout !!!!!
et je ne saurais que trop le conseiller pour la qualité du spectacle donné durant cette tournée!! DM au top niveau !! après on aime ou pas DM moi j adore ....

DM Quofrance Quofrance Quofrance

DM à Nancy le 28 juin 2009 : un grand concert ! 18000 personnes dans l'amphithéâtre du Zénith, énorme ! @@@
Revenir en haut Aller en bas
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 15:56

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 512SfciYgCL

alors ça c'est un des meilleurs documentaires qu il m est ete donné de voir je le conseille a tout les détracteurs de motorhead et surtout de lemmy
on a jamais utilisé le terme "legende vivante " a si bon escient !!!!
Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
Invité
Invité




Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 6:13

ce n'est ni un cd ni un dvd mais un dico ( 720 pages)

je l'attend


[img]Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 Mini_101218061348876962[/img]
Revenir en haut Aller en bas
guy




Messages : 208

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 12:28

Mes cadeaux de Noël
- le coffret dvd Crossroad juin 2010 (une armée de pointure du fusil à six cordes)
- le dernier Jerry Lee Lewis avec également une armée de rockers et rockeuses célèbres.
- le coffret The Pacific (Spielberg et Hanks)
- une superbe bouffe avec mon amie mexicaine, tout les deux de 21 h à 5 h du mat, que des bonnes choses à manger et je ne vous racontes pas les boissons.
j'attends les autres cadeaux.......
et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6724
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:24

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 Allcdc10

Meilleur album de l'année 1970 (magazine Rolling Stone)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
pierick

pierick


Messages : 704
Age : 44
Localisation : grenoble

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 23:21

sebdunord59 a écrit:
Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 512SfciYgCL

alors ça c'est un des meilleurs documentaires qu il m est ete donné de voir je le conseille a tout les détracteurs de motorhead et surtout de lemmy
on a jamais utilisé le terme "legende vivante " a si bon escient !!!!
Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance
Trés bon doc sur lemmy la legende Quofrance quel bordel son appart laugh
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 Empty
MessageSujet: BCR   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 9:23

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 8712725732129


Cet album n'a pas été cité sur ce forum..ou alors je n'ai rien vu !

Apres multiples écoutes, il est pour moi une des plus belles réussites de 2010.
Super Groupe : ici , c'est un gage de qualité.
Le chant de Hughes et la guitare de Bonamassa ( mais cet album ne se resume pas qu'à cela..)..

Pour tout vous dire, ils seront en ....studio en janvier ( L.A ) pour un...second album ! Et , été 2011, ils ont promis d'écumer les salles européennes ! DEVINEZ quoi ? ben, j'y serais sans aucun doute..

nuts roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 Empty
MessageSujet: immanquable   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 9:25

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 5413356580549


on aime ...ou on aime pas..

Ce melange de punkitude et de rockabily sans oublier le soupçon de rockitude ( ou rock qui tue ) ..Un de mes albums préférés de 2010.

Bataclan avec les Bellrays en 2011.. nuts nuts

Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Invité
Invité




Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 11:47

j'ai les 2 Quofrance Quofrance Quofrance ( chu hyper fan de bonassama et de jim jones revue ,,,,, mais j'prefere le 1 er Quofrance Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
philob59

philob59


Messages : 740
Localisation : Lille

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 19:41

Status Quo Pictures Live In Montreux... que l'on m'a offert pour Noël (mieux vaut tard que jamais laugh ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1505
Age : 59
Localisation : NORD

Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 9:54

le dernier Motorhead, le 2eme album de MASS HYSTERIA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
Contenu sponsorisé





Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?   Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD? - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?
Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière acquisition du gamin
» Votre dernière toile
» Votre Top / Votre Flop
» la semaine dernière ...
» Chroniques trouvées sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: