QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MATT LETLEY quitte QUO

Aller en bas 
+22
Christian Schlatter
totoph
philob59
lukelag
Belle Done
JPP
Eric74
domi33
Tof66
Phsymol
VRIELYNCK PASCAL
Nightrider
Statuspat
Véro
baud
malcolmyoung
Nathalie.
white tely
Quopin
michel de limoges
catou
El'Presidente
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
domi33

domi33


Messages : 564
Age : 65
Localisation : Bordeaux

MATT LETLEY quitte QUO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATT LETLEY quitte QUO   MATT LETLEY quitte QUO - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 22:58

J'ai vraiment les boules d'apprendre cette nouvelle.
Les Quo sans Matt, j'ai du mal à l'imaginer maintenant, même si ça ne fait "que" 12 ans qu'il avait rejoint le groupe!!!
Bien triste nouvelle frown frown frown
Revenir en haut Aller en bas
Eric74

Eric74


Messages : 198
Age : 58
Localisation : Haute Savoie

MATT LETLEY quitte QUO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATT LETLEY quitte QUO   MATT LETLEY quitte QUO - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 1:14

Assez surprenant et précipité. Je pense qu'il a une bonne opportunité et qu'il profite du break du Frantic tour pour devancer son départ qu'il devait avoir en tête. Ou alors il n'apprécie guère la reformation du line up original avec certainement une perte financière pour lui. En tout cas, je pense que John C. est tout à fait capable d'assurer à nouveau des tournées avec le Quo. A suivre....!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATT LETLEY quitte QUO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATT LETLEY quitte QUO   MATT LETLEY quitte QUO - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 15:35

article sur classic 21 http://www.rtbf.be/classic21/article_matt-letley-quitte-status-quo?id=7894646
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

MATT LETLEY quitte QUO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATT LETLEY quitte QUO   MATT LETLEY quitte QUO - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 15:41

Je viens de comprendre pourquoi matt quitte le Quo, enfin, il ne le quitte pas, disons qu'il n'a pas vraiment le choix, mais dernier concert le 19 décembre et après il lui reste un jour pour regagner son bunker construit secrètement dans les montagnes, car le 21 c'est la fin du monde, seul Matt survivra caché dans son bunker ...


laugh laugh laugh ptdr ptdr ptdr


Ben quoi, c'est pas pour ça qu'il quitte le Quo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
JPP

JPP


Messages : 323
Age : 75
Localisation : Calais

MATT LETLEY quitte QUO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATT LETLEY quitte QUO   MATT LETLEY quitte QUO - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:54

c'est une nouvelle qui n'est pas bonne, comme nouvelle...
Je pense que sans lui, Le Quo n'aurait pas réussi à se maintenir là où il est encore.
Jeff était bon, mais Matt a indéniablement quelque chose en plus.
Vivre avec Francis et Rick n'a pas du être une sinécure....
Quel abnégation a-t-il du sans doute connaitre !
Ne pas faire d'ombre à ces messieurs... Au contraire, les amener à toujours être au top...
Dur boulot que le sien durant ces 12 années...
Rhino va se sentir bien seul maintenant.
C'est la vie. Je regrette de ne pas être à l'O2 pour le voir une dernière fois.

Je pense à une chose. Quand notre quomunauté sera rentrée de GB, ne serait- il pas sympa que notre asso (qui l'a accueilli dans nos Quo Party) fasse un petit quelque chose pour Matt ? Comme un remerciement collectif ?
Si quelqu'un a une idée la dessus.....

Matt va nous manquer
Kaliméro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATT LETLEY quitte QUO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATT LETLEY quitte QUO   MATT LETLEY quitte QUO - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:15

oui oui oui

MATT LETLEY quitte QUO - Page 2 Quopar10
Revenir en haut Aller en bas
Quopin

Quopin


Messages : 2363
Age : 64

MATT LETLEY quitte QUO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATT LETLEY quitte QUO   MATT LETLEY quitte QUO - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:53

thumb1 Quofrance Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
catou

catou


Messages : 214
Age : 59
Localisation : limoges

MATT LETLEY quitte QUO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATT LETLEY quitte QUO   MATT LETLEY quitte QUO - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 11:41

clap thumb1 clap
Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1309
Age : 62
Localisation : pas loin (49)

MATT LETLEY quitte QUO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATT LETLEY quitte QUO   MATT LETLEY quitte QUO - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 12:16

frown Moi aussi ça me rend triste et ça m'inquiète pour l'avenir...

En tout cas ça fait couler de l'encre sur la toile. Et y'en a qui "cassent" (voir commentaires de l'article posté par Doc...)
Revenir en haut Aller en bas
michel de limoges

michel de limoges


Messages : 233
Age : 64
Localisation : limoges

MATT LETLEY quitte QUO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATT LETLEY quitte QUO   MATT LETLEY quitte QUO - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 18:11

Belle Done a écrit:
frown Moi aussi ça me rend triste et ça m'inquiète pour l'avenir...

En tout cas ça fait couler de l'encre sur la toile. Et y'en a qui "cassent" (voir commentaires de l'article posté par Doc...)



wavey concernant ceux qui casse suite à l' article de classic 21 ( posté par doc ) ya quelque chose qui me chagrine ou bien j' ai rien compris ( ça se peu gluk ) mais c' est qui qui part matt ou rhino ????? indecis indecis parceque les gars ils parlent de tout sauf de matt rolleyes rolleyes

ayant connu le quo avec les quatres d' origine et le quo actuel pour moi ce sont deux époques différentes mais chacune mon fait vibrée

et le fait encore, matt va me manqué mais je respect son choix et je lui souhaite plein de bonheur


@@@ @@@ @@@
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

MATT LETLEY quitte QUO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATT LETLEY quitte QUO   MATT LETLEY quitte QUO - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 18:28

De retour de l'O2 pour la dernière de Matt.... pas un mot à son sujet de la part de Parfitt ou Rossi en début de concert et pire à la fin , C Rhino qui l'a rattrapé pour le public lui fasse ovation pendant que Rossi disparaissait de la scène (ça ne grandit pas le bonhomme ce genre d'attitude) quoiqu'il en soit Matt a apporté à Status Quo ce qui manquait depuis quelques années en même temps c'est compréhensible...s'il a d'autres opportunités......

Bonne continuation Matt !!! et bon courage à son successeur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATT LETLEY quitte QUO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATT LETLEY quitte QUO   MATT LETLEY quitte QUO - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 18:31

et la réaction du public ??
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

MATT LETLEY quitte QUO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATT LETLEY quitte QUO   MATT LETLEY quitte QUO - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 18:43

Franz a écrit:
et la réaction du public ??

Applaudissement mais pas assez à mon goût........je pense qu'il aurait beaucoup mieux chez nous thumb1
Revenir en haut Aller en bas
michel de limoges

michel de limoges


Messages : 233
Age : 64
Localisation : limoges

MATT LETLEY quitte QUO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATT LETLEY quitte QUO   MATT LETLEY quitte QUO - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 18:53

Nathalie. a écrit:
Franz a écrit:
et la réaction du public ??

Applaudissement mais pas assez à mon goût........je pense qu'il aurait beaucoup mieux chez nous thumb1


c 'est sur clap clap


concernant l' attitude de rossi après le concert


quand un bon employé quitte l' entreprise le patron ne rend jamais gloire à celui ci, mème si l' employé a toujours été irréprochable





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATT LETLEY quitte QUO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATT LETLEY quitte QUO   MATT LETLEY quitte QUO - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 18:55

je ne sais pas trop quoi penser, on s'était quand même habitué à lui depuis le temps !
... à sa discrétion sur scène inversement proportionnelle à l'efficacité de ses percutions.
mais bon, c'est le lot des salariés du Quo, doit on s'attendre à d'autres "départs volontaires" ???
Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1309
Age : 62
Localisation : pas loin (49)

MATT LETLEY quitte QUO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATT LETLEY quitte QUO   MATT LETLEY quitte QUO - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 19:01

Parle pas de malheur ! Si un autre suit, c'est la fin... des hariquo ! laugh
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8824
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

MATT LETLEY quitte QUO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATT LETLEY quitte QUO   MATT LETLEY quitte QUO - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 19:57

confused Etrange cette attitude de la part de Francis....... indecis


Je persiste à croire que çà ne sent pas bon......... nono
Revenir en haut Aller en bas
lukelag




Messages : 161
Age : 61
Localisation : bordeaux

MATT LETLEY quitte QUO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATT LETLEY quitte QUO   MATT LETLEY quitte QUO - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 21:08

VRIELYNCK PASCAL a écrit:
confused Etrange cette attitude de la part de Francis....... indecis


Je persiste à croire que çà ne sent pas bon......... nono

Etrange attitude?non même si j'ai vu les Quo moins souvent que bon nombre d'entre vous (5 fois depuis 1978) je dirais du personnage que ça doit surtout être un gros con dans la vie vu l'image de cynisme et d'arrogance qu'il renvoie avec ses gimmicks d'ex-junkie ;on sait jamais s' il salue un fan dans la foule ou s'il se fout de sa gueule (ballotage favorable pour l'option 2 néanmoins);j'adore le groupe mais j'aime pas le mec et respect Matt
Revenir en haut Aller en bas
http://totobootland.monsite-orange.fr/index.html
philob59

philob59


Messages : 740
Localisation : Lille

MATT LETLEY quitte QUO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATT LETLEY quitte QUO   MATT LETLEY quitte QUO - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 9:13

Personnellement, je pense que Matt a eu effectivement l'opportunité d'une nouvelle orientation de carrière, ce qui pourrait expliquer le court délai entre son annonce et la date de départ...
Cela expliquerait aussi la réaction (ou l'absence de réaction !!!) de la part de Francis et Rick qui doivent considérer ça comme un "sale coup", vu le nombre de concerts déjà programmés en 2013... Ça va leur donner un sacré boulot en plus (et on sait tous qu'ils sont un peu feignants quand même, hein ?!) : auditions pour un nouveau batteur, répétitions obligatoires, etc...

Mais quand on y regarde bien, je crois que c'est le meilleur moment, le moins dommageable au groupe, pour Matt d'annoncer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

MATT LETLEY quitte QUO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATT LETLEY quitte QUO   MATT LETLEY quitte QUO - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 10:32

thumb1
michel de limoges a écrit:
Nathalie. a écrit:
Franz a écrit:
et la réaction du public ??

Applaudissement mais pas assez à mon goût........je pense qu'il aurait beaucoup mieux chez nous thumb1


c 'est sur clap clap


concernant l' attitude de rossi après le concert


quand un bon employé quitte l' entreprise le patron ne rend jamais gloire à celui ci, mème si l' employé a toujours été irréprochable





C'est à mon sens la meilleure interprétation !!!
Revenir en haut Aller en bas
catou

catou


Messages : 214
Age : 59
Localisation : limoges

MATT LETLEY quitte QUO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATT LETLEY quitte QUO   MATT LETLEY quitte QUO - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 11:33

lukelag a écrit:
VRIELYNCK PASCAL a écrit:
confused Etrange cette attitude de la part de Francis....... indecis


Je persiste à croire que çà ne sent pas bon......... nono

Etrange attitude?non même si j'ai vu les Quo moins souvent que bon nombre d'entre vous (5 fois depuis 1978) je dirais du personnage que ça doit surtout être un gros con dans la vie vu l'image de cynisme et d'arrogance qu'il renvoie avec ses gimmicks d'ex-junkie ;on sait jamais s' il salue un fan dans la foule ou s'il se fout de sa gueule (ballotage favorable pour l'option 2 néanmoins);j'adore le groupe mais j'aime pas le mec et respect Matt

ouh la! pourquoi tant de haine envers Francis? J'aime bien le personnage, on ne sait pas ce qu'il se passe reellement au sein du groupe, peut être le saura-t-on un jour mais en attendant c'est peut être pas necessaire de trouver un responsable. nono
Revenir en haut Aller en bas
lukelag




Messages : 161
Age : 61
Localisation : bordeaux

MATT LETLEY quitte QUO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATT LETLEY quitte QUO   MATT LETLEY quitte QUO - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 11:44

catou a écrit:
lukelag a écrit:
VRIELYNCK PASCAL a écrit:
confused Etrange cette attitude de la part de Francis....... indecis


Je persiste à croire que çà ne sent pas bon......... nono

Etrange attitude?non même si j'ai vu les Quo moins souvent que bon nombre d'entre vous (5 fois depuis 1978) je dirais du personnage que ça doit surtout être un gros con dans la vie vu l'image de cynisme et d'arrogance qu'il renvoie avec ses gimmicks d'ex-junkie ;on sait jamais s' il salue un fan dans la foule ou s'il se fout de sa gueule (ballotage favorable pour l'option 2 néanmoins);j'adore le groupe mais j'aime pas le mec et respect Matt

ouh la! pourquoi tant de haine envers Francis? J'aime bien le personnage, on ne sait pas ce qu'il se passe reellement au sein du groupe, peut être le saura-t-on un jour mais en attendant c'est peut être pas necessaire de trouver un responsable. nono

je n'essaie pas de trouver un responsable je trouve juste l'attitude indigne et ça ne me surprend pas du personnage par rapport à l'impression qu'il me fait
Revenir en haut Aller en bas
http://totobootland.monsite-orange.fr/index.html
white tely

white tely


Messages : 292
Age : 67
Localisation : reims

MATT LETLEY quitte QUO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATT LETLEY quitte QUO   MATT LETLEY quitte QUO - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 12:20

Après réfléxion;c'est QUO qui se sépare de Matt ou Matt qui se sépare du QUO?
Revenir en haut Aller en bas
http://madani.kateb@orange.fr
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

MATT LETLEY quitte QUO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATT LETLEY quitte QUO   MATT LETLEY quitte QUO - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 12:22

white tely a écrit:
Après réfléxion;c'est QUO qui se sépare de Matt ou Matt qui se sépare du QUO?

Je pense que c'est Matt ......
Revenir en haut Aller en bas
Belle Done

Belle Done


Messages : 1309
Age : 62
Localisation : pas loin (49)

MATT LETLEY quitte QUO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATT LETLEY quitte QUO   MATT LETLEY quitte QUO - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 14:29

Sans doute, Francis en veut à Matt de les quitter car il va leur être difficile de trouver quelqu'un d'autre. Suis comme toi Pascal, je trouve que ça ne sent pas bon du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATT LETLEY quitte QUO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATT LETLEY quitte QUO   MATT LETLEY quitte QUO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATT LETLEY quitte QUO
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 50 ans de Matt LETLEY
» Matt Letley
» Matt Letley & Renaud
» Matt Letley a couru le marathon de Londres
» des nouvelles de Matt ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Discussions diverses autour de Status Quo-
Sauter vers: