QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 c'est sorti !

Aller en bas 
+12
Ph. E
Melle
Franck
Gourou
Eric
VINCENT AND QUO
Jean-Michel
pile driver
quorreze
michel
Nightrider
Jean-Marie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est sorti !   c'est sorti ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:53

...fin du 1er épisode: le vendeur de la fnac me tel ce matin, il m'a mis de côté mon cd....on le déballe pour "voir" et réaction stupéfaite de celui-ci, un seul cd au lieu de 2 comme annoncé ! Il est vert de rage envers le sîte de sa boîte...pub mensongère?...erreur?...bug?...

Une fois en voiture, le lecteur de cd refuse de le lire nuts foire drink

bon...déjà obligé de faire une copie pour l'autoradio !!! (pc ou lecteur de salon, ça marche.
ENFIN côté contenu pas déçu du tout, mais faudra quand même l'"auditionner" plusieurs fois pour donner un avis plus pertinent !
Déjà techniquement c'est une réusite, mais svp, dites moi qui c'est cette voix en intro de 1er morceau!!!
wavey Franz
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

c'est sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est sorti !   c'est sorti ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:37

L'album est, actuellement, classé n°13 chez Amazon.fr ! Un excellent résultat ... clap
Revenir en haut Aller en bas
michel




Messages : 914

c'est sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est sorti !   c'est sorti ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 20:11

Eric a écrit:
L'album est, actuellement, classé n°13 chez Amazon.fr ! Un excellent résultat ... clap

Excellente nouvelle, mais à mon avis beaucoup d'européen sont venu faire leur marché chez nous. bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
Gourou
Bluetooth
Gourou


Messages : 584

c'est sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est sorti !   c'est sorti ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 20:48

Citation :
Mais est-ce vraiment Francis?
La question mérite d'être posée quand on sait que pas moins de trois guitaristes "invités" jouent sur cet album ...

Je ne vois que 2 guitaristes, le fils Edwards et Pip Williams (jen ai raté un ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr/
michel




Messages : 914

c'est sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est sorti !   c'est sorti ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 20:53

Eric a écrit:
L'album est, actuellement, classé n°13 chez Amazon.fr ! Un excellent résultat ... clap

Ca continue de monter. Actuellement n°11 bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

c'est sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est sorti !   c'est sorti ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 21:31

michel a écrit:
Ca continue de monter. Actuellement n°11 bigthumb
J'imagine que l'on a aucune idée de ce que cela représente en nombre de CD vendu disturbed disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Melle
Air raid siren



Messages : 272
Age : 44
Localisation : Francfort - Allemagne

c'est sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est sorti !   c'est sorti ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 21:46

Peut être qu'ils estiment juste que comme ils ont plus rien à prouver, ils peuvent se permettre de promouvoir la famille et/ou les amis...

Ou alors l'arthrite déformante les empêche de jouer.

Ou alors ils avaient la flemme.




...

Perso je penche pour 1 ou 3.
Revenir en haut Aller en bas
Melle
Air raid siren



Messages : 272
Age : 44
Localisation : Francfort - Allemagne

c'est sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est sorti !   c'est sorti ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 21:53

michel a écrit:

Ca continue de monter. Actuellement n°11 bigthumb


N°9 à 21.50
Revenir en haut Aller en bas
Melle
Air raid siren



Messages : 272
Age : 44
Localisation : Francfort - Allemagne

c'est sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est sorti !   c'est sorti ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 21:59

Je serai vraiment curieuse de savoir!

Je pense qu'il doit y en avoir aussi pas mal vers l'Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
pile driver

pile driver


Messages : 370
Age : 61
Localisation : grenoble

c'est sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est sorti !   c'est sorti ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 23:07

je pense que vous etes dans le vrai tous les deux,les anglais et allemands sont friands de S\Q, et je ne pense pas que se soit les seuls qui passent commandes!.
un album du quo reste toujours un évenement chez les fans, quelque soit le pays ou l' ont se trouve, le probleme c'est de de l'avoir très vite!
NORMAL musique
Revenir en haut Aller en bas
quorreze




Messages : 402
Age : 58
Localisation : ussel

c'est sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est sorti !   c'est sorti ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 23:30

Cher PILEDRIVER tu écris le problème est de l'avoir tres vite.
Tu as raison ça fait déjà 2 jours que je patiente. Et la je bouillonne disturbed
Revenir en haut Aller en bas
michel




Messages : 914

c'est sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est sorti !   c'est sorti ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 7:45

Daffy Duck a écrit:
Mais il n'empêche que ces musiciens aditionnels pour des parties instrumentales qu'ils sont présumés pouvoir faire eux-mêmes, c'est louche ... Suspect

Je ne pense pas qu'il ya matière à s'inquièter.

La contribution de ces musiciens additionels est clairement définis, sauf pour Pip Williams (il serait d'ailleurs interressant de vérifier si sur les autres albums du Quo qu'il a produit ce n'est pas déjà le cas)
Nombreux sont les groupes qui invitent des guests à participer à leur album sans que celà ne gène qui que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel

Jean-Michel


Messages : 117
Localisation : Marseille

c'est sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est sorti !   c'est sorti ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 9:02

C'est le cas, Michel, Pip Williams travaillent souvent sur des arrangements réalisés avec de vrais musiciens...à la place des machines modernes !

Après de très nombreuses écoutes et un peu de recul, le véritable évèvement pour moi est l'implication de Rhino (jeu de basse tonitruant/composition musclée/intervention de son fils) couplée à la puissance de feu de Rick...Francis me semble en retrait (tendance depuis de nombreuses années), plus en l'aise dans un registre soft...et malgé le retour en force des solos !

Ce nouvel album est vraiment étonnant, je ne m'attendais pas à ça...
Revenir en haut Aller en bas
pile driver

pile driver


Messages : 370
Age : 61
Localisation : grenoble

c'est sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est sorti !   c'est sorti ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 10:13

quorreze a écrit:
Cher PILEDRIVER tu écris le problème est de l'avoir tres vite.
Tu as raison ça fait déjà 2 jours que je patiente. Et la je bouillonne disturbed
j'ai craqué ce matin, donc je te comprend!(la patience et moi ,ont fait pas très bon ménage laugh )
celui que j'ai commandé, serat pour ma copine,vu qu' elle a adoré colmar,elle serat ravie.
Revenir en haut Aller en bas
michel




Messages : 914

c'est sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est sorti !   c'est sorti ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:10

Melle a écrit:
michel a écrit:

Ca continue de monter. Actuellement n°11 bigthumb


N°9 à 21.50


N°8 ce matin sur Amazon.fr.

Certain que les anglais doivent acheter en masse.
Celà ne vat il pas affecter le classement de l'album dans leur charts?
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

c'est sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est sorti !   c'est sorti ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:18

michel a écrit:
Certain que les anglais doivent acheter en masse.
Celà ne vat il pas affecter le classement de l'album dans leur charts?

Non ! Les anglais qui achètent le CD en France achèteront le CD anglais, le CD "européen", le vinyl, et dans quelques mois la version remastérisée-digipack-collector avec TOUS les bonus... En fait, je pense que c'est surtout vis à vis du marché européen (Allemagne, Scandinavie) que cette mesure de "protection" (l'absence de bonus) a été prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
michel




Messages : 914

c'est sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est sorti !   c'est sorti ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:18

Daffy Duck a écrit:
On parie que la plupart de ces commandes partent vers l'UK ? bigthumb

La preuve c'est que sur le site de vente en ligne de la Fnac (moins connu de nos amis anglais que celui d'Amazon) "In search of fourth chord" n'arrive que n°49.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est sorti !   c'est sorti ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 15:15

Nightrider a écrit:
Non ! Les anglais qui achètent le CD en France achèteront le CD anglais, le CD "européen", le vinyl, et dans quelques mois la version remastérisée-digipack-collector avec TOUS les bonus... En fait, je pense que c'est surtout vis à vis du marché européen (Allemagne, Scandinavie) que cette mesure de "protection" (l'absence de bonus) a été prise.

Et bien j'attendrai cette "version remastérisée-digipack-collector avec TOUS les bonus..."
Revenir en haut Aller en bas
michel




Messages : 914

c'est sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est sorti !   c'est sorti ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 15:46

RAIN a écrit:

Et bien j'attendrai cette "version remastérisée-digipack-collector avec TOUS les bonus..."

Plutôt que des mois c'est des années qu'il faudra attendre. laugh
Revenir en haut Aller en bas
francisquo

francisquo


Messages : 86
Age : 62
Localisation : glos

c'est sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est sorti !   c'est sorti ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 16:55

Je l'ai commandé à la fnac dimanche et je ne l'ai toujours pas.Est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

c'est sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est sorti !   c'est sorti ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:25

Maintenant n°7 chez Amazon !!! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Gourou
Bluetooth
Gourou


Messages : 584

c'est sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est sorti !   c'est sorti ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:14

L'album est écoute à la FNAC des Halles avec une étiquette "Hit à écouter" thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr/
Statuspat

Statuspat


Messages : 2246
Age : 99
Localisation : neuf trois

c'est sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est sorti !   c'est sorti ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:17

je suis aller a carrefour ils l'on pas j'ai demandé au vendeur il connais meme pas status quo je lui est dit . laisse tombé ça m'étonne pas et je suis party bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
mckay

mckay


Messages : 281

c'est sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est sorti !   c'est sorti ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:15

Pour One By one , il est dispo en téléchargement légal sur la fnac music
et le single a pour face B Pennsylvania Blues Tonight

http://www.fnacmusic.com/album/fbf195db-1e75-48ef-b778-ed0142616672.aspx
Revenir en haut Aller en bas
quorreze




Messages : 402
Age : 58
Localisation : ussel

c'est sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est sorti !   c'est sorti ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:31

Meci mckay bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est sorti !   c'est sorti ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est sorti !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cest bientot noel
» Status Quo au festival de Carcassonne le 29 juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: L'oeuvre-
Sauter vers: