QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 c'est sorti !

Aller en bas 
+12
Ph. E
Melle
Franck
Gourou
Eric
VINCENT AND QUO
Jean-Michel
pile driver
quorreze
michel
Nightrider
Jean-Marie
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean-Marie

Jean-Marie


Messages : 115
Age : 68
Localisation : Meuse (55)

c'est sorti ! Empty
MessageSujet: c'est sorti !   c'est sorti ! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:17

Je l'ai eu en main ce matin à Leclerc Verdun mais sans le bonus noté sur la jaquette. je l'ai reposé. Prix : 16.41 €
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

c'est sorti ! Empty
MessageSujet: Re: c'est sorti !   c'est sorti ! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:37

C'était quoi le bonus ?? Et comment sais-tu qu'il n'était pas dedans ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
michel




Messages : 914

c'est sorti ! Empty
MessageSujet: Re: c'est sorti !   c'est sorti ! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:41

Pas de bonus non plus sur l'exemplaire que j'ai acheté à midi. Ni sur le livret, ni sur le CD.
Juste treize morceaux .
Revenir en haut Aller en bas
quorreze




Messages : 402
Age : 58
Localisation : ussel

c'est sorti ! Empty
MessageSujet: Re: c'est sorti !   c'est sorti ! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:45

Y'aurait il 3 versions de l'album,une Française,une Europe,une UK? .Bizarre quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

c'est sorti ! Empty
MessageSujet: Re: c'est sorti !   c'est sorti ! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 14:32

Alors là, si c'est ça, c'est le top du top... foire

Une (pauvre) version française de l'album, sans aucun bonus... Pourquoi ? Une idée : le disque sort en France quinze jours/trois semaines avant le reste de l'Europe et du Royaume-Uni, sans doute pour promouvoir la tournée à venir... Pour éviter que les étrangers n'achètent "massivement" ce CD chez nous, hop, on lui retire son (petit) bonus, ce qui en fait du coup un objet tout à fait dispensable... Vous savez quoi ? J'crois que je vais attendre tranquillement la sortie du CD UK pour avoir le meilleur des deux bonus, et comme Michel, je me ferai mon petit CD tranquille avec le bonus Europe en plus... P***** d'époque ! Diable en feu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Invité
Invité




c'est sorti ! Empty
MessageSujet: Re: c'est sorti !   c'est sorti ! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 15:13

Nightrider a écrit:
Alors là, si c'est ça, c'est le top du top... foire

Une (pauvre) version française de l'album, sans aucun bonus... Pourquoi ? Une idée : le disque sort en France quinze jours/trois semaines avant le reste de l'Europe et du Royaume-Uni, sans doute pour promouvoir la tournée à venir... Pour éviter que les étrangers n'achètent "massivement" ce CD chez nous, hop, on lui retire son (petit) bonus, ce qui en fait du coup un objet tout à fait dispensable... Vous savez quoi ? J'crois que je vais attendre tranquillement la sortie du CD UK pour avoir le meilleur des deux bonus, et comme Michel, je me ferai mon petit CD tranquille avec le bonus Europe en plus... P***** d'époque ! Diable en feu

Pas con je fais faire comme toi
Revenir en haut Aller en bas
pile driver

pile driver


Messages : 370
Age : 61
Localisation : grenoble

c'est sorti ! Empty
MessageSujet: Re: c'est sorti !   c'est sorti ! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:15

michel a écrit:
Pas de bonus non plus sur l'exemplaire que j'ai acheté à midi. Ni sur le livret, ni sur le CD.
Juste treize morceaux .

celui que j'ai commandé est pareil pas de bonus. si quorreze est dans le vrai, c'est curieux cette stratégie, de 3 albums différents!
Revenir en haut Aller en bas
quorreze




Messages : 402
Age : 58
Localisation : ussel

c'est sorti ! Empty
MessageSujet: Re: c'est sorti !   c'est sorti ! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:06

J'acheterai quand meme l'album dans sa version française
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel

Jean-Michel


Messages : 117
Localisation : Marseille

c'est sorti ! Empty
MessageSujet: Re: c'est sorti !   c'est sorti ! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:14

Bonus ou pas bonus, je n'ai pas pu résister, je l'ai acheté et déjà écouté à fond dans la voiture...Quelle différence par rappport à tout ce que j'ai pu en entendre jusque là !

La production, énorme !

Gravy train, énorme !

La voix de Rick sur certains titres, énorme !

Allez, j'y retourne...
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1505
Age : 59
Localisation : NORD

c'est sorti ! Empty
MessageSujet: Re: c'est sorti !   c'est sorti ! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:31

Pas de sortie a la fnac ce jour, mais je l'ai trouvé au furet du nord !!
On verra plus tard pour les bonus !!!
Tin quand meme, l'album sort en france en 1ER !!!!! faut pas faire la fine bouche et une tournee derriere !!!!! disturbed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

c'est sorti ! Empty
MessageSujet: Re: c'est sorti !   c'est sorti ! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:32

VINCENT AND QUO a écrit:
Pas de sortie a la fnac ce jour, mais je l'ai trouvé au furet du nord !!
On verra plus tard pour les bonus !!!
Tin quand meme, l'album sort en france en 1ER !!!!! faut pas faire la fine bouche et une tournee derriere !!!!! disturbed

T'as parfaitement raison, on en espérait pas tant, il y a quelques mois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est sorti ! Empty
MessageSujet: Re: c'est sorti !   c'est sorti ! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:41

Status Quo
In search of the fourth chord
CD album. 2 Volumes
Expédié sous 24h
14,99
copié collé de la fnac qui n'a pas été livrée ce soir , la faute à sony il parait...mais je pense qu'il s'agit d'un double cd...
par contre pas de référence pour le vinyl collector uniquement dispo outre manche ( http://statusquo.co.uk/ )
le vendeur m'a inscrit pour une alerte sms des la livraison du cd...
donc je patiente... foire

wavey à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gourou
Bluetooth
Gourou


Messages : 584

c'est sorti ! Empty
MessageSujet: Re: c'est sorti !   c'est sorti ! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:53

Acheté ce midi au Virgin des Champs Elysées, et effectivement, il n'y a que 13 titres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr/
Invité
Invité




c'est sorti ! Empty
MessageSujet: Re: c'est sorti !   c'est sorti ! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:56

et le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel

Jean-Michel


Messages : 117
Localisation : Marseille

c'est sorti ! Empty
MessageSujet: Re: c'est sorti !   c'est sorti ! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:56

Bizarre ton message, Franz ! Un double CD ?!!

Le mien est simple...simplement énorme ! Et surtout Gravy Train...oui, je sais, je l'ai déjà écrit...

Je trouve les arrangements particulièrement appropriés à certains titres...le son du groupe est très raffraichissant, pour son âge !

Petites curiosités du livret: tous les musiciens "invités" sont cités...y compris pour les titres bonus qui ne figurent pas sur la version française !

Et Francis et Rick se sont mis aux claviers, qu'on se le dise !

Bon, j'y retourne encore...
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1505
Age : 59
Localisation : NORD

c'est sorti ! Empty
MessageSujet: Re: c'est sorti !   c'est sorti ! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:57

premiere chose, la production et le mixage sont un peu different de ce que j'avais!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
Invité
Invité




c'est sorti ! Empty
MessageSujet: Re: c'est sorti !   c'est sorti ! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 19:09

[quote="Jean-Michel"]Bizarre ton message, Franz ! Un double CD ?!!

-ouaip ...mais je ne fais que citer la fnac(CD album. 2 Volumes)

on verra bien.... indecis
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

c'est sorti ! Empty
MessageSujet: Re: c'est sorti !   c'est sorti ! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 19:51

Jean-Michel a écrit:
!

Et Francis et Rick se sont mis aux claviers, qu'on se le dise !

Bon, j'y retourne encore...

Francis aux claviers, c'est une première ... Par contre, pour Rick, il est crédité au piano sur 'Dog of two head', 'Piledriver', 'Hello' et 'Thirsty work'.

Bon, personnellement, je préfère les voir à la guitare !
Revenir en haut Aller en bas
michel




Messages : 914

c'est sorti ! Empty
MessageSujet: Re: c'est sorti !   c'est sorti ! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 7:38

Jean-Michel a écrit:
La production, énorme !

Gravy train, énorme !

La voix de Rick sur certains titres, énorme !

Allez, j'y retourne...

Tu as raison. C'est ce qui fait la différence avec le plupart des productions du groupe des années précédentes.
Là on send bien qu'il sagit d'un album de rock et non plus de "varieto-pop".
Et puis Francis s'est vraiment remis à la guitare laugh . Chaque morceau à droit à son solo. Celà n'était plus arrivé depuis........depuis.........ché plus........depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
michel




Messages : 914

c'est sorti ! Empty
MessageSujet: Re: c'est sorti !   c'est sorti ! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 7:53

La bonne surprise, en fait, c'est Pip Williams. bigthumb

Est ce que le fait d'avoir dernièrement produit "Nightwish" a changé sa vision de voir les choses?
Revenir en haut Aller en bas
Franck




Messages : 26
Age : 57
Localisation : Alsace

c'est sorti ! Empty
MessageSujet: Re: c'est sorti !   c'est sorti ! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 8:29

Je confirme qu'il n'y a rien à la FNAC, pas livré au plan national, la faute à Sony... pale
Revenir en haut Aller en bas
quorreze




Messages : 402
Age : 58
Localisation : ussel

c'est sorti ! Empty
MessageSujet: Re: c'est sorti !   c'est sorti ! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:10

Qui sont donc ces invitès? Je n'ai pas encore le cd
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

c'est sorti ! Empty
MessageSujet: Re: c'est sorti !   c'est sorti ! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:16

quorreze a écrit:
Qui sont donc ces invitès? Je n'ai pas encore le cd

c'est sorti ! Isotfc10

Freddie Edwards est un des deux fils de Rhino qui joue avec lui dans Woodedz...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Melle
Air raid siren



Messages : 272
Age : 44
Localisation : Francfort - Allemagne

c'est sorti ! Empty
MessageSujet: Re: c'est sorti !   c'est sorti ! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:47

J'allais poser la question pour le "Edwards", mais tu as déjà répondu Wink

Par contre, pas top les coquilles sur le nom de la choriste/violoniste... Ils auraient pu faire l'effort de l'avoir bien au moins une fois sur les deux, non?
Revenir en haut Aller en bas
pile driver

pile driver


Messages : 370
Age : 61
Localisation : grenoble

c'est sorti ! Empty
MessageSujet: Re: c'est sorti !   c'est sorti ! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:30

un "pote" est allé aussi a la fnac, et rien , le vendeur lui a juste répondu, que la date de parution en magasin avait été retardé.
il la chopé, au magasin forum. (www.forumalsatia.com)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est sorti ! Empty
MessageSujet: Re: c'est sorti !   c'est sorti ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est sorti !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cest bientot noel
» Status Quo au festival de Carcassonne le 29 juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: L'oeuvre-
Sauter vers: