QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de FanQuo

Aller en bas 
+5
Alex
Phsymol
Nathalie.
VRIELYNCK PASCAL
FanQuo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Véro

Véro


Messages : 6466
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Présentation de FanQuo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FanQuo   Présentation de FanQuo - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 8:08

Vu les groupes que tu aimes, tu vas te faire plein de potes ici ! thumb1
Surtout un qui adoooore Scorpions !! biggrin

N'hésites pas à visiter le forum régulièrement (moi depuis que j'ai commencé, c'est presque tous les jours, une vraie drogue drôlement sympa ! smokin thumb1 ), tu y trouveras pleins d'infos et surtout l'annonce de tous les concerts du Quo et d'autres aussi, ainsi on peut se rencontrer au fil du temps et ça, c'est génial ! clap

Y sont tous gentils, si, si ... laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de FanQuo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FanQuo   Présentation de FanQuo - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 8:25

Véro a écrit:
Vu les groupes que tu aimes, tu vas te faire plein de potes ici ! thumb1
Surtout un qui adoooore Scorpions !! biggrin

N'hésites pas à visiter le forum régulièrement (moi depuis que j'ai commencé, c'est presque tous les jours, une vraie drogue drôlement sympa ! smokin thumb1 ), tu y trouveras pleins d'infos et surtout l'annonce de tous les concerts du Quo et d'autres aussi, ainsi on peut se rencontrer au fil du temps et ça, c'est génial ! clap

Y sont tous gentils, si, si ... laugh


viva scorpions rofl rofl rofl rofl rofl ...j'te jure, qu'est ce que je peux dire comme conneries foire
Revenir en haut Aller en bas
FanQuo

FanQuo


Messages : 91
Age : 30
Localisation : Carcassonne (11)

Présentation de FanQuo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FanQuo   Présentation de FanQuo - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:37

Deux jours que je suis inscrite et je suis déjà accro ! thumb1
J'adore suivre l'actu , c'est super convivial etc .. Puis aussi je compte les jours pour revoir le Quo a Rennes le o8 Octobre love3 ; je tiens pas en place tellement !! laugh

Bonne Journée a tous ! wavey musique @@@ thumb1
Revenir en haut Aller en bas
FanQuo

FanQuo


Messages : 91
Age : 30
Localisation : Carcassonne (11)

Présentation de FanQuo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FanQuo   Présentation de FanQuo - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:41

PS : J'ai grandie avec toute cette musique la ( avec un père fan des Rolling Stones et une mère fan de The Police ça y joue thumb1 )

Au plaisir, de vous rencontrer un jour, ça sera avec plaisir thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6727
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Présentation de FanQuo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FanQuo   Présentation de FanQuo - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 9:34

Voilà un beau post de présentation. thumb1 thumb1 thumb1

Un peu de sang neuf ne fait jamais de mal et puis toutes les addictions ne sont pas mauvaises pour la santé.

Comme l'a dit Toff, tu as une carte pour nous indiquer où tu te trouves ==> ICI
et tu peux nous envoyer une photo pour le trombinoscope en suivant les instructions ==> .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Présentation de FanQuo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FanQuo   Présentation de FanQuo - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 8:44

Bienvenue FanQuo... Ça fait toujours plaisir d'accueillir de très jeunes fans... oui thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
FanQuo

FanQuo


Messages : 91
Age : 30
Localisation : Carcassonne (11)

Présentation de FanQuo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FanQuo   Présentation de FanQuo - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 18:37

Merci Smile ; Ca fait toujours un membre de plus qui vénére le Quo . Présentation de FanQuo - Page 2 29740
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de FanQuo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FanQuo   Présentation de FanQuo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de FanQuo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Belle done
» présentation
» Bin présentation, alors !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Divers / Vie du forum / Présentation :: Présentation-
Sauter vers: