QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de FanQuo

Aller en bas 
+5
Alex
Phsymol
Nathalie.
VRIELYNCK PASCAL
FanQuo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FanQuo

FanQuo


Messages : 91
Age : 30
Localisation : Carcassonne (11)

Présentation de FanQuo Empty
MessageSujet: Présentation de FanQuo   Présentation de FanQuo Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 10:26

Bonjour tout le monde, en lisant quelques messages j'ai vu que ce forum était tout publics confondus alors je m'y suis inscrite ! Je suis une jeune fan de Status Quo (18 ans thumb1 ) , j'ai grandie avec leur musique en m'y intéressant beaucoup, je joue quelques musiques d'eux a la guitare électrique quand le temps me le permet . j'ai pu les voir en concert le 7 avril 2011 a Toulouse pour la première fois et j'ai vraiment été épatée par leur performances sur scène !
Du coup, le 08 octobre 2011 , je fais le déplacement a Rennes pour aller les revoir jouer ! love3 ; 8oo kilomètres de route mais ça vaut le coup en plus le week end c'est une bonne opportunité ! Ca serait vraiment mon plus grand rêve de les rencontrer , leur parler et faire une simple photo avec eux love1 mais je pense que le rêve reste impossible Sad .

Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8814
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Présentation de FanQuo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FanQuo   Présentation de FanQuo Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 11:21

Bonjour et sois la bienvenue sur ce forum convivial...... thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Présentation de FanQuo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FanQuo   Présentation de FanQuo Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 11:33

wavey coucou , bienvenue à toi !!! il y a parfois des rêves qui se réalisent.........................
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8814
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Présentation de FanQuo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FanQuo   Présentation de FanQuo Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 11:49

Oui, çà fait plus de 30 ans que je cours après ce rêve, pas encore réalisé... frown

mais j'espère encore..... oui
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Présentation de FanQuo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FanQuo   Présentation de FanQuo Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 12:46

Bienvenue sur le forum francophone tout public nightrider vieux

Beaucoup de nos amis fréquentant ce beau forum ont eu un jour l'occasion de s'approcher de tes idoles alors ne perds pas espoir.

wavey wavey wavey

Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Invité
Invité




Présentation de FanQuo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FanQuo   Présentation de FanQuo Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 17:04

salut la nouvelle fan ! ... (qui a sans doute un prénom ? biggrin )

bienvenue sur le forum le plus convivial du Quosmos oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de FanQuo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FanQuo   Présentation de FanQuo Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 17:42

bienvenue miss !!!! Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
FanQuo

FanQuo


Messages : 91
Age : 30
Localisation : Carcassonne (11)

Présentation de FanQuo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FanQuo   Présentation de FanQuo Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 18:26

Merci beaucoup pour vos messages c'est très gentil Smile
Mon prénom pour répondre a la question est Maryline thumb1 ; C'est sur faut jamais renoncer a ses rêves , mais j'espère cette fois ci les rencontrer a Rennes , car a Toulouse c'était impossible les gardes du corps veulent pas laisser passer :-( , Je fais faire 800 kilomètres rien que pour eux pour assister a l'évènement car les autres concerts je ne pourrais les suivre car je fais des études ...
Mais est ce que vous savez , par hasard, si a Rennes ils dorment a un hôtel si oui lequel ? Ou a quelle heure il arrivent au Liberté a Rennes ? Peut être une approche serait possible , je ne sais ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 38
Age : 36
Localisation : Colmar (68)

Présentation de FanQuo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FanQuo   Présentation de FanQuo Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 18:29

Oh une jeune Laughing
Bienvenue Maryline !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
FanQuo

FanQuo


Messages : 91
Age : 30
Localisation : Carcassonne (11)

Présentation de FanQuo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FanQuo   Présentation de FanQuo Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 18:50

Eh oui oui

@Nathalie, vous avez une photo avec un membre du Quo ; Je suis jalouse Snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Présentation de FanQuo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FanQuo   Présentation de FanQuo Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:03

ça viendra ma poulette, au plaisir de te voir lors d'un prochain concert....à la barrière premier rang !!!



et tu peux me tutoyer, parce que si tu me vouvoies, les dinausores du forum ne vont pas tarder à
m'appeler Grand-Mère !!!!! rofl
Revenir en haut Aller en bas
Statuspat

Statuspat


Messages : 2246
Age : 99
Localisation : neuf trois

Présentation de FanQuo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FanQuo   Présentation de FanQuo Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:05

oui mamy laugh
Revenir en haut Aller en bas
FanQuo

FanQuo


Messages : 91
Age : 30
Localisation : Carcassonne (11)

Présentation de FanQuo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FanQuo   Présentation de FanQuo Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:08

J'ose pas .. Embarassed
Je vouvoie toujours par politesse sinon je me sens gênée mais si on me le demande Smile
Un jour , ça viendra mais bon ... j'ai mes études et je peux pas aller les voir aux prochaines dates :'( ; C'est ma seule chance Rennes pour l'instant :-( .
premier rang toujours aux barrières Wink ; Sinon , tu viens a Rennes le 08 octobre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6456
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Présentation de FanQuo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FanQuo   Présentation de FanQuo Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:45

Bienvenue parmi nous Jeune fille ! biggrin
Chouette, encore une jeune. 2 en très peu de temps, c'est fantastique ! thumb1
Moi aussi, je désespère de pouvoir les approcher un jour. J'en ai déjà un à mon actif (Rhino) mais il en reste 4 autres ! laugh
Au plaisir un de ces 4 lors d'un futur concert wavey
Revenir en haut Aller en bas
FanQuo

FanQuo


Messages : 91
Age : 30
Localisation : Carcassonne (11)

Présentation de FanQuo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FanQuo   Présentation de FanQuo Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:53

Hey ! Merci c'est gentil Smile
Moi, aucun encore, soucis je ne sais encore comment les approcher, j'ai vu leur bus a Toulouse de tournée mais y avait des gardes du corps ... bof
Moi c'est Francis Rossi en priorité love1 langue

C'est avec plaisir de se voir a des prochains concerts . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de FanQuo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FanQuo   Présentation de FanQuo Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:01

Nathalie. a écrit:
ça viendra ma poulette, au plaisir de te voir lors d'un prochain concert....à la barrière premier rang !!!



et tu peux me tutoyer, parce que si tu me vouvoies, les dinausores du forum ne vont pas tarder à
m'appeler Grand-Mère !!!!! rofl


no comment smokin smokin
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 38
Age : 36
Localisation : Colmar (68)

Présentation de FanQuo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FanQuo   Présentation de FanQuo Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:24

FanQuo a écrit:
Je vouvoie toujours par politesse sinon je me sens gênée mais si on me le demande Smile

Bah idem mais sur un forum l'usage veut que tout le monde se tutoie Wink
Sinon à part STATUS QUO tu aimes quels autres groupes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
FanQuo

FanQuo


Messages : 91
Age : 30
Localisation : Carcassonne (11)

Présentation de FanQuo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FanQuo   Présentation de FanQuo Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:34

je comprends, ça fait plus convivial ! Smile
A part Status Quo que j'aime par dessus tout, il y'a Metallica, Alice Cooper, Motorhead, Rolling Stones, The Police, Cranberries, ACDC, Radiohead, Scorpions ... C'est varié ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 38
Age : 36
Localisation : Colmar (68)

Présentation de FanQuo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FanQuo   Présentation de FanQuo Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:40

Ah je ne peux qu'approuver, que des bons groupes !
COOPER et METALLICA en live valent vraiment le coup (SCORPIONS aussi, mais en ce moment vaut mieux pas y aller, ils sont rincés après plus ou moins 18 mois de tournée et jouent des sets de plus en plus courts).
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
FanQuo

FanQuo


Messages : 91
Age : 30
Localisation : Carcassonne (11)

Présentation de FanQuo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FanQuo   Présentation de FanQuo Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:44


Après, je ne peux les voir en concert car parfois, ça tombe en pleine semaine et comme je fais des études ... C'est pas facile je peux pas manquer les cours .. Mais sinon c'est des groupes super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 38
Age : 36
Localisation : Colmar (68)

Présentation de FanQuo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FanQuo   Présentation de FanQuo Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:48

C'est sûr ! J'ai la chance d'avoir sovent des concerts à portée de main (Suisse, Strasbourg) donc j'ai peu de route à faire en général, donc je peux me faire plaisir assez régulièrement à ce niveau là. Mais j'imagine pas si j'habitais en plein Centre de la France... Ou tout simplement sans voiture !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
FanQuo

FanQuo


Messages : 91
Age : 30
Localisation : Carcassonne (11)

Présentation de FanQuo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FanQuo   Présentation de FanQuo Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 21:00

De mon côté, je suis du Sud Ouest ( Carcassonne ) Status Quo est venu en 2007 a cet endroit la mais j'étais absente Sad .. Sinon Toulouse aussi (100km) ou je suis allée en avril et la je vais faire 800 km dans le but de les revoir et d'essayer de les rencontrer et faire une photo , je croise les doigts , c'est mon plus grand rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de FanQuo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FanQuo   Présentation de FanQuo Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 21:13

je viendrais faire la photo, je sais pas faire grand chose, mais il parait
que ça je sais faire ... biggrin

wavey
Revenir en haut Aller en bas
FanQuo

FanQuo


Messages : 91
Age : 30
Localisation : Carcassonne (11)

Présentation de FanQuo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FanQuo   Présentation de FanQuo Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 21:18

Déjà faut approcher nos membres du Quo ptdr
Je me répète mais ... C'est mon rêve love4
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Présentation de FanQuo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FanQuo   Présentation de FanQuo Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:12

bienvenue Maryline wavey sur le forum le plus convivial oui toutes nationalitées et age confondus lol!

au plaisir de te relire clap wavey

sinon pour vous situer vous avez la carte du forum, je vouvoie pas c'est pour Alex aussi laugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de FanQuo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FanQuo   Présentation de FanQuo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de FanQuo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Belle done
» présentation
» Bin présentation, alors !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Divers / Vie du forum / Présentation :: Présentation-
Sauter vers: