QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chuck Berry , 84 ans

Aller en bas 
+3
Tof66
maniaquo
El'Presidente
7 participants
AuteurMessage
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Chuck Berry , 84 ans  Empty
MessageSujet: Chuck Berry , 84 ans    Chuck Berry , 84 ans  Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 12:06




Malaise sur scène , à Chicago..
il a expliqué à son public clairsemé qu'il ne pouvait plus jouer pas assez de forces dans les bras, le staff l'emmènera dans les coulisses, il reviendra 20 minutes plus tard apres un leger malaise ( fatigue)..

84 ans, sur scène...Reposes toi Chuck..

Quofrance Quofrance


Dernière édition par El'Presidente le Mar 4 Jan 2011 - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Chuck Berry , 84 ans  Empty
MessageSujet: Re: Chuck Berry , 84 ans    Chuck Berry , 84 ans  Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 17:40

Chuck Berry , 84 ans  Jpeg


Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

Chuck Berry , 84 ans  Empty
MessageSujet: Re: Chuck Berry , 84 ans    Chuck Berry , 84 ans  Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:41

Impressionant le bonhomme ! Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4065
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Chuck Berry , 84 ans  Empty
MessageSujet: Re: Chuck Berry , 84 ans    Chuck Berry , 84 ans  Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 22:18

musique vieux @@@ Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8800
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Chuck Berry , 84 ans  Empty
MessageSujet: Re: Chuck Berry , 84 ans    Chuck Berry , 84 ans  Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 8:02

Et la retraite est à quel âge chez eux......... indecis
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1505
Age : 59
Localisation : NORD

Chuck Berry , 84 ans  Empty
MessageSujet: Re: Chuck Berry , 84 ans    Chuck Berry , 84 ans  Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 9:45

de vous à moi, "l'inventeur du rock'n'roll" devient quand meme presque "ridicule" sur scene !
Il sait quasiment plus jouer (je le regrette bien sur) mais je suis déjà aller le voir (pour voir une légende), c'est presque inaudible!! vraiment !!
Faut savoir s'arreter je pense....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

Chuck Berry , 84 ans  Empty
MessageSujet: Re: Chuck Berry , 84 ans    Chuck Berry , 84 ans  Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:09

Il est vrais que dès qu'on en arrive là c'est plus la peine, il faut accèpter de tirer sa révérence (comme scorpions par exemple) !

C'est sur que c'est triste de voir tous ces grands de la musique comme Les Paul qui force jusqu'a en plus pouvoir ! Même Jimmy Page à Beaucoup perdu... bof

Après je pense que si l'envie, la santé et le talent sont toujours au RDV pour certains, il n'y a pas d'age pour la retraite Wink
Revenir en haut Aller en bas
loulourockeur69

loulourockeur69


Messages : 337
Age : 32
Localisation : Jura

Chuck Berry , 84 ans  Empty
MessageSujet: Re: Chuck Berry , 84 ans    Chuck Berry , 84 ans  Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 16:38

Et pourtant, pourtant ....

Qu'est ce que je donnerai pour aller le voir. Comme dit précédemment, voir une légende, oui.
Chuck Berry quoi !

retraite ? Mouais, chui pas pour. Après y'a des limites, là en l'occurence...

Mais dites-moi, comment lui en vouloir ? ...

Un homme qui a autant contribué au rock'n'roll, qui a vécu sur scène, comment peut-on lui dire "hé arrête-toi, c'est n'imp là..."
Tant qu'il peut faire plaisir à des gens en faisant des tournées, qu'il le fasse. Il veut mourir sur scène, et tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Melle
Air raid siren



Messages : 272
Age : 44
Localisation : Francfort - Allemagne

Chuck Berry , 84 ans  Empty
MessageSujet: Re: Chuck Berry , 84 ans    Chuck Berry , 84 ans  Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 10:40

Quand je suis allee le voir il y a, quoi.... 2ans ? Ca a ete une soiree exceptionelle.
Ce soir la il avait la peche. Mais c'est vrai que malheureusement arrive a cet age les choses peuvent se degrader tres vite.

En tout cas il etait heureux sur scene, et je trouve que ca fait partie des choses les plus importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chuck Berry , 84 ans  Empty
MessageSujet: Re: Chuck Berry , 84 ans    Chuck Berry , 84 ans  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuck Berry , 84 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chuck Berry
» Chuck Berry !
» CHUCK BERRY RESTE LE ROI !
» DECES DE CHUCK BERRY
» Repose toi Chuck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: